• Publicité

[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar martoni » 24 Aoû 2014, 16:01

dobrazildobee a écrit:Ok maintenant c est le Nou camp. Demain c est le maracana? les supporters et l' objectivité ça fait deux...

Non mais sans déconner tu le fais exprès ou quoi ?
Tu as déjà vu le camp nou ? Le SDF ? Le nouveau stade de Bordeaux ?
Je ne pense pas vu tes réflexions à deux balles. Alors prend ta voiture, va faire un petit tour et après tu viendras parler d'objectivité avec nous...
Ou alors va troller sur un autre forum ça nous fera des vacances...
Avatar de l’utilisateur
martoni
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 275
Inscription: 06 Juin 2011, 21:58
Localisation: Bordeaux

Publicité

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Ben_havrais76 » 24 Aoû 2014, 19:01

Je confirme aussi que le Camp Nou est pas très impressionnant de l'extérieur, j'étais même très déçu, je me demandais si c'était vraiment ce stade, mais une fois à l'intérieur, c'est tout bonnement vertigineux et magnifique !
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...
Avatar de l’utilisateur
Ben_havrais76
Full Member
Full Member
 
Messages: 129
Inscription: 29 Mai 2014, 14:43

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Larvotto » 24 Aoû 2014, 21:17

titou_ a écrit:Les ultramarines , on leur fait un super stade ils trouvent quand meme un moyen de casser les couilles ::)



C'est le principe même de l'ultra.
Il faut se palucher devant leurs fumigènes et leur jet de sièges si on ne le fait pas, c'est qu'on aime pas le foot.
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 03 Sep 2013, 14:53

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Clem1733 » 24 Aoû 2014, 22:04

Larvotto a écrit:
titou_ a écrit:Les ultramarines , on leur fait un super stade ils trouvent quand meme un moyen de casser les couilles ::)



C'est le principe même de l'ultra.
Il faut se palucher devant leurs fumigènes et leur jet de sièges si on ne le fait pas, c'est qu'on aime pas le foot.


pauvre type, ils ont une façon d'aimer le foot, toi tu as la tienne, rester sur ton siège, emmerder tout ceux qui encourage leur équipe, et ceux qui font la fête dans les tribunes et qui encouragent leur équipe et qui font tout pour que le stade ne soit pas muet (heureusement que les ultramarines sont là d'ailleurs), et pour les jets de sièges, si tu te réfères sur ce qui s'est passé à Nice, ça n'a rien a faire sur ce topic.. comme j'ai dis 1-2 pages avant, ils avaient un cahier des charges que les architectes n'ont pas pu respecter.. vraiment chiant la haine sur les ultras de la part des pseudo-supporters..
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 420
Inscription: 01 Aoû 2013, 10:34

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar matteo33VP » 24 Aoû 2014, 23:23

Ce qui serait plus intéressant hormis de juger les ultras, c plutôt de savoir quels sont les points de divergence qui existe car il y avait u une réunion il y a un moment ...
Je suis surpris par contre pour les sièges qu'il puisse y avoir problème il semblait évident que dans la perspective d un stade multifonctions ce n allait pas être des coques en virage Sud ... Sba a du le préciser aux ultras???!!

Petit article sur les écrans avec de nouvelles photos
http://www.stade-bordeaux-2015.com/2014 ... stion.html
Image www.stade-bordeaux-2015.com
Suivez toute l'actualité du chantier du nouveau stade de bordeaux
Avatar de l’utilisateur
matteo33VP
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 308
Inscription: 16 Nov 2013, 17:29

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar cestas33 » 25 Aoû 2014, 00:57

Autres photos tirées d'un article de Sud Ouest en date du 22/08.
Je ne l'ai pas vu/lu posté ici, je transmets donc le lien: http://www.sudouest.fr/2014/08/22/bordeaux-le-grand-stade-en-images-1648717-2780.php
Avatar de l’utilisateur
cestas33
Newbie
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 13 Juil 2012, 14:50

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Carlton » 25 Aoû 2014, 15:17

Merci a guiand, martoni et Macca d'avoir eu la même impression que moi, ca me rassure, oui je suis supporter de Bordeaux mais je sais être objectif, si j'avais trouvé le stade nul je l'aurais dit aussi.

Dobrazil de mes deux va troller ailleurs, ce sujet est pour le moment épargné par les posteurs de ton genre, ce serait bien que ça continue.
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Carlton
Full Member
Full Member
 
Messages: 242
Inscription: 22 Juil 2013, 15:56

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar yannou » 26 Aoû 2014, 09:55

Carlton a écrit:J'y suis passé, et ce stade est visuellement impressionnant en vrai, les photos ne rendent pas vraiment compte du coté imposant du stade. Il m'a paru très grand, et plus saisissant que le stade de France la première fois que j'y suis allé.

ça vient surtout du fait que le stade est au milieu d'une prairie et pas entourée de construction pour le moment. Tu mets le stade de France et ses 35m de haut depuis le parvis au même endroit, il te parait plus imposant qu'au milieu d'une zone urbanisée et encerclée par des autoroutes aériennes.

Visuellement vue du sol du parvis, entre un stade de France à 35m et un stade bordelais à 37m de haut, tu ne vois quasi pas de différence de hauteur si les 2 stades sont dans le même milieu environnant.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar martoni » 26 Aoû 2014, 11:11

Le CM des girondins poste des photos en direct de sa visite du stade sur le compte Twitter du club, pour ceux que ça intéresse ;)
Avatar de l’utilisateur
martoni
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 275
Inscription: 06 Juin 2011, 21:58
Localisation: Bordeaux

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Carlton » 26 Aoû 2014, 13:09

yannou a écrit:
Carlton a écrit:J'y suis passé, et ce stade est visuellement impressionnant en vrai, les photos ne rendent pas vraiment compte du coté imposant du stade. Il m'a paru très grand, et plus saisissant que le stade de France la première fois que j'y suis allé.

ça vient surtout du fait que le stade est au milieu d'une prairie et pas entourée de construction pour le moment. Tu mets le stade de France et ses 35m de haut depuis le parvis au même endroit, il te parait plus imposant qu'au milieu d'une zone urbanisée et encerclée par des autoroutes aériennes.

Visuellement vue du sol du parvis, entre un stade de France à 35m et un stade bordelais à 37m de haut, tu ne vois quasi pas de différence de hauteur si les 2 stades sont dans le même milieu environnant.

Je suis d'accord et je sais bien que l'environnement joue sur l'impression qu'on a de l'édifice, ce qui confirme encore un peu plus que ce n'est pas du chauvinisme! :wink2:
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Carlton
Full Member
Full Member
 
Messages: 242
Inscription: 22 Juil 2013, 15:56

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Clem1733 » 26 Aoû 2014, 14:08

Je mets les photos que le CM des girondins ont envoyé via twitter :

angle nord-ouest:
Image

Le parvis:
Image

Quel blanc ! :wub:
Image

Escalier extérieur, j'ai bien dit extérieur:
Image

Pose des éléments préfabriqués (j'ai oublié le mot, j'ai honte pour un ancien de BP TP :'( ) volée basse, tribune nord:
Image

Sur une passerelle technique, à l'interieur de la charpente:
Image

Ma future télé xP
Image

Vue sur le virage nord:
Image

Dans les entrailles:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 420
Inscription: 01 Aoû 2013, 10:34

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Seb9 » 26 Aoû 2014, 15:20

Je suis passé au stade ce jour et j'ai remarqué ce qu'on voit sur ces photos, a savoir les poteaux semblent perdre de la peinture blanche par endroit, notamment le gros qui fait l'angle nord ouest. A part ca, toujours ausssi beau :wub:
Avatar de l’utilisateur
Seb9
Full Member
Full Member
 
Messages: 121
Inscription: 25 Fév 2014, 10:53
Localisation: Bordeaux

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar barduck » 26 Aoû 2014, 15:40

Seb9 a écrit:Je suis passé au stade ce jour et j'ai remarqué ce qu'on voit sur ces photos, a savoir les poteaux semblent perdre de la peinture blanche par endroit, notamment le gros qui fait l'angle nord ouest. A part ca, toujours ausssi beau :wub:


C'est du mastic je crois.
barduck
Full Member
Full Member
 
Messages: 232
Inscription: 27 Nov 2013, 16:29

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar martoni » 26 Aoû 2014, 15:42

Non Seb, les poteaux ne "perdent" pas leur peinture ;D
Ce sont les équipes de Locatelli (les peintres) qui font les dernières retouches de finitions sur les poteaux qui ont subi des chocs durant le transport et la manutention ;)
Ils passent une couche d'apprêt, qui donne cette impression de tâches jaunâtres, avant la finition peinture blanche.
Avatar de l’utilisateur
martoni
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 275
Inscription: 06 Juin 2011, 21:58
Localisation: Bordeaux

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar matteo33VP » 26 Aoû 2014, 20:38

Merci Martoni pour l'info

http://www.stade-bordeaux-2015.com/2014 ... axime.html

Vivement vendredi que je vous rapporte des tonnes de photos ;)
Image www.stade-bordeaux-2015.com
Suivez toute l'actualité du chantier du nouveau stade de bordeaux
Avatar de l’utilisateur
matteo33VP
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 308
Inscription: 16 Nov 2013, 17:29

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 21 invités