• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Clo42 » 08 Sep 2013, 15:17

Si la couleur des sièges ne vous plait pas vous avez qu à lancer un appel à chaque spectateur du premier match à l allianz Arena pour qu il décolle le stickers rouge du siège ou il est assis :hihihihi:
Match après match vous aurez un stade tout blanc, si il ne recolle pas les stickers après chaque match :hum:
Clo42
Full Member
Full Member
 
Messages: 157
Inscription: 09 Fév 2012, 21:12

Publicité

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar phil76 » 08 Sep 2013, 17:03

figoress a écrit:
Des sièges rouges et blancs qui donnent du rose, des sièges rouges et noirs qui donnent un espèce de bordeaux pas très propre.
C'est vraiment la rosse déception de ce stade. On n'ose pas en France avoir des couleur forte. Quand il s'agit d'avoir du rouge, on le fait à moitié, on le dilue dans le blanc qu'on adore, et ça donne un résultat à chi**.



figoress a écrit:Imaginez tous ces stades avec des sièges roses. Wembley, Old Trafford, l'Emirates... avec les sièges de Nice ...
Mais bon, en France, ça passe. Il y en a même qui trouve ça beau.


Ca s'appelle avoir son avis.

Apparemment tu supporte pas qu'on puisse en avoir un différent du tien.
Soit on adopte des couleurs fortes soit c'est à chier. C'est super argumenté comme réflexion. :hum:
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Soyouzman » 08 Sep 2013, 19:59

FredNissart a écrit:, et puis, on s'en fou que le résultat face "fini" ou "non fini" / "propre" ou "non propre" !!!... :baad:


Et bien non on ne s'en fout pas, c'est bien ça l'essentiel. Tout est une question de mentalité. Quand on entame un travail, on se doit de le faire entièrement et de s'appliquer sur les finitions. Si j'étais DRH, ce n'est pas un type comme toi que j'embaucherai.

C'est toujours dommage de voir qu'en France on ne sait pas être sérieux et appliqué dans la finition d'un stade. Et le problème est le même dans le Nord (Lille et ses sièges gris, Valenciennes et son muret, même si heureusement il a eté peint depuis) que dans le Sud (Nice, Marseille...)
Soyouzman
Full Member
Full Member
 
Messages: 215
Inscription: 13 Nov 2011, 14:37

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Fort-et-Vert » 09 Sep 2013, 07:14

Vous nous fatiguez avec vos sièges
Ce stade est magnifique y compris pour ses sièges
Ceux qui n'aiment que les couleurs qui "pètent" n'ont qu'à les mettre chez eux et qu'à nous foutre la paix avec ça.
Le goût du foot anglais on le connaît avec les ferry et les grosses moquettes rouges ou les couvres lit dégueulasses au couleurs de leurs grands clubs. Non merci !!!!
Avatar de l’utilisateur
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 448
Inscription: 17 Mar 2012, 12:17

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Spanish Gabacho » 09 Sep 2013, 08:45

Rassurez-moi, on est bien sur un forum de stades???

Où bien entendu, on donne nos avis sur ls projets, ce qui va, ce qui ne va pas....

Se faire rentrer dans la gueule systématiquement dès qu'on ose dire que le choix des sièges est nul...c'est usant....

Forcément un forum sur des stades de foot...on abordera des sujets aussi futiles que la couleur des sièges...c'est l'essence même de ce forum...mais on a quand meme le droit de remettre en cause certains choix non?

Ou alors, faut juste passer la brosse à reluire et dire que ce stade est juste magnifique bla bla...

Si c'est le cas, ne faisons plus un forum mais un simple site internet avec des photos...
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 266
Inscription: 21 Sep 2011, 13:33

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar SeekAnDestroY » 09 Sep 2013, 12:27

Spanish Gabacho a écrit:Rassurez-moi, on est bien sur un forum de stades???

Où bien entendu, on donne nos avis sur ls projets, ce qui va, ce qui ne va pas....

Se faire rentrer dans la gueule systématiquement dès qu'on ose dire que le choix des sièges est nul...c'est usant....

Forcément un forum sur des stades de foot...on abordera des sujets aussi futiles que la couleur des sièges...c'est l'essence même de ce forum...mais on a quand meme le droit de remettre en cause certains choix non?

Ou alors, faut juste passer la brosse à reluire et dire que ce stade est juste magnifique bla bla...

Si c'est le cas, ne faisons plus un forum mais un simple site internet avec des photos...


je trouve également que l'intérieur est décevant. Surtout l'effet "d'Aliesing" vraiment très moche des sièges du dernier rang sur la troisième couronne et accentué par le fait que le mur a été peint en noir.
SeekAnDestroY
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 78
Inscription: 28 Aoû 2013, 09:19

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar garden » 09 Sep 2013, 12:42

Vraiment sympa ce parcis. Par contre, je ne suis pas fan des pissotières pour exhibitioniste ! :hihihihi:
1.jpg
1.jpg (164.49 Kio) Vu 4598 fois

2.jpg
2.jpg (127.36 Kio) Vu 4598 fois

3.jpg
3.jpg (96.13 Kio) Vu 4598 fois

4.jpg
4.jpg (88.95 Kio) Vu 4598 fois
Normandie [*]Fort et Vert[*]
Avatar de l’utilisateur
garden
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1093
Inscription: 29 Nov 2011, 12:49

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Slam321 » 09 Sep 2013, 12:46

Les coursives de l'Allianz ne sont au final pas beaucoup plus cherchées qu'à Lille, sauf que dans le cas de Nice, c'est propre (enfin déjà plus), lumineux et les murs sont peints.
Sinon la photo à l'intèrieur du stade est très belle :perfect:
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Soyouzman » 09 Sep 2013, 12:47

T'inquiète pour les pissotières, c'est dans quasiment tous les stades pareil. Et c'est toujours la queue (c'est le cas de le dire^^) à la mi temps pour y aller, c'est une véritable usine.
Soyouzman
Full Member
Full Member
 
Messages: 215
Inscription: 13 Nov 2011, 14:37

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Ego28 » 09 Sep 2013, 12:50

Soyouzman a écrit:T'inquiète pour les pissotières, c'est dans quasiment tous les stades pareil. Et c'est toujours la queue (c'est le cas de le dire^^) à la mi temps pour y aller, c'est une véritable usine.


Et, y'a du savon dans les WC ? :hihihihi:

Sinon, Superbe Stade !
J'espère vraiment y aller un de ces jours

Ne pas faire attention aux critiques gratuites :
- "couleur des sièges" : c'est pas plus moche que tout rouge et le visuel photo est certainement trompeur
- "stade banal" : un stade a une forme de stade et y'a pas 36 autres solutions...
Fier d'être Lillois !
Avatar de l’utilisateur
Ego28
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 75
Inscription: 17 Avr 2012, 10:40

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Slam321 » 09 Sep 2013, 12:56

Soyouzman a écrit:T'inquiète pour les pissotières, c'est dans quasiment tous les stades pareil. Et c'est toujours la queue (c'est le cas de le dire^^) à la mi temps pour y aller, c'est une véritable usine.

Du moment qu'on ne se fait pas arroser par ses voisins :expdr:
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar LANDAS » 09 Sep 2013, 16:03

garden a écrit:Vraiment sympa ce parcis. Par contre, je ne suis pas fan des pissotières pour exhibitioniste ! :hihihihi:

Je trouve le 3ème niveau ridicule !
Les coursives sont comme au stade de lille : beaucoup de poussière au sol (on voit les traces)
Les pissotières, c'est exactement les même à Lille. Les murs sont bruts, le sol dégueulasse. Les Niçois nous dirons s'il y a du savon et des sèches mains (copyright axelferis (lol))
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar nissart06370 » 09 Sep 2013, 16:07

LANDAS a écrit:
garden a écrit:Vraiment sympa ce parcis. Par contre, je ne suis pas fan des pissotières pour exhibitioniste ! :hihihihi:

Je trouve le 3ème niveau ridicule !
Les coursives sont comme au stade de lille : beaucoup de poussière au sol (on voit les traces)
Les pissotières, c'est exactement les même à Lille. Les murs sont bruts, le sol dégueulasse. Les Niçois nous dirons s'il y a du savon et des sèches mains (copyright axelferis (lol))



Je suis rentré dans le stade en fin de semaine dernières, et concernant la propreté des sols, oui il y avais beaucoup de poussières mais ils étaient en train de laver tout les sols et les tribunes au karcher et avec des petite voiturette comme on peut trouver en grande surface .
Il y avait également une petite dizaine de personnes qui laver les sièges des tribunes à la main.
nissart06370
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 69
Inscription: 15 Mar 2012, 12:47

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar El burro Azul » 10 Sep 2013, 08:41

Ce stade est superbe, les finitions sont de haut niveau, mais les décalcomanies posées sur les sièges sont dignes d'un stade roumain et offrent un rendu pourri.
C'est dommage, il eut été parfait......

Mais comme la perfection n'existe pas,donc c'est normal.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Avatar de l’utilisateur
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1027
Inscription: 31 Oct 2012, 08:57
Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar garden » 10 Sep 2013, 12:13

MAGNIFIQUE ! :wub:

1.jpg
Normandie [*]Fort et Vert[*]
Avatar de l’utilisateur
garden
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1093
Inscription: 29 Nov 2011, 12:49

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 34 invités