• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar hervébien » 31 Juil 2016, 23:29

Gunner42 a écrit:Faudrait peut être surtout prévenir cette personne que c'était un match amical et non de coupe d’Europe, ce qui par conséquent ne rapporte aucun point uefa, pour le coup cette personne a perdue une belle occasion de fermer sa gueule ;)



Et bah...bonjour le langage. Merci ça fait plaisir d'être dit de ferm.. sa gueu..

En tous cas, quand on connait pas les règles UEFA, faudrait peut-etre s'appliqué son langage a sa propre personne. Tout ça par jalousie d'un stéfannois qu'on a gagné ce soir contre Benfica. :D :expdr: :expdr:
Avatar de l’utilisateur
hervébien
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 89
Inscription: 25 Juil 2016, 22:18
Localisation: 26600

Publicité

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar gavroche » 01 Aoû 2016, 01:04

Bonne idée l'allée avec les photos et noms des anciens du club

sinon fiducial parc OL, c'est long et moche, ça sonne mal en tout cas, donc ce sera plus simple je pense ou ils referont le nom, récent et qui n'aura pas duré donc pas un pb de changer le nom complet du stade selon moi
Avatar de l’utilisateur
gavroche
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 727
Inscription: 24 Mar 2013, 18:01

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar Gunner42 » 01 Aoû 2016, 07:46

hervébien a écrit:
Gunner42 a écrit:Faudrait peut être surtout prévenir cette personne que c'était un match amical et non de coupe d’Europe, ce qui par conséquent ne rapporte aucun point uefa, pour le coup cette personne a perdue une belle occasion de fermer sa gueule ;)



Et bah...bonjour le langage. Merci ça fait plaisir d'être dit de ferm.. sa gueu..

En tous cas, quand on connait pas les règles UEFA, faudrait peut-etre s'appliqué son langage a sa propre personne. Tout ça par jalousie d'un stéfannois qu'on a gagné ce soir contre Benfica. :D :expdr: :expdr:


Je crois qu'on a donc un troll de très, très haut niveau la, autant en foot qu'en orthographe ! Bref je voulais au moins t'apprendre une deux choses que tu puisses au moins troller avec des arguments mais c'est peine perdue, change rien champion :D

C'est vrai que fiducial c'est particulier mais bon, c'est le naming on connait le jeu et ses limites.
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar ratm69 » 01 Aoû 2016, 08:03

Pour une pelouse qui avait 48 heures d'âge, c'était assez exceptionnel hier. Surtout quand on voit la quantité de flotte qui est tombée à Lyon dans la nuit de Samedi à Dimanche, on pouvait s'attendre à un carnage :o mais rien de tout ça. Félicitations aux jardiniers. A voir comment elle va digérer ce match et les 3 futures semaines de préparation mais on peut être résolument optimiste ! :gooood:
ratm69
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 720
Inscription: 25 Juin 2014, 09:57

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar Minolt » 01 Aoû 2016, 08:51

hervébien a écrit:Pourquoi HS? Le match était bien au stade de Lyon, où alors je me trompe? On parle bien du stade de Lyon ici?

Encore un marseillais aigris et jalous :D :hihihihi: :expdr:


Je crois en effet, que comme ma signature l'indique, être abonné au Kop Virage Nord au Parc OL fait de moi un marseillais aigri :chant2:

Vu que t'as pas l'air méchant, tu as le droit à une explication. Ca fait des semaines sur ce topic qu'il est pollué par des trolls en tout genre (marshall, yannou...). Pas mal de gens se sont plaints à ce sujet, et il y a de moins en moins d'infos intéressantes pour dériver vers des posts débats entre supporters rivaux. Donc lorsque toi tu débarques comme une fleur; aucun post, aucune contribution intéressante, pour balancer gratuitement sur les marseillais (je rappelle que taper sur les handicapés c'est moralement condamnable ;) ) et finir ton post sur "en boîte les sardines", bref je te fais pas un dessin mais c'est pas ce qu'on attend ici.

En effet ici c'est le topic du Stade de Lyon, donc si tu as une info ou que tu veux faire des commentaires, par exemple sur la pelouse, sur la déco, l'accès... etc. tu peux; mais si c'est pour faire parler des supporters adverses (hors période de derby ;D ;D ) je te propose le topic blabla du forum OLCafé...

Sinon je suis d'accord avec ratm69, le comportement de la pelouse a été proche de la perfection. Ca promet pour l'année à venir !!!
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Avatar de l’utilisateur
Minolt
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 298
Inscription: 22 Avr 2015, 15:49

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar rob42 » 01 Aoû 2016, 09:57

Quelle était l'affluence hier soir pour votre match contre le Benfica ? Je suis curieux de le savoir par rapport au prix des places en fait.
Les groupes (BG, Lyon 1950) étaient présents officiellement (bâche) ?
Merci d'avance ;)
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
Avatar de l’utilisateur
rob42
Full Member
Full Member
 
Messages: 160
Inscription: 03 Mar 2016, 09:08

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar Minolt » 01 Aoû 2016, 10:13

rob42 a écrit:Quelle était l'affluence hier soir pour votre match contre le Benfica ? Je suis curieux de le savoir par rapport au prix des places en fait.
Les groupes (BG, Lyon 1950) étaient présents officiellement (bâche) ?
Merci d'avance ;)


L'affluence "type LFP" avec tous les abonnés comptés était de 35.000. En réalité il y avait plutôt aux alentours de 18-20.000 personnes. Le chiffre est faible mais expliqué par les prix démentiels pour un amical: de 9€ en virage à 140€ en latéral (!!)

Du coup pour protester des prix, les groupes de supporters étaient présent mais ont fait le service minimum (d'ailleurs pour les BG87, pas de drapeaux, et seulement une petite bâche). Mais l'ambiance était très bonne ! Les gens étaient content de revenir au POL pour chanter (2 mois sans l'OL, c'est long !) et les kops étaient remplis à 70-80%.
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Avatar de l’utilisateur
Minolt
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 298
Inscription: 22 Avr 2015, 15:49

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar yannou » 01 Aoû 2016, 11:02

Minolt a écrit:
Vu que t'as pas l'air méchant, tu as le droit à une explication. Ca fait des semaines sur ce topic qu'il est pollué par des trolls en tout genre (marshall, yannou...). Pas mal de gens se sont plaints à ce sujet, et il y a de moins en moins d'infos intéressantes pour dériver vers des posts débats entre supporters rivaux.

Euh, sérieusement, ça va bien de toujours parler de moi même quand je ne suis pas la pendant plusieurs jours ? En tout est pour tout, en juillet j'ai posté 9 messages sur le topic Parc OL

2 messages pour réagir sur la possibilité que le Parc OL reçoivent la finale de la coupe de la ligue, et de la crainte que ça génère pour certains ici.
1 message pour comparer les temps de repos de la pelouse du Parc et celle du Parc OL.
4 messages pour répondre à des mecs qui me traite gratuitement au choix, de troll, d'aigri, de jaloux, de crétin, de mytho. (du coup c'est le 5ème message du genre avec toi)
2 messages pour demander quand est-ce que la billetterie pour OL - SMC allait être ouverte (vu le niveau des réponses que j'ai reçu, même toi tu as trouvé ma question pertinente et les réponses qu'on m'a apporté était n'importe quoi).

Alors en quelque jour, sans que je sois présent sur le forum, je passe de mec qui pose une question pertinente à troll en tout genre qui pollue le topic. :hum:

Sérieusement, entre ceux qui me trouve une prose quotidienne anti-lyonnaise sur ce topic, et ceux qui ne prennent même pas la peine de lire les messages et qui crient au troll juste en regardant le nom de la personne qui poste, et enfin ceux qui demande de me mettre en ignoré, mais sont les premiers à réagir à mes messages sans qu'ils soient cité avant (donc visible, donc pas mis en ignoré), je pense que certains devraient prendre l'air un peu et déconnecter leurs boxs.

9 messages en 31 jours, dont 4 parce qu'on m'agresse gratuitement, je ne pense pas qu'on puisse considérer ça comme des interventions incessantes, voir quotidiennes.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar Minolt » 01 Aoû 2016, 11:25

yannou a écrit:
Minolt a écrit:
Vu que t'as pas l'air méchant, tu as le droit à une explication. Ca fait des semaines sur ce topic qu'il est pollué par des trolls en tout genre (marshall, yannou...). Pas mal de gens se sont plaints à ce sujet, et il y a de moins en moins d'infos intéressantes pour dériver vers des posts débats entre supporters rivaux.

Euh, sérieusement, ça va bien de toujours parler de moi même quand je ne suis pas la pendant plusieurs jours ? En tout est pour tout, en juillet j'ai posté 9 messages sur le topic Parc OL

2 messages pour réagir sur la possibilité que le Parc OL reçoivent la finale de la coupe de la ligue, et de la crainte que ça génère pour certains ici.
1 message pour comparer les temps de repos de la pelouse du Parc et celle du Parc OL.
4 messages pour répondre à des mecs qui me traite gratuitement au choix, de troll, d'aigri, de jaloux, de crétin, de mytho. (du coup c'est le 5ème message du genre avec toi)
2 messages pour demander quand est-ce que la billetterie pour OL - SMC allait être ouverte (vu le niveau des réponses que j'ai reçu, même toi tu as trouvé ma question pertinente et les réponses qu'on m'a apporté était n'importe quoi).

Alors en quelque jour, sans que je sois présent sur le forum, je passe de mec qui pose une question pertinente à troll en tout genre qui pollue le topic. :hum:

Sérieusement, entre ceux qui me trouve une prose quotidienne anti-lyonnaise sur ce topic, et ceux qui ne prennent même pas la peine de lire les messages et qui crient au troll juste en regardant le nom de la personne qui poste, et enfin ceux qui demande de me mettre en ignoré, mais sont les premiers à réagir à mes messages sans qu'ils soient cité avant (donc visible, donc pas mis en ignoré), je pense que certains devraient prendre l'air un peu et déconnecter leurs boxs.

9 messages en 31 jours, dont 4 parce qu'on m'agresse gratuitement, je ne pense pas qu'on puisse considérer ça comme des interventions incessantes, voir quotidiennes.


Tu as raison pour cette fois, mais c'est ton passé où tu t'es accroché avec des lyonnais qui me fait dire ça ! Si tu viens toujours au match contre Caen au POL, tu seras le bienvenu pour discuter autour d'une bière avec Max et claramide et éteindre les incendies ;)
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Avatar de l’utilisateur
Minolt
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 298
Inscription: 22 Avr 2015, 15:49

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar StadeOL77 » 01 Aoû 2016, 14:54

Minolt a écrit:D'après les différentes sources sur Twitter, on peut espérer le naming pour Fiducial d'être entre 6 et 7 M€ par an. Le nom serait Fiducial Arena et couplé au naming de Groupama (Training Camp 1M€/an, OL Academy 200K/an) on peut espérer obtenir du naming total entre 7.2M€ et 8.2M€ par an. Ce qui est très bien, mais inférieur au montant de 10M€/an évoqué plusieurs fois par JMA. Force est de constater que en France, atteindre 10M€ est encore impossible...


Bonjour,

Aulas avait précisé sa pensée sur les "10M€":
Je rappelle qu'au départ, on voulait un naming entre 8 et 10 millions d'euros et qui incluait le sponsoring. On a résigné le sponsoring pour environ 3,5 millions d'euros par an. Par rapport à nos ambitions, il reste 6 millions d'euros à trouver, là-dessus, on a déjà un premier naming qui est intervenu avec Groupama (centre d'entraînement et l'académie).

(source: http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon ... chel-Aulas)
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Avatar de l’utilisateur
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 379
Inscription: 31 Oct 2014, 10:03

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar Minolt » 01 Aoû 2016, 17:36

StadeOL77 a écrit:
Minolt a écrit:D'après les différentes sources sur Twitter, on peut espérer le naming pour Fiducial d'être entre 6 et 7 M€ par an. Le nom serait Fiducial Arena et couplé au naming de Groupama (Training Camp 1M€/an, OL Academy 200K/an) on peut espérer obtenir du naming total entre 7.2M€ et 8.2M€ par an. Ce qui est très bien, mais inférieur au montant de 10M€/an évoqué plusieurs fois par JMA. Force est de constater que en France, atteindre 10M€ est encore impossible...


Bonjour,

Aulas avait précisé sa pensée sur les "10M€":
Je rappelle qu'au départ, on voulait un naming entre 8 et 10 millions d'euros et qui incluait le sponsoring. On a résigné le sponsoring pour environ 3,5 millions d'euros par an. Par rapport à nos ambitions, il reste 6 millions d'euros à trouver, là-dessus, on a déjà un premier naming qui est intervenu avec Groupama (centre d'entraînement et l'académie).

(source: http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon ... chel-Aulas)


Ca c'est du pipeau à la sauce Jean-Miche : je donne une excuse ou une pirouette pour faire passer la pilule d'avoir eu un naming plus bas que prévu.

Ca fait des années que je suis JMA, à force je connais sa façon de communiquer. C'est pas grave, on l'aime quand même :gooood:

Parce que si on compte le sponsoring (ce qui n'a rien avoir avec un naming), on se retouve avec minimum, 6+1.2+3.5 = 10.5 M€ /an, soit supérieur à ce qui était prévu. Je n'y crois pas, malgré tout mon amour pour l'outil.
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Avatar de l’utilisateur
Minolt
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 298
Inscription: 22 Avr 2015, 15:49

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar SuperTix » 01 Aoû 2016, 18:23

Les derniers propos d'Aulas ne sont pas nécessairement de la simple communication pour faire croire qu'il est parvenu à ses fins, car ses premiers propos annonçant espérer 10M€ annuels de naming ne correspondaient certainement pas avec ses attentes réelles non plus. Enfin, je doute fort qu'il se soit permis d'annoncer "espérer" 10M€ en tablant sur un réel accord à 10M€.

Est-ce que 6/7M€ annuels correspondent à ses attentes réelles, après, c'est une autre histoire, mais je pense qu'il n'a jamais réellement attendu un contrat à 10M€/an.
SuperTix
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 79
Inscription: 25 Jan 2016, 15:17

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar Minolt » 01 Aoû 2016, 19:46

SuperTix a écrit:Les derniers propos d'Aulas ne sont pas nécessairement de la simple communication pour faire croire qu'il est parvenu à ses fins, car ses premiers propos annonçant espérer 10M€ annuels de naming ne correspondaient certainement pas avec ses attentes réelles non plus. Enfin, je doute fort qu'il se soit permis d'annoncer "espérer" 10M€ en tablant sur un réel accord à 10M€.

Est-ce que 6/7M€ annuels correspondent à ses attentes réelles, après, c'est une autre histoire, mais je pense qu'il n'a jamais réellement attendu un contrat à 10M€/an.


Dans tous les cas, 6/7M€ pour le naming, ça me va parfaitement !! Cela fera alors 13-14M€ /an pour les activités annexes liées au stade (cohérent car en 6 mois le club a déclaré 5.7M€ de CA pour ces activités) et c'est que du plus par rapport à Gerland ! Donc c'est génial pour le développement de l'OL.
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Avatar de l’utilisateur
Minolt
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 298
Inscription: 22 Avr 2015, 15:49

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar TopGone » 02 Aoû 2016, 11:43

IsaMatin ‏@Isamatin69
Le @Parc_OL est beau même de très haut ! Clin d'oeil hier au départ de @lyonaeroports avec #HopAirFrance

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar MaxOL » 02 Aoû 2016, 14:36

Parc OL : Expérience VIP unique en soir de match

Plongez au cœur des coulisses du club de l’Olympique Lyonnais & de son stade au Parc OL ; participez à une expérience unique un soir de match !

L’Expérience VIP vous fera vivre les coulisses d’un avant-match : de l’accueil du bus des joueurs des 2 équipes, en passant par l’échauffement en bord de pelouse, suivi d’un apéritif dinatoire dans les salons VIP du Club Des Cents & d’une visite des coulisses du stade : tout est mis en œuvre pour vous faire vivre un moment d’exception, pour vous et vos proches.
Venez voir un match au Parc OL & vous inscrire à l’une de nos expériences VIP afin de vivre un moment privilégié et incontournable au Parc OL.

Qu’est-ce que le package Expérience VIP ?

Le package « Expérience VIP » comprend :

• Votre venue au Parc OL organisée de A à Z
• Une immersion de 2h30 au sein des back stages & lieux privilégiés du Parc Olympique Lyonnais avant le match : Tour 360° des salons Vip, des studios d’OL TV, découverte de l’auditorium du parc (qui accueille les conférences de presse d’après-match) et de la zone mixte.
• Vivez l’échauffement des joueurs au plus près sur le bord de pelouse & sirotez une coupe de champagne dans un salon VIP avant le coup d’envoi.
• Bénéficiez d’une place de match de choix au plus près des bancs des joueurs (tribune basse Ouest) ou vivez le match en salon VIP et bénéficiez d’une prestation gastronomique de haute qualité pour vous faire vivre un moment d’exception !
• Profitez d’une place de parking à proximité immédiate de votre place (Parking P5)
• Vivez intensément un match au Parc OL : émotions & frissons garantis !
• Parlez-en autour de vous et revenez vite au Parc OL

Les expériences VIP sont proposées aux supporters, familles & amis les soirs de Matchs au Parc OL. Retrouvez plus d’informations sur les expériences Vip sur le site du Parc OL.
[ Attention, il n’y a pas d’expérience VIP pour les matchs de Champions League ]


Ils ont vécu l’expérience VIP au Parc OL & ont aimé …

« Une expérience hors du commun » [ Matthieu ]
L’atmosphère de l’événement, l’ambiance dans le stade, la convivialité entre les participants : je recommande les Expériences Vip du Parc OL : frissons garantis !

« Magnifique » [Claire]
Stade magnifique. Que dis-je ? Monument magnifique. Ambiance au top ! Grande boutique de 800m2. Animations... Très pratique d’accès avec le tramway. Le stade est à voir même si on n’aime pas le foot ou que l'on ne supporte pas l'OL !

http://www.olweb.fr/fr/article/parc-ol-experience-vip-unique-en-soir-de-match-71381.html
http://www.parc-ol.com/experience-vip/
Fichiers joints
ScreenShot006.jpg
ScreenShot006.jpg (69.73 Kio) Vu 3349 fois
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1220
Inscription: 26 Fév 2015, 10:52

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités