• Publicité

[SC Bastia] Tribuna Petrignani (Est)

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar napo972 » 23 Sep 2012, 09:53

j'ai beaucoup aimé,vu de la tv,l'ambiance du stade.
quel est ce chant que le public a entonné avant le début du match?
la communion était totale. :gooood:

concernant le stade,il rend très bien à la tv,et concernant le match,le PSG joue de mieux en mieux,et vous allez pas tarder à gagner des matchs,je m'en fais pas pour vous.
NANCY ,REIMS ,TROYES, EVIAN,BREST, etc,devraient vous laisser des points...

bonne suite
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Publicité

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar nicko2a » 23 Sep 2012, 11:43

Ce qu'il c'est passé hier a bastia, c'est HONTEUX. Ils ont tous fait pour faire dégénérer les choses. Deux Filles de 7 ans avec la machoire cassée et un vieil homme avec la jambe brisée alors que tous le monde rentrait vers sa voiture. C'etait quoi ca? Une provocation
Forza ACA, Aiacciu Semi Noi! OR02!
Image
Avatar de l’utilisateur
nicko2a
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 347
Inscription: 19 Avr 2011, 17:17

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar seb4282 » 23 Sep 2012, 13:52

Des supporters parisiens donnent la leçon ? Regardez ce qu'est devenu le parc bande de dégégérés ... vous avez provoquez des morts, pas jetées des boulettes de papier sur un bus entouré de CRS. Les mecs ont commencé à soutenir le psg à la signature d'Ibra, ils ne connaissent rien de leur histoire et donnent des leçons de comportement, risible :P
seb4282
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 93
Inscription: 04 Juil 2012, 17:15

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar Ernesto » 23 Sep 2012, 14:32

C'est quoi ce genre de message? Quel Parisien a donné des leçons de morale?
Non, parmi les supporters du PSG y en a plein qui le supportent depuis très longtemps!!!

A part ça, félicitations pour l'ambiance à Furiani.



seb4282 a écrit:Des supporters parisiens donnent la leçon ? Regardez ce qu'est devenu le parc bande de dégégérés ... vous avez provoquez des morts, pas jetées des boulettes de papier sur un bus entouré de CRS. Les mecs ont commencé à soutenir le psg à la signature d'Ibra, ils ne connaissent rien de leur histoire et donnent des leçons de comportement, risible :P
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Full Member
Full Member
 
Messages: 139
Inscription: 05 Avr 2012, 18:00

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar Benj-91 » 23 Sep 2012, 14:56

Quand je dis "QSG", c'était une petite boutade, rien de méchant ! :P pas de quoi en faire tout un plat !
Je soulignais juste le fait que le stade était plein et chaud bouillant ! :super:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar de l’utilisateur
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 390
Inscription: 29 Mar 2012, 18:35
Localisation: Arles

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar seb4282 » 24 Sep 2012, 09:55

@ ernesto : Je parlais de ça : :tir: :greeen:
keko a écrit:
Litmanen a écrit:
Benj-91 a écrit:Super ambiance pour ce début de match face au QSG !!!
Un stade plein et bouillonnant, ça fait plaisir ! :perfect:

Le "QSG" comme les gamins condescendants aiment à l'appeler, a donné une belle leçon d'humilité à ce public hostile.


"QSG" c'est peut-être parce que ce sont les Qataris qui dérangent non ? car quand c'était l'Américain Colony personne ne disait ASG bizarrement, j'en conclu donc que ce sont les arabes qui le dérangent...
Sinon oui Bravo aux Bastiais pour l'ambiance, pour l'agression du bus du PSG, pour la tentative de foutre le bordel à l'hotel des parisiens le soir, et pour les insultes et jets d objets sur le terrain. Je sais qu'à Paris il n'y a pas que des lumières non plus, mais apparemment y'en a autant à Bastia, sauf que, on est 250 fois plus nombreux à Paris qu'à Bastia, et qu'il y aurait donc 250 fois plus de cons à Bastia..

Quant à QSG au lieu de PSG c'est dû surtout à une compression entre QSI et PSG, rien d'outrageant :)
seb4282
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 93
Inscription: 04 Juil 2012, 17:15

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar Litmanen » 24 Sep 2012, 14:35

seb4282 a écrit:Quant à QSG au lieu de PSG c'est dû surtout à une compression entre QSI et PSG, rien d'outrageant :)

Tu ne nous apprends rien. Ca caractérise très bien l'aigreur de ceux qui emploient ce mot.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Avatar de l’utilisateur
Litmanen
Full Member
Full Member
 
Messages: 229
Inscription: 12 Juin 2011, 10:58

Re: [SC Bastia] Tribuna Petrignani (Est)

Message non lupar SoluTurchinu » 24 Sep 2012, 15:52

BASTIA - PARIS SAINT-GERMAIN :

Avant-Match


Match

Avatar de l’utilisateur
SoluTurchinu
Full Member
Full Member
 
Messages: 164
Inscription: 16 Mar 2012, 00:40

Re: [SC Bastia] Tribuna Petrignani (Est)

Message non lupar Nico59 » 26 Sep 2012, 09:59

Ligue 1 - OGC Nice - SC Bastia: les supporters corses interdits de stade

Les supporters du SC Bastia (L1) ne pourront pas assister à la rencontre entre leur club et l'OGC Nice (L1) le 29 septembre à Nice, selon un arrêté de la préfecture des Alpes-Maritimes, en raison de "risque de troubles à l'ordre public".
L'arrêté préfectoral daté du 24 septembre rappelle les affrontements survenus par le passé entre les supporters des deux clubs et "la rivalité historique et violente qui existe entre les supporters", pour expliquer cette décision.

Il sera donc interdit "à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club du SC Bastia ou se comportant comme tel d'accéder au stade du Ray", ainsi qu'à ses environs, précise l'arrêté.
Le texte précise que cette décision a également été prise car les services de police niçois estiment à quelque 500 le nombre de supporters bastiais qui s'apprêtaient à se rendre à Nice pour assister à ce match de la 7e journée de Ligue 1.
De son côté le SC Bastia qui a "pris acte de l'arrêté" (..) "s'étonne que les mêmes dispositions n'aient pas été prises pour d'autres événements semblables concernant des clubs du Continent".
Par ailleurs, le club réitére son "soutien à ses supporters qui font preuve d'exemplarité depuis plusieurs années et qui seront pour la première fois depuis longtemps privés de soutenir leur équipe sur le Continent".
Le 22 septembre, une dizaine de personnes, dont six policiers, avaient été légèrement blessées aux abords du stade de Furiani, après le match remporté (4-0) par le PSG, lors d'échauffourrées entre policiers et supporters.

http://www.leparisien.fr/marseille-1300 ... 181647.php
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2010, 15:39

Re: [SC Bastia] Tribuna Petrignani (Est)

Message non lupar kyfran51 » 26 Sep 2012, 16:10

Bon alors les mafiosi???
Dans votre stade en bois rénové, vous l'avez mise où la caisse noire,??!!!!!

Un pote parisien m'a dit qu'un nombre incalculable de personnes etaient obligées de s'asseoir dans les escaliers, car leur place achetée le joue même etait déjà prise...
:chant2:

Pour un siège, on vend 2 places.....c'est bon ça!!!!!!

La corse, souvent conquise, jamais soumise....tu m'etonnes!!!
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
Avatar de l’utilisateur
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 289
Inscription: 16 Jan 2012, 17:53
Localisation: Reims

Re: [SC Bastia] Tribuna Petrignani (Est)

Message non lupar SoluTurchinu » 26 Sep 2012, 17:55

kyfran51

Ce sera la première et dernière réponse que j'apporterai à ce genre de personne.
Avatar de l’utilisateur
SoluTurchinu
Full Member
Full Member
 
Messages: 164
Inscription: 16 Mar 2012, 00:40

Re: [SC Bastia] Tribuna Petrignani (Est)

Message non lupar Meindl spirit » 27 Sep 2012, 00:48

kyfran51 a écrit:Bon alors les mafiosi??? Dans votre stade en bois rénové, vous l'avez mise où la caisse noire,??!!!!!
Un pote parisien m'a dit qu'un nombre incalculable de personnes etaient obligées de s'asseoir dans les escaliers, car leur place achetée le joue même etait déjà prise...
Pour un siège, on vend 2 places.....c'est bon ça!!!!!! La corse, souvent conquise, jamais soumise....tu m'etonnes!!!


Image
Avatar de l’utilisateur
Meindl spirit
Full Member
Full Member
 
Messages: 120
Inscription: 31 Oct 2011, 00:07

Re: [SC Bastia] Tribuna Petrignani (Est)

Message non lupar Meindl spirit » 06 Nov 2012, 02:48

250 supporters bastiais à Lyon dimanche après-midi :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Meindl spirit
Full Member
Full Member
 
Messages: 120
Inscription: 31 Oct 2011, 00:07

Re: [SC Bastia] Tribuna Petrignani (Est)

Message non lupar benoit62 » 28 Nov 2012, 23:32

Bastia porte plainte

Les dirigeants de Bastia ont décidé de porter plainte contre X mercredi soir suite au jet d'un projectile sur l'un des juges de touche de la rencontre entre le Sporting et Lille (0-3). «C'est navrant de voir de telles choses mais il ne faut surtout pas stigmatiser le club et nos supporters. Il s'agit d'un acte isolé d'une personne dans une tribune qui en contient 5000», a déclaré le président Pierre-Marie Geronimi. L'incident, survenu à la 40e minute de jeu, a entraîné une interruption de plus d'un quart d'heure. (Avec AFP)

Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nte/330184
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,000>23,000)

Message non lupar Martin59 » 14 Déc 2012, 09:53

Stade suspendu (à titre conservatoire), au moins Bastia-Nancy ne s'y jouera pas.
Martin59
Full Member
Full Member
 
Messages: 123
Inscription: 11 Nov 2012, 10:13

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités