• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar MaxOL » 04 Jan 2016, 11:26

Bad_fab a écrit:
MaxOL a écrit:
Déjà je crois qu'il n'y a pas 350 places PMR mais 300. Ils ont du surement enlevé 50 autres places pour raison de sécurité et ça te donne le chiffre de 59186.

Le document sera mis à jour rapidement. ;)


Quelles places pour raison de sécurité ?

Donc c'est le doc qui est faux alors ?

:hum:


Aucune idée, mais par exemple, agrandir les escaliers en enlevant des sièges, enlever un siège par la car ca gène le passage au final.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1220
Inscription: 26 Fév 2015, 10:52

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar Bad_fab » 04 Jan 2016, 11:26

Bon, ce matin je fais mon chieur. Ça change et ça va ravir mes souffres douleur préférés :

Image

Pour moi c'est le premier vrai couac stupide. Même pas le temps de rester casse-crouter ou boire un coup en prenant ses aises, faudra vite dégager sinon la bagnole restera coincée sur le parking jusqu'au lendemain. C'est vraiment contradictoire avec le modèle économique prôné, les familles ne resteront pas après le match c'est certain, ni les célibataires et autres drilles souhaitant vider leur porte-monnaie.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar MaxOL » 04 Jan 2016, 12:15

Bad_fab a écrit:Bon, ce matin je fais mon chieur. Ça change et ça va ravir mes souffres douleur préférés :

Image

Pour moi c'est le premier vrai couac stupide. Même pas le temps de rester casse-crouter ou boire un coup en prenant ses aises, faudra vite dégager sinon la bagnole restera coincée sur le parking jusqu'au lendemain. C'est vraiment contradictoire avec le modèle économique prôné, les familles ne resteront pas après le match c'est certain, ni les célibataires et autres drilles souhaitant vider leur porte-monnaie.


Tu t'attendais à quoi. Ils vont pas laisser le stade ouvert pendant 3h après le match. Les buvettes seront ouverte avant et pendant le match, mais ça m'étonnerait qu'elle soit ouverte après le match. Il faut le temps d'évacuer tous le monde puis de nettoyer. Rien de choquant pour ma part.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1220
Inscription: 26 Fév 2015, 10:52

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar qweyron2 » 04 Jan 2016, 12:19

Bad_fab a écrit:Bon, ce matin je fais mon chieur. Ça change et ça va ravir mes souffres douleur préférés :

Image

Pour moi c'est le premier vrai couac stupide. Même pas le temps de rester casse-crouter ou boire un coup en prenant ses aises, faudra vite dégager sinon la bagnole restera coincée sur le parking jusqu'au lendemain. C'est vraiment contradictoire avec le modèle économique prôné, les familles ne resteront pas après le match c'est certain, ni les célibataires et autres drilles souhaitant vider leur porte-monnaie.


Qu'entendent-ils par "fermer" pour les parkings relais?

Si le match se termine à 21h45 le parking relais ne ferme pas à 23h45... Les parkings relais le weekend ferment entre 00h et 1h du matin. Il m'est déjà arrivé de laisser ma voiture à meyzieu jusqu'à 3h du mat, et avec ma carte d'abonné (un ticket aurai aussi marché) cela ne m'a pas empêché de sortir.

Dans certains parking comme à Gorges de Loup, selon où la voiture est garée, en effet on ne peut plus sortir. Mais à Meyzieu, décines...

Après si le public veut vraiment se garer en étant sur de n'avoir aucunes contraintes ce n'est pas la place qui manque dans les alentours. Ce qui m'amène à parler du fameux Leclerc de notre Flojuni.
Lorsque les matchs vont être à 17h, 20h le samedi ou en semaine, je pense que le parking du Leclerc avec toute sa petite zone commerciale et ses alentours vont être très prisés, voir trop prisés!
Venez un samedi le parking du Leclerc est bien full. Je pense que ca va être un sacré bordel.

D'ailleurs pour ceux que ça interesse vous pouvez venir mettre votre voiture devant chez moi je suis à 5 - 10 min du stade à pied.

Après MaxOL a raison, à part la brasserie ou tu ne vas pas passer 3H après le match ça sert pas à grand chose. Et puis crois moi, de bons restaurants dans le secteur ça court pas les rues...
Dernière édition par qweyron2 le 04 Jan 2016, 12:23, édité 1 fois.
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
Avatar de l’utilisateur
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 489
Inscription: 25 Juin 2015, 08:25

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar yanick100 » 04 Jan 2016, 12:22

qweyron2 a écrit:
Bad_fab a écrit:Bon, ce matin je fais mon chieur. Ça change et ça va ravir mes souffres douleur préférés :

Image

Pour moi c'est le premier vrai couac stupide. Même pas le temps de rester casse-crouter ou boire un coup en prenant ses aises, faudra vite dégager sinon la bagnole restera coincée sur le parking jusqu'au lendemain. C'est vraiment contradictoire avec le modèle économique prôné, les familles ne resteront pas après le match c'est certain, ni les célibataires et autres drilles souhaitant vider leur porte-monnaie.


Qu'entendent-ils par "fermer" pour les parkings relais?

Si le match se termine à 21h45 le parking relais ne ferme pas à 23h45... Les parkings relais le weekend ferment entre 00h et 1h du matin. Il m'est déjà arrivé de laisser ma voiture à meyzieu jusqu'à 3h du mat, et avec ma carte d'abonné (un ticket aurai aussi marché) cela ne m'a pas empêché de sortir.

Dans certains parking comme à Gorges de Loup, selon où la voiture est garée, en effet on ne peut plus sortir. Mais à Meyzieu, décines...

Après si le public veut vraiment se garer en étant sur de n'avoir aucunes contraintes ce n'est pas la place qui manque dans les alentours. Ce qui m'amène à parler du fameux Leclerc de notre Flojuni.
Lorsque les matchs vont être à 17h, 20h le samedi ou en semaine, je pense que le parking du Leclerc avec toute sa petite zone commerciale et ses alentours vont être très prisés, voir trop prisés!
Venez un samedi le parking du Leclerc est bien full. Je pense que ca va être un sacré bordel.

D'ailleurs pour ceux que ça interesse vous pouvez venir mettre votre voiture devant chez moi je suis à 5 - 10 min du stade à pied.


Intéressant ce que tu dis!
Ou se trouve exactement le Leclerc? A combien de temps du stade?
Et chez toi, il y a bcp de places? C'est ou? ;)
yanick100
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 51
Inscription: 27 Déc 2015, 00:58

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar yanick100 » 04 Jan 2016, 12:24

qweyron2 a écrit:
Bad_fab a écrit:Bon, ce matin je fais mon chieur. Ça change et ça va ravir mes souffres douleur préférés :

Image

Pour moi c'est le premier vrai couac stupide. Même pas le temps de rester casse-crouter ou boire un coup en prenant ses aises, faudra vite dégager sinon la bagnole restera coincée sur le parking jusqu'au lendemain. C'est vraiment contradictoire avec le modèle économique prôné, les familles ne resteront pas après le match c'est certain, ni les célibataires et autres drilles souhaitant vider leur porte-monnaie.


Qu'entendent-ils par "fermer" pour les parkings relais?

Si le match se termine à 21h45 le parking relais ne ferme pas à 23h45... Les parkings relais le weekend ferment entre 00h et 1h du matin. Il m'est déjà arrivé de laisser ma voiture à meyzieu jusqu'à 3h du mat, et avec ma carte d'abonné (un ticket aurai aussi marché) cela ne m'a pas empêché de sortir.

Dans certains parking comme à Gorges de Loup, selon où la voiture est garée, en effet on ne peut plus sortir. Mais à Meyzieu, décines...

Après si le public veut vraiment se garer en étant sur de n'avoir aucunes contraintes ce n'est pas la place qui manque dans les alentours. Ce qui m'amène à parler du fameux Leclerc de notre Flojuni.
Lorsque les matchs vont être à 17h, 20h le samedi ou en semaine, je pense que le parking du Leclerc avec toute sa petite zone commerciale et ses alentours vont être très prisés, voir trop prisés!
Venez un samedi le parking du Leclerc est bien full. Je pense que ca va être un sacré bordel.

D'ailleurs pour ceux que ça interesse vous pouvez venir mettre votre voiture devant chez moi je suis à 5 - 10 min du stade à pied.


Intéressant ce que tu dis!
Ou se trouve exactement le Leclerc? A combien de temps du stade?
Et chez toi, il y a bcp de places? C'est ou? ;)
yanick100
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 51
Inscription: 27 Déc 2015, 00:58

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar qweyron2 » 04 Jan 2016, 12:28

Sur la photo les distances peuvent paraître très éloignées, mais crois moi il n'en n'est rien. Tu peux couper à pied un peu partout, et même sans couper c'est à côté.Si tu te gares au bout du parking tu es direct sur la Rue de la république, et là en 3 min tu es au stade.

Chez moi c'est guerre plus loin, le temps de marche sera juste un peu plus long.
Fichiers joints
Sans titre.png
Dernière édition par qweyron2 le 04 Jan 2016, 12:30, édité 1 fois.
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
Avatar de l’utilisateur
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 489
Inscription: 25 Juin 2015, 08:25

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar EnergieRocher » 04 Jan 2016, 12:29

J'ai telechargé l'application Parc OL pour pouvoir accéder à la localisation précise de ma place mais je n'ai pas trouvé l'outil pour le faire..
Savez-vous si cette fonctionnalité et dors et déjà disponible ? Elle a été énormément mise en avant par le club je pensais donc qu'elle était déjà implanté dans l'application.

Autre question, est-ce qu'avoir ses billets sur l'application suffis ou il faut quand même les imprimer ? Car bien sûr j'ai plus d'imprimante...
EnergieRocher
Newbie
Newbie
 
Messages: 17
Inscription: 23 Avr 2015, 00:21

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar MaxOL » 04 Jan 2016, 12:32

qweyron2 a écrit:Sur la photo les distances peuvent paraître très éloignées, mais crois moi il n'en n'est rien. Tu peux couper à pied un peu partout, et même sans couper c'est à côté.Si tu te gares au bout du parking tu es direct sur la Rue de la république, et là en 3 min tu es au stade.

Chez moi c'est guerre plus loin, le temps de marche sera juste un peu plus long.


On voit que le BB hôtel à changé de nom en rajoutant Grand Stade.

Je pense que ça va filtrer au centre commercial.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1220
Inscription: 26 Fév 2015, 10:52

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar MaxOL » 04 Jan 2016, 12:35

EnergieRocher a écrit:J'ai telechargé l'application Parc OL pour pouvoir accéder à la localisation précise de ma place mais je n'ai pas trouvé l'outil pour le faire..
Savez-vous si cette fonctionnalité et dors et déjà disponible ? Elle a été énormément mise en avant par le club je pensais donc qu'elle était déjà implanté dans l'application.

Autre question, est-ce qu'avoir ses billets sur l'application suffis ou il faut quand même les imprimer ? Car bien sûr j'ai plus d'imprimante...



La plupart des fonctionnalités ne sont pas actives. Il doit avoir une MAJ d'ici le match.

Il suffit d'avoir le code flash, donc sur le téléphone ou par papier, c'est pareil.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1220
Inscription: 26 Fév 2015, 10:52

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar Minolt » 04 Jan 2016, 13:05

Bonjour à tous,

Je n'ai toujours pas reçu mon abonnement au KVN... D'autres personnes dans ce cas ?

En plus je suis pas à l'adresse de livraison de la semaine, donc je sais même pas si je pourrai assister à la première.

C'est vraiment honteux de la part de l'OL. J'ai déjà appelé le service client surtaxé (7€ pour pas de renseignements). Ils disent juste qu'ils ont envoyé les cartes mais en 2 semaines rien reçu et ils sont incapables de me dire si ils l'ont envoyé (le mien) ou si je peux aller en boutique...
La gestion est catastrophique !!!
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Avatar de l’utilisateur
Minolt
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 298
Inscription: 22 Avr 2015, 15:49

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar MaxOL » 04 Jan 2016, 13:14

Petite photo
Fichiers joints
image.jpeg
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1220
Inscription: 26 Fév 2015, 10:52

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar TopGone » 04 Jan 2016, 13:25

Maxime Dblt ‏@Maksim08
Encore et toujours impressionné par cet endroit ... #OLESTAC @Parc_OL J-5 les amis ! #TeamOL

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar sgrlance » 04 Jan 2016, 13:26

MaxOL a écrit:Petite photo


Net et sans bavure, 10/10
Etudiant en architecture :perfect:
Avatar de l’utilisateur
sgrlance
Full Member
Full Member
 
Messages: 206
Inscription: 22 Fév 2012, 17:58

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar alexandre 1990 » 04 Jan 2016, 13:26

Le vrai nom officiel du Stade de Lyon dévoilé !


C'est ce samedi que l'Olympique Lyonnais jouera dans son nouveau stade qui faute de naming était souvent appelé Stade des Lumières. Mais ce nom est à ranger aux oubliettes, car si l'enceinte qui accueillera OL-Troyes n'a pas encore de sponsor, Jean-Michel Aulas attendant que l'Euro 2016 soit passé, elle a un vrai nom qui est marqué sur toute la signalétique et les tickets pour les rencontres. Comme le signale Le Progrès, ce stade aura donc le nom officiel de Parc Olympique Lyonnais en attendant de céder sa place à une dénomination plus commerciale d'ici la fin de l'année.

Si pour l'instant la totalité des 59.900 places pour OL-Troyes n'a pas été encore vendue, il est possible que certaines soient encore bloquées, dans la mesure où l'homologation du Parc Olympique Lyonnais n'interviendra que mercredi. Une fois une dernière visite faite par la Commission d'homologation et de sécurité, laquelle validera le stade, ce qui permettra à la commune de Décines de permettre l'ouverture au public de cette installation sportive, et donc la mise sur le marché de la totalité des tickets. Ce P.O.L. tant attendu aura finalement coûté 410ME à l'Olympique Lyonnais, premier club de Ligue 1 à être le seul propriétaire de son stade.

http://www.foot01.com/equipe/ol/le-vrai ... ile,197551
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1328
Inscription: 02 Mar 2015, 16:53

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités