• Publicité

Quiz Foot

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: Quiz Foot

Message non lupar Sam Doulaz Jr » 08 Avr 2012, 10:04

Ôte ton doute. C'est bien ça. ;)

Retour en titulaire au Vel pour Ronnie et boom ! 0-3 pour Paris avec un doublé. Mythique dans l'histoire des matchs entre le PSG et l'OM !
Quoique Leroy pousse le ballon d'une glissade sur l'un des buts mais je crois qu'il a été attribué au brésilien.
Sam Doulaz Jr
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 322
Inscription: 02 Mar 2012, 23:00

Publicité

Re: Quiz Foot

Message non lupar john steed » 08 Avr 2012, 10:15

Je ne pensais pas que Ronnie était resté aussi longtemps sur le banc ! ;) Par contre le conflit qui l'opposait à Fernandez je m'en souviens très bien ! Je me rappelle également du Président Perpère qui soutient Ronaldinho que l'entraîneur venait de sanctionner pour avoir ramener une fille à l'hôtel lors d'une mise au vert alors que ce même Perpère avait descendu Ali Bernarbia deux mois plutôt pour des faits similaires ! :hihihihi:

Concernant la réponse 5, sans conviction je pense que Bobby Charlton n'a sans doute reçut aucun carton jaune dans toute sa carrière ! 759 matchs d'où son surnom de "the Gentleman" !
john steed
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 263
Inscription: 19 Mar 2012, 09:32

Re: Quiz Foot

Message non lupar Sam Doulaz Jr » 08 Avr 2012, 10:21

Et bah t'as tout bon. Féloche.

Pour Charlton, un site indique qu'il en a prit un, mais il ne cite pas sa source. Or, sur la database officielle de Charlton, il n'en a prit aucun.
A noter, et c'est encore plus fort, que Max Bossis, défenseur central de son état, n'en a lui aussi prit aucun dans toute sa carrière. C'est encore plus énorme pour un défenseur !

Bon, je ferai les comptes demain et je vous proposerai un nouveau quiz. Mais là, c'est Pâques et ce soir y'a match ^^
Bon dimanche messieurs !
Sam Doulaz Jr
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 322
Inscription: 02 Mar 2012, 23:00

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Football

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités