• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100) EURO2016

Message non lupar Watson » 15 Mai 2015, 20:02

Un modo pour envoyer le tout dans le topic " bla bla" ?
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100) EURO2016

Message non lupar Gunner42 » 15 Mai 2015, 21:44

Moi je dis quand on se prend son premier carton rouge de la saison de la saison lors du derby de la 33ème journée de championnat, quand on est la deuxième équipe à avoir eu le plus de pénalty, je pense qu'on devrait la fermer sur l'arbitrage soit disant défavorable quand ca arrange ;)

Sur ce oui faites le ménage :hihihihi:
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100) EURO2016

Message non lupar Wolf69 » 15 Mai 2015, 21:51

Gunner42 a écrit:Moi je dis quand on se prend son premier carton rouge de la saison de la saison lors du derby de la 33ème journée de championnat, quand on est la deuxième équipe à avoir eu le plus de pénalty, je pense qu'on devrait la fermer sur l'arbitrage soit disant défavorable quand ca arrange ;)

Sur ce oui faites le ménage :hihihihi:

LOL mais regardez-moi cette petite bande d'hypocrites qui viennent en rajouter une couche avant de demander aux modos de venir faire le ménage :gooood:

Sinon dis-moi le lichen, question à 100 balles pour toi: Tu crois pouvoir connaître la ligue des champions de ton vivant ou...? :gooood:

Allez, je pense que les Parisiennes ont pris assez cher, n'en jetez pus! You can now do you work :gooood:
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Avatar de l’utilisateur
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 398
Inscription: 03 Jan 2015, 03:25

Message non lupar fabol22 » 15 Mai 2015, 22:40

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 23:21, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 778
Inscription: 07 Avr 2011, 16:24

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100) EURO2016

Message non lupar Gunner42 » 15 Mai 2015, 23:48

Wolf69 a écrit:
Gunner42 a écrit:Moi je dis quand on se prend son premier carton rouge de la saison de la saison lors du derby de la 33ème journée de championnat, quand on est la deuxième équipe à avoir eu le plus de pénalty, je pense qu'on devrait la fermer sur l'arbitrage soit disant défavorable quand ca arrange ;)

Sur ce oui faites le ménage :hihihihi:

LOL mais regardez-moi cette petite bande d'hypocrites qui viennent en rajouter une couche avant de demander aux modos de venir faire le ménage :gooood:

Sinon dis-moi le lichen, question à 100 balles pour toi: Tu crois pouvoir connaître la ligue des champions de ton vivant ou...? :gooood:

Allez, je pense que les Parisiennes ont pris assez cher, n'en jetez pus! You can now do you work :gooood:


Je voulais le mettre ici avant que ca parte au blabla, car ca partira forcément la bas, juste pour être sur d'être bien lu.

L'hypocrite dans l'histoire c'est votre président, moi je te sors juste des chiffres point barre, donc surtout vous venez pas la ramener sur l'équité, sur l'histoire Ibra, etc.

Tu crois pouvoir connaître l'amour de tout un pays pour ton club de ton vivant? Ca a encore moins de chance d'arriver que nous la participation en ldc, et c'est pas prêt de changer que veux tu...

Son titre Paris est allé le chercher sur le terrain, fallait peut être apprendre a marquer un but de plus lors de votre fabuleuse demi heure exceptionnelle du derby ;) aller la France du foot vous aime quand même on se ferait chier sans vous :wub:
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

Message non lupar fabol22 » 16 Mai 2015, 00:12

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 23:21, édité 4 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 778
Inscription: 07 Avr 2011, 16:24

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100) EURO2016

Message non lupar Wolf69 » 16 Mai 2015, 00:17

Gunner42 a écrit:
Wolf69 a écrit:
Gunner42 a écrit:Moi je dis quand on se prend son premier carton rouge de la saison de la saison lors du derby de la 33ème journée de championnat, quand on est la deuxième équipe à avoir eu le plus de pénalty, je pense qu'on devrait la fermer sur l'arbitrage soit disant défavorable quand ca arrange ;)

Sur ce oui faites le ménage :hihihihi:

LOL mais regardez-moi cette petite bande d'hypocrites qui viennent en rajouter une couche avant de demander aux modos de venir faire le ménage :gooood:

Sinon dis-moi le lichen, question à 100 balles pour toi: Tu crois pouvoir connaître la ligue des champions de ton vivant ou...? :gooood:

Allez, je pense que les Parisiennes ont pris assez cher, n'en jetez pus! You can now do you work :gooood:


Je voulais le mettre ici avant que ca parte au blabla, car ca partira forcément la bas, juste pour être sur d'être bien lu.

L'hypocrite dans l'histoire c'est votre président, moi je te sors juste des chiffres point barre, donc surtout vous venez pas la ramener sur l'équité, sur l'histoire Ibra, etc.

Tu crois pouvoir connaître l'amour de tout un pays pour ton club de ton vivant? Ca a encore moins de chance d'arriver que nous la participation en ldc, et c'est pas prêt de changer que veux tu...

Son titre Paris est allé le chercher sur le terrain, fallait peut être apprendre a marquer un but de plus lors de votre fabuleuse demi heure exceptionnelle du derby ;) aller la France du foot vous aime quand même on se ferait chier sans vous :wub:

Hypocrite ou pas, ça me fait rire qu'Aulas vous agite tous autant que vous êtes. Dis-toi bien que s'il n'était pas comme il est, ni lui ni l'OL ne seraient là où ils en sont aujourd'hui.

C'est quelqu'un d'assez exceptionnel, et sa grande force, c'est précisément qu'il aura toujours des idiots à qui répondre, des types comme toi et d'autres qui s'excitent sur les réseaux sociaux, dans les médias, etc. parce qu'il finit toujours par gagner, suffit d'écouter ce qu'il dit et ses arguments. Et le meilleur, c'est que ça sera toujours comme ça, parce que c'est le foot, c'est la passion, c'est de l'argument, c'est une bataille, et à ce jeu là, il sera toujours le grand vainqueur, votre frustration en témoigne. 8)

Enfin, y'a un autre truc sur lequel faut être honnête, et rendre à Aulas ce qui appartient à Aulas, car y'a une chose qui le rend bien distinct de ses 'illustres' prédécésseurs, de tous les soit-disant 'grands' présidents nomément Tapie, votre pote Rocher, j'en passe et des meilleurs.. c'est la légalité. Quoi qu'il en soit, quoi qu'il arrive, Aulas se battra toujours pour son club, mais le fera toujours de manière LÉGALE. On peut critiquer, on peut avoir la haine contre lui et son attitude, ce qu'il dit sur les arbitres etc., mais ce que l'on ne pourra jamais lui reprocher, c'est son travail, son abnégation, et l'effort qu'il met dans tout ça, sans jamais tricher.

(Et avant que tu me devances.. Non, influencer l'arbitre à travers la parole ou les gestes n'est pas illégal, illégitime peut-être, mais certainement pas illégal. Ceux qui étaient dans l'illégalité c'était précisément les Tapie et cie., qui eux carrément achetaient les matches.
Puis après, soyez pas hypocrites non plus encore une fois hein.. Influencer l'arbitre, TOUT LE MONDE le fait, et même tes chers présidents. C'est juste que tout le monde tape sur Aulas parce qu'il accepte de s'exposer à tout ça. Et c'est peut-être bien le seul en France à avoir les couilles de le faire :gooood: )
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Avatar de l’utilisateur
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 398
Inscription: 03 Jan 2015, 03:25

Re: Bla bla

Message non lupar benoit62 » 16 Mai 2015, 01:12

fabol22 a écrit:pas simple de marquer un but à une équipe qui se complaît à jouer à 11 derrière comme un vulgaire club reléguable... :expdr: plus d'admiration pour le SMC qui est allé chercher sa victoire avec ses tripes (jeu de mot) !


Tu peux rajouter la victoire de Lens à Gerland en Août dernier 1-0 , dont il veut nous retirer les points MDR !!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624) EURO2016

Message non lupar Bad_fab » 16 Mai 2015, 08:32

Puel, il faut l'avoir supporter au moins 2 ans pour savoir à qui on a à faire !
D'un coté ça me rassure que vous ayez des problèmes avec cet étron parce que ça veut dire qu'on était dans le vrai concernant ses compétences, d'un autre je suis vraiment désolé pour ce qui arrive à l'OGCN, ce n'était pas écrit que l'expérience lyonnaise n'était pas une exclusivité car Puel a eu des résultats avec l'ASM et le LOSC, mitigés sur bien des plans mais globalement plutôt positifs. le problème c'est qu'en prenant de l'expérience ce gars là devient vraiment buté et se remet de moins en moins en cause alors qu'il semblait plus ouvert au début de sa carrière de coach. Il va avoir du mal à trouver un autre club de L1 à part un promu tout frais qui n'aura pas pris au sérieux les mises en garde à son sujet.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100) EURO2016

Message non lupar Marshall_ » 16 Mai 2015, 08:58

maxpsg54 a écrit:
Bad_fab a écrit:
18 clubs français devraient remercier Aulas pour avoir été le seul à oser contester. On peut compter les couards inquiets de leur avenir financier si toute foi les bedouins pétent un plomb et nous font des vacances ad vitam (ce qui ne saurait tarder un jour ou l'autre). ;)


Alors la, j'attend des sources.
Tu peut déjà enlever Nantes qui à envoyé bouler Aulas la dessus.
Je vois juste celui de Reims qui n'arrive pas à "bander" soutenir Aulas ;D

Tu peux aussi enlever le binome présidentiel stéphanois qui n'apprécie pas les pics anti vertes balancées sur twitter, le président lensois dont Aulas veut annuler l'ensemble des résultat (promis aucun rapport avec le fait que le PSG ait pris 6points contre Lens alors que Lyon seulement 3), le président de Caen qui n'a jamais apprecié les méthodes d'Aulas, surtout depuis le coup de l'huissier de justice en 2005 (d'ou le kiff total de lui coller un 3-0 dans les dents)

Et la leçon de financier, elle me fait doucement rire, combien a touché Lyon grâce aux droits TV depuis 10 ans, pendant qu'Aulas faisait le chiot de canal+. Maintenant que Canal+ ne controle plus rien et que les présidents de clubs se trouve un président leader moins accro à twitter et qu'il se sent sur la touche, il n'est pas content. C'est marrant de reprocher au PSG ce que l'OL a fait pendant 7 ans (casser le marché des transfert en pratiquant des prix de fou, chercher à affaiblir les clubs adverses, placer ses pions à la LFP pour influencer les instances, utiliser le diffuseur...)
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: Bla bla

Message non lupar Bad_fab » 16 Mai 2015, 09:03

benoit62 a écrit:
maxpsg54 a écrit:
Bad_fab a écrit:
18 clubs français devraient remercier Aulas pour avoir été le seul à oser contester. On peut compter les couards inquiets de leur avenir financier si toute foi les bedouins pétent un plomb et nous font des vacances ad vitam (ce qui ne saurait tarder un jour ou l'autre). ;)


Alors la, j'attend des sources.
Tu peut déjà enlever Nantes qui à envoyé bouler Aulas la dessus.
Je vois juste celui de Reims qui n'arrive pas à "bander" soutenir Aulas ;D


Vue comment il crache sur certains club et profiter de leur sors, et vouloir a tout pris être titré champion de France par les tribunaux que par le terrain, cela se passe de commentaire ! Bref revenons au sujet du parcs !

Lors du futur changements de sièges, ils vont garder la même dispositions ? Rouge en bas et bleu pour la volée haute, ou cela sera inversé pour changer ? :hum:


Je suis surpris et relativement déçu qu'un supp lensois puisse cracher à la gueule d'un membre de la LFP ayant été favorable à la montée de son RCL malgré un bilan sportif insuffisant et qui a eu comme dégât collatéral un billet allé simple en enfer pour un petit club coupable simplement de ne pas avoir été un représentant "digne" économiquement de la L1 alors qu'il avait gagné sportivement le droit de se frotter au gratin français.
Pour être défavorable à ce moment là des décisions il aurait fallu que les masques tombent aussi à cette période et que les bobards de Martel soient démontés à temps. Il aurait fallu aussi que Martel soit conscient d'être mené en bateau par peu scrupuleux homme d'affaire azéri en grosse délicatesse avec le pouvoir de son propre pays. Parce que si la vérité sur la réelle situation avait été dévoilé au bon moment le RCL aurait connu une saison 2014/2015 en national carrément. Sur le coup vous pouviez dire merci mais aujourd'hui vous l'avez de travers parce que ce qui devait arriver en toute justice à l'été 2014 va arriver quand même cette été, c'était reculer pour mieux sauter en somme. Le gros tord de la LFP c'est d'avoir déjugé la DNCG et suivi les recommandations du CNOSF (si je me souviens bien). Tiens, encore cet organisme qui a tendance à faire des conneries ces derniers temps !!!

Pour ce qui est des 18 autres clubs, tu fais bien de parler du FCN, tiens !!! Kita a été très clair, il était d'accord avec Aulas, il l'a même défendu mais n'a pas pour autant accédé à sa demande pour tout simplement ne pas se mettre à dos la LFP et le Qatar. On parlera tantôt de sage décision, tantôt de couilles de loup selon les affinités. De toute façon la sanction du suédois était officiellement entérinée et sa présence à la Beaujoire était légalement non contestable, Kita aurait donc fait preuve de rébellion caractérisé en déposant un recour à ce moment là.
Sinon il y a Reims, Montpellier (la moindre des choses avec Nicollin), 2 ou 3 autres clubs s'étant positionnés aussi et surtout Caïazzo qui n'a pas contredit du tout Aulas pour le déroulement de cette manigance. Ça commence à faire beaucoup il me semble. Cerise sur le gâteau, Le Graët. Donc bon ...
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: Bla bla

Message non lupar Bad_fab » 16 Mai 2015, 10:17

Marshall_ a écrit:
Et la leçon de financier, elle me fait doucement rire, combien a touché Lyon grâce aux droits TV depuis 10 ans, pendant qu'Aulas faisait le chiot de canal+. Maintenant que Canal+ ne controle plus rien et que les présidents de clubs se trouve un président leader moins accro à twitter et qu'il se sent sur la touche, il n'est pas content. C'est marrant de reprocher au PSG ce que l'OL a fait pendant 7 ans (casser le marché des transfert en pratiquant des prix de fou, chercher à affaiblir les clubs adverses, placer ses pions à la LFP pour influencer les instances, utiliser le diffuseur...)


Ce qui m'interesse dans ton commentaire, mon chère Marshall, c'est qu'on touche du doigt tes limites à la pertinence et à ta capacité de discernement correcte. Tu te vautres royalement dans les travers intellectuels du footeux neuneu de base, celui qui passe pour le décérébré parfait dés lors que ça parle de foot et tu calmes tes frustrations en envoyant du bois à tord et à travers. Peux tu m'expliquer le rapport entre les droits TV de l'OL pendant sa période de règne, légitimement et incontestablement acquis sur le plan sportif, et ceux de 18 clubs de L1 actuels dont les acteurs principaux peuvent nourrir une crainte légitime de les voir baisser sinon de les voir disparaitre momentanément en cas d'éventuelle colère de principal argentier du foot français ? expliques moi si tu veux bien, avec ta meilleur objectivité possible pour soigner ton image que tu as du mal à entretenir ces derniers temps.
Et je te demande aussi d'étayer ton accusation qui dénonce des reproches au PSG pour faire ce que beaucoup on reproché à l'OL des années 2000. Je ne vois pas qui pourrait accuser le PSG de casser le marché des transferts pour la bonne et simple raison que les qatariens n'ont quasiment rien acheté en France, à part Aurier (et encore, c'était un prêt avec OA levé tout recemment et bien à propos), Digne qui n'est pas au niveau, le jeune en devenir Rabiot, Bahebeck de valenciennes ... épicétou quoi ! que des seconds couteaux, voir des 3°! une aumône pour soigner les apparences, le gros des transferts se sont portés sur qui on sait, ainsi que les sommes d'argents. Les fournisseurs traditionnels de chèvres labellisées n'ont pas fait de grosses affaires avec les qataris, ça a même été reproché en catimini dans quelques débats d'émissions télévisés. mais la polémique naissante a été tué dans l'oeuf fort justement étant donné la qualité exigé des qatariens et celle proposée par certains clubs avides. En ce terme l'apport du PSG pour la L1 ne se situe qu'au niveau du jeu proposé, non pas sur le plan économique direct, cette charge était et reste dévolue à BeIn.
Par contre, des chèvres, pas mal de club sont venus nous en refourguer à prix d'or. Pour ensuite se faire accuser de piller la L1. En d'autre termes comment mordre la main qui te nourrit, jamais vu une telle bande de scélérats ! s'il y a un club qui n'a jamais autant acheté aux français c'est bien l'OL. mais si on avait acheté essentiellement à l'étranger comme pour Juninho, Elber, Edmilson, Sonny Anderson, Caçapa, Cris, Diarra, Foé, Muller, Wilthord, Lisandro Lopez et j'en passe, que des noms à bonnes, fortes voir très fortes réputations et qui n'ont rien à voir avec les Keita, Ederson, Bodmer, Briand, Chanelet, et etc ! de quoi nous aurait on accusé ??? je fais confiance aux grincheux frustrés de ton genre pour trouver de qui vomir sans limite.
Les prix de fou on servi à des clubs comme le LOSC, par exemple, d'afficher une santé financière impeccable. Pendant ce temps on détruisait la notre à petit feu, dilapidant notre argent gagné à la sueur du front en L1 et en C1 dans des recrutements hors de prix et non justifiés.
Quels sont les joueurs achetés à prix d'or qui ont été de bons achats ? Essien, Lloris, éventuellement Bastos (faut le dire vite), Gomis (malgré les critiques des supporters), Frau (?), allez je mets aussi kallstroem, épicétou. Et on a pillé la L1, on a cherché à affaiblir les clubs adverses, mort de rire. Il y a des claques qui se perdent, vraiment. Des accusations de vieille gloire décrépites ayant perdu leur leadership face à plus fort qu'elles sur le terrain.
Et bien sûr on a placé des pions à la LFP pour mieux manipuler tout ce beau monde ! et bien tu vas devoir donner des noms pour éviter de passer pour un abruti de supp aigri et rageux, stp ! j'attends avec impatience ta longue liste d'agents sombres à la solde d'Aulas. Et puis pour ce qui est d'utiliser le diffuseur ... là no comment tellement c'est flou et que ça semble un fantasme incontrôlé sorti de je ne sais quel esprit malade de jalousie. En tout cas je parie ce que tu veux qu'il n'y a aucun éléments concret et consistant à charge, contrairement à la présence de Be In qui ne peut échapper objectivement à personne, même aux plus démunis intellectuellement.

La façon dont t'envoies tous tes reproches en vrac, en abusant amalgame accusatoire, procès d'intention et accusations calomnieuses me fait dire que tu n'es qu'un jean foutre de base qui n'arrive plus à avoir un discourt raisonné et qui s'abandonne à ses plus bas instincts.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: Bla bla

Message non lupar tolosagate » 16 Mai 2015, 10:44

Opening match

Category 4: €75
Category 3: €195
Category 2: €395
Category 1: €595


Source :
http://www.uefa.com/uefaeuro/finals/tic ... index.html

Bonjour à tous, ne savant pas trop sur quel topic aborder le sujet je me suis dirigé ici :
Voilà, autant le prix des places pour l'EURO 2016 me semble abordable permettant ainsi une accessibilité à une large partie de la population, autant je reste sceptique vis à vis des tarifs pratiqués pour le match d'ouverture.
Qui paiera 200€ ou plus pour un match qui plus est pas déterminant ? Quand on voit que les prix en "Catégorie 3" pour le match d'ouverture sont plus chers ou au même prix que ceux pratiqués en poule et jusqu'au 1/4 de finale en "Catégorie 1", je trouve ça légèrement abusé...
FORZA VIOLA !
tolosagate
Newbie
Newbie
 
Messages: 32
Inscription: 05 Mai 2014, 20:50

Re: Bla bla

Message non lupar fierbreton » 17 Mai 2015, 10:47

fierbreton
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 285
Inscription: 18 Juin 2014, 19:48

Re: Bla bla

Message non lupar fierbreton » 17 Mai 2015, 16:57

bravo à lyon pour la superbe saison, en espérant que les joueurs confirment la saison prochaine

c'est entre 20 et 25M d'euros pour les poules, non ?
suite au départ de gourcuff, les comptes vont être allégés, ça pourrait permettre de renforcer l'équipe sans faire de folies

avec ce nouveau stade, l'avenir de lyon s'annonce radieux
fierbreton
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 285
Inscription: 18 Juin 2014, 19:48

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité