Pas mal du tout la finition extérieure. J'adore ce stade
Photo KZB
GUIGS007 a écrit:Un stade similaire a Bordeaux et je signe tout de suite
Baskra a écrit:Encore un stade sompteux, comme le Arena Juventus pour des capacités moindres. Ya moyen de faire du bon pour Bordeaux, même avec un stade de 42-43 000 places.
deportedu90 a écrit:Un stade magnifique ! Les Polonais on mis le packet je trouve, car en plus des stades de l'euro, ils rénovent beaucoup d'autre stade ! La Francedevrai en prendre de la graine
Pologne-France délocalisé ?
Prévu le 9 juin prochain pour l'inauguration du nouveau stade de Gdansk, le match amical entre la Pologne et la France pourrait finalement se jouer à Varsovie. «Pour l'instant, le stade de Gdansk a l'air d'un chantier, a expliqué vendredi une porte-parole de la Fédération, Agnieszka Olejkowska. Le match aura lieu, la grande question est: où? S'il ne peut être joué à Gdansk, on n'exclut pas de le déplacer à Varsovie.» Dans ce cas, la rencontre serait disputée dans un nouveau stade municipal où évolue le Legia Varsovie. Là où la Pologne aura affronté l'Argentine quatre jours plus tôt, également en match amical.
Coorganisatrice de l'Euro 2012 avec l'Ukraine, la Pologne assure que le calendrier est respecté. Outre celui de Gdansk, un nouveau stade doit être ouvert à Varsovie en septembre prochain, et un troisième en octobre à Wroclaw.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité