Nene est parti car il avait des problemes relationnel avec Leonardo il l'as dit lui meme donc svp arretez de voir le mal partout ;) Ensuite c'est rigolo de voir que les 2 seuls clubs Francais à avoir gagner une coupe d'europe sont l'OM de Tapie et le PSG de canal.Deix vainquers, deux investisseurs p...
Je fais des fautes d'orthographe bon ba ecoute c'est pas vraiment le coeur du debat j'ai envi de dire ... Tu arrondis les angles de facon tres subtil je dois dire t'as l'air tres fort pour ca, j'ai l'impression que tu fais semblant de pas comprendre ce que je dis car serieu tout ce que tu me retorqu...
Il y a rien de bisard à ce que l'equipe de France joue dans le plus beau stade de France (parc des princes) d'autant que c'est son ancienne antre.J'y serai
oh tu sais... nous a marseille on est des ploucs!! on se suffit de peu d ailleurs si tu viens chez moi tu remarqueras que j ai pas mis de fenetre comme ca je vois pas les autres maisons et je me dis que la mienne est la plus belle!!!!!! chacun ses gouts mais peut etre que l on devrait attendre de v...
oh tu sais... nous a marseille on est des ploucs!! on se suffit de peu d ailleurs si tu viens chez moi tu remarqueras que j ai pas mis de fenetre comme ca je vois pas les autres maisons et je me dis que la mienne est la plus belle!!!!!! chacun ses gouts mais peut etre que l on devrait attendre de v...
Non mais sincerement ...Vous trouvez ca beau ? Un vrai tas de feraille ils auraient au moin pu peindre la feraille en blanc .... Alala La France et la finition
Ha oui ces pauvres assoces victimes de la terrible repression sanguinaire de la police alors qu'eux sont de gentils petits anges on les avait oublier ... Bisard remarque ca fait 3 ans qu'ils sont plus là , ca fait 3 ans qu'il y a aucun incident autour et dans le parc ... surement le hasard :hihihihi...
Ha oui ces pauvres assoces victimes de la terrible repression sanguinaire de la police alors qu'eux sont de gentils petits anges on les avait oublier ... Bisard remarque ca fait 3 ans qu'ils sont plus là , ca fait 3 ans qu'il y a aucun incident autour et dans le parc ... surement le hasard :hihihihi:...