• Publicité

[Seattle] Sonics Arena - Seattle Supersonics

Les arenas de la National Basketball Association (Basket) et de la National Hockey League (Hockey)

[Seattle] Sonics Arena - Seattle Supersonics

Message non lupar Branqui » 14 Mar 2013, 20:46

Le groupe d’investisseurs de Seattle dévoile la (possible) future salle des Sonics

La salle entend proposer des loges dans les niveaux inférieurs et un maximum de places près du terrain. L’espace entre les rangées serait réduit avec une inclinaison plus importante que d’habitude pour permettre une meilleure vue. Le but est de créer une salle bruyante avec 2 000 à 4 000 fans très proches du terrain.

Autre nouveauté : les rangées en hauteur seraient constituées de places debout afin de pouvoir moduler la capacité d’accueil pour des évènements plus intimistes que des matches de basketball.

Image

Image

Image



source yahoo.sport
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Publicité

Re: [Seattle] Sonics Arena - Seattle Supersonics

Message non lupar gripen » 14 Mar 2013, 21:11

WOW sympa
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Seattle] Sonics Arena - Seattle Supersonics

Message non lupar supergliss » 14 Mar 2013, 21:30

Impressionnante et magnifique !
Ils font vraiment pas les choses à moitié les Américains :D
supergliss
Full Member
Full Member
 
Messages: 241
Inscription: 23 Juil 2012, 19:35

Re: [Seattle] Sonics Arena - Seattle Supersonics

Message non lupar Branqui » 14 Mar 2013, 21:59

Au passage je vais rappeler qu'il y aura quoi qu'il arrive une nouvelle salle magnifique construit en NBA (une de plus) que cela ce jouera entre les sonics et les kings qui ont dévoilé ce projet : nhl-nba/sacramento-entertainment-and-sports-complex-t1622.html

Pour cela début avril le board de la NBA va se rassembler pour voter soit :
- La franchise reste à Sacramento et donc on garde les Kings
- La franchise est racheté par des investisseurs de Seattle et la franchise devient les Seattle Supersonics

Pour cela, le board va voter en fonction du meilleurs dossier et de la meilleure offres, dans ces dossiers il y a quelque chose d'obligatoire qui est la création d'une nouvelle salle. Donc soit se complexe sortira de terre, soit une nouvelle salle sera construite à Sacremento.

Pour l'instant l'offre de Seattle tient la corde.

Mais quand on voit ces projets nos salle de 6'000 / 8'000 places sont joli mais bon c'est un autre monde...
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: [Seattle] Sonics Arena - Seattle Supersonics

Message non lupar supergliss » 17 Mar 2013, 12:36

Payton et Kemp pour les Sonics, Webber et Divac pour les Kings, 2 equipes que j'ai aimé voir jouer et qui m'ont fait aimer la Nba.
Dommage qu'il ne puisse y avoir les 2 l'année prochaine.
Les Kings malgré de mauvais résultats depuis quelques années, c'est un des meilleurs publics de la ligue.
supergliss
Full Member
Full Member
 
Messages: 241
Inscription: 23 Juil 2012, 19:35

Re: [Seattle] Sonics Arena - Seattle Supersonics

Message non lupar Ryuji » 17 Mar 2013, 18:02

supergliss a écrit:Payton et Kemp pour les Sonics, Webber et Divac pour les Kings, 2 equipes que j'ai aimé voir jouer et qui m'ont fait aimer la Nba.
Dommage qu'il ne puisse y avoir les 2 l'année prochaine.
Les Kings malgré de mauvais résultats depuis quelques années, c'est un des meilleurs publics de la ligue.


C'est surtout dommage qu'il n'y a pas de "seconde division" aux USA et que des franchises disparaissent juste à cause d'investisseurs qui veulent racheter une franchise et qui la font déménager dans la ville où ils veulent quitte à causer la colère des fans de la ville où la franchise est établie jusque là. :baad:
Avatar de l’utilisateur
Ryuji
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1202
Inscription: 27 Déc 2010, 13:38

Re: [Seattle] Sonics Arena - Seattle Supersonics

Message non lupar Watson » 17 Mar 2013, 18:15

Il n'existe pas de "2ème division" comme en Europe.
Mais il existe bien des ligues mineures puis il y a toujours la NCAA (ligue universitaire) ;)
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: [Seattle] Sonics Arena - Seattle Supersonics

Message non lupar Ryuji » 18 Mar 2013, 13:25

Watson a écrit:Il n'existe pas de "2ème division" comme en Europe.
Mais il existe bien des ligues mineures puis il y a toujours la NCAA (ligue universitaire) ;)


C'est ce que j'ai dit, DOMMAGE qu'il n'y ai pas de "2ème division" aux USA. ;)

Mais la NCAA, c'est pour les universitaires uniquement, c'est comme les centres de formation en Europe. Et les ligues mineures, c'est bien beau, mais à la fin de la saison la franchise vainqueur d'une ligue mineure ne peut pas monter au niveau supérieur. :baad:
Avatar de l’utilisateur
Ryuji
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1202
Inscription: 27 Déc 2010, 13:38

Re: [Seattle] Sonics Arena - Seattle Supersonics

Message non lupar Branqui » 18 Mar 2013, 18:36

C'est ce que j'ai dit, DOMMAGE qu'il n'y ai pas de "2ème division" aux USA.


Le fonctionnement est différent, est ce qu'il est réellement dommage de ne pas avoir de deuxième division je suis pas sur mais c'est un autre débat. Sinon il existe des ligue privée différent qu'on peut considérer comme ligue mineur, le NBADL pour le basket, AHL pour le hockey.

Pour en revenir au Sonics et Kings le rêve serait que les deux existe, des franchises inutile il en existe je pense notamment a Atlanta ou la ville en à rien à foutre des Hawks donc bon c'est dommage de perdre le public des kings.
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: [Seattle] Sonics Arena - Seattle Supersonics

Message non lupar El Polako 26000 » 24 Mar 2013, 00:12

la culture sportive aux USA est différente de l’Europe. Les franchise s'installe dans des zone où il y a un marché. C'est notamment pour cela qu'il y a plusieurs franchises de basket, de Baseball ou encore de foot a NY ou LA.
Exception faite des Packers de Greenbay...
C'est comme un supermarché et sa zone de chalandise... Le sport est une véritable entreprise au USA. L'aspet purement sportif est secondaire faire au business généré.
Avatar de l’utilisateur
El Polako 26000
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 19 Avr 2012, 10:37
Localisation: Valence



  • Publicité

Retourner vers NBA & NHL

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité