• Publicité

Concert Park&Suites Arena - Montpellier.

Discussions générales sur les événements en France

Concert Park&Suites Arena - Montpellier.

Message non lupar heloised » 29 Avr 2013, 20:42

Bonsoir bonsoir tout le monde ! Je ne sais absolument pas si mon message est dans la bonne catégorie, mais je suis nouvelle alors on ne se moque pas s'il vous plait !

Alors voila, je vais bientôt (très bientôt..) aller voir Depeche Mode dans la fameuse "nouvelle" salle de Montpellier "Park&Suites Arena", et j'ai quelques petites question pour les habitués :

Tout d'abord j'ai pris des places dans les gradins, même si suite au départ rapide des billets je me retrouve au fond de la salle en "G1", mais ayant déjà fait un concert au Stade Charles Ehrmann à Nice et n'ayant rien vu, j'ai voulu prendre mes précautions. Alors voila, est ce que quelqu'un sait si pour les concerts, la scène est bien visible de ces gradins "G1" ?
Les photos montrent que oui, mais la vue panoramique de la salle me montre le contraire.. Ce ne sont pas les gradins supérieurs mais ceux inférieurs !

Ensuite, je m'étais mis comme projets dans la tête de danser (bien sur, ça me parait évident à un concert) mais voila, des amis m'ont dit que dans les gradins, les voisins de derrière risquaient de se plaindre si je me tenais debout ! Je ne suis pas très grande (1m70), et donc voila ma deuxième question : Si vous avez déjà vu un concert la bas, est ce que les gens dans les gradins dansaient ?
C'est vrai que ça me parait idiot, de rester stoïque pendant un concert, surtout de Depeche Mode, mais l'idée de rester assise pendant 2h me tracasse.

Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire, et merci à ceux qui seront dans la possibilité de me répondre !
Bonne soirée à tous ! :)
Fichiers joints
plan3.jpg
Cette photo (si c'est bien cette salle), me laisse un peu perplexe, étant donné qu'avec une salle aussi large, je me retrouve très très loin de la scène au final !
plan3.jpg (293.57 Kio) Vu 23804 fois
plan2.jpg
Mais si je regarde cette photo, je devrais avoir une vue assez agréable !
plan1.JPG
Au fond, à droite "G1" !
heloised
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 29 Avr 2013, 20:15

Publicité

Re: Concert Park&Suites Arena - Montpellier.

Message non lupar Watson » 31 Mai 2013, 12:48

Faudrait que t'envoies un message privé à Cykyp (fournisseur officiel des photos du P&S Arena), il pourra peut être te répondre ;)
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: Concert Park&Suites Arena - Montpellier.

Message non lupar heloised » 14 Juil 2013, 21:12

D'accord merci beaucoup ! :)
heloised
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 29 Avr 2013, 20:15



  • Publicité

Retourner vers Général (Evénements, Equipe de France,...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités