• Publicité

[Sacramento] Golden 1 Center (17,500) - Sacramento Kings

Les arenas de la National Basketball Association (Basket) et de la National Hockey League (Hockey)

[Sacramento] Golden 1 Center (17,500) - Sacramento Kings

Message non lupar Ryuji » 28 Fév 2013, 02:05

Dernière édition par Ryuji le 26 Nov 2016, 17:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ryuji
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1202
Inscription: 27 Déc 2010, 13:38

Publicité

Re: [Sacramento] Entertainment and Sports Complex (18,594)

Message non lupar Watson » 01 Mar 2013, 15:20

On dirait que c'est un projet selon le lien que tu donnes, a-t-il été voté ?
Sinon, salle 100 % USA. L'extérieur est immense. 134'2", ca doit faire autour de 40 mètres de haut :o
Par contre, un virage avec des loges et l'autre non ... Moi qui aime l'uniformité :baad:
Ils parlent d'un budget de 400 M de $, bien que l'estimation soit loin du coût final, c'est bien loin du milliard pour le Barclays Center
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: [Sacramento] Entertainment and Sports Complex (18,594)

Message non lupar Ryuji » 01 Mar 2013, 17:20

Je ne sais pas exactement, j'ai vu qu'il y a des rumeurs de rachat de la franchise, et qu'elle serait délocalisée à Seattle. ???
Avatar de l’utilisateur
Ryuji
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1202
Inscription: 27 Déc 2010, 13:38

Re: [Sacramento] Entertainment and Sports Complex (18,594)

Message non lupar Momo61 » 01 Mar 2013, 20:17

Ryuji a écrit:Je ne sais pas exactement, j'ai vu qu'il y a des rumeurs de rachat de la franchise, et qu'elle serait délocalisée à Seattle. ???


Ca fait des années qu'elles existent ces rumeurs, mais là ça pourrait (enfin) arriver. Petit article avec une mention à cette nouvelle salle :

Les Kings vont-ils rester à Sacramento ?

Les fans des Kings n’ont aucune visibilité sur l’avenir de leur franchise et ne savent toujours pas où ils retrouveront leur équipe la saison prochaine.

Sacramento KingsPartiront ? Ne partiront-pas ? L’avenir des Sacramento Kings est de plus en plus incertain. Alors que tout semblait validé et que l’on annonçait d’ores et déjà le retour des Supersonics avec le déménagement des Kings à Seattle, un nouveau rebondissement dans l’affaire du rachat de la franchise pourrait venir tout changer.

Kevin Johnson, ancienne star des Suns et désormais maire de la ville de Sacramento, est prêt à se battre pour garder les Kings chez lui et ses efforts pourraient payer. Il y a quelques jours, Johnson avait présenté une liste d’investisseurs prêts à racheter la franchise. Mark Mastrov et Ron Burkle avait fait une contre-proposition à l’offre du groupe de Seattle et ils pourraient avoir une chance de remporter la mise.

« Ils ont une chance. Leur offre va être suffisamment proche pour qu’il y ait un vrai débat », a expliqué une source de Yahoo ! Sports.

Kevin Johnson, Ron Burkle et les investisseurs auraient mis en place un plan de construction pour une nouvelle salle à Sacto, ce qui pourrait faire pencher la balance en leur faveur. David Stern et le conseil de direction de la NBA se réuniront le 18 avril prochain pour valider ou non l’accord des frères Maloof avec le groupe de Seattle pour le rachat des Sacramento Kings.

Les cartes semblent redistribuées et Johnson garde espoir :

« Nous sommes toujours en course. J’espère que Seattle aura une équipe un jour. Mais laissez-moi être clair : ça ne va pa être notre équipe. Pas moyen.»

http://basketsession.com/actu/les-kings-vont-ils-rester-a-sacramento-111315/


Personnellement, un retour des Sonics me ferait bien plaisir, c'est une des franchises historiques de la NBA comme les Charlotte Hornets qui va retrouver son nom !
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Re: [Sacramento] Entertainment and Sports Complex (18,594)

Message non lupar Watson » 01 Mar 2013, 21:42

Sans projet de nouvelle salle, le retour d'une franchise à Seattle sera dure à mener. On déplore en partie le départ des sonics à Oklahoma (si j'ai bonne mémoire) a la non construction d'une nouvelle salle.
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: [Sacramento] Entertainment and Sports Complex (18,594)

Message non lupar Branqui » 13 Mar 2013, 21:39

Salut à tous. Pour vous éclairer cette salle n'est absolument pas sur d'être construite.

Début avril le board de la NBA va se rassembler pour voter soit :
- La franchise reste à Sacramento et donc on garde les Kings
- La franchise est racheté par des investisseurs de Seattle et la franchise devient les Seattle Supersonics

Pour cela, le board va voter en fonction du meilleurs dossier et de la meilleure offres, dans ces dossiers il y a quelque chose d'obligatoire qui est la création d'une nouvelle salle. Donc soit on se complexe sortira de terre, soit une nouvelle salle sera construite à Seattle.

Pour l'instant l'offre de Seattle tient la corde.
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23



  • Publicité

Retourner vers NBA & NHL

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité