Moi je prend le pari que les 2 ecrans serons deplacer au niveau du toit en quart de virage genre G22 car la vague des sieges est descendante donc pas de risque de gene pour les pensionnaires de G22 Bleu haut par exemple.Alors que si ils sont mis au milieu au niveau du toit gderriere les buts ca risq...
Pas con mais pas sur que les riverains acceptent un nouveau type de population se meller à la leur le temps de deux week end par mois ....surtout apres les evenements du Trocadero :baad: Puis si il y a des debordements dans ces alentours c'est plus le PSG qui serai mis en cause mais bel est bien Par...
En France j'ai vraiment l'impression qu'on a vraiment le ponpon des sponsors à design degueulasse :o Le maillot de Montpellier est beau mais le sponsor est sur tout le maillot quoi ........ca nique tout.... Pareil pour Nissa qui ont un super maillot mais avec un logo qui fait paysan "Mutuelle d...
C'est pas pour provoquer ni rien mais j'avais hate de voir se que donnerai ce stade i-tech ba je suis tellement decu ! Es-que le Losc pourrait-il poser sa petite touche personnelle sur ce stade ou c'est trop demander ? Car desoler niveau stade sans ame là c'est le ponpon.Car quand je vois le stade p...