• Publicité

Olympique Lyonnais

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar Axelferis » 09 Avr 2013, 10:42

désolé mais Aulas ne sait pas vendre par contre il sait se faire rouler!
Il n'a même plus la lucidité pour voir qu'il faut faire entrer des investisseurs sérieux car lui n'a plus les moyens.C'est triste mais il est à la ramasse depuis deux saisons.

il refuse de céder une grande part alors qu'il y a des gars en asie qui peuvent rentrer dans le club.
Ce stade c'est dommage pour l'euro 2016 mais là ça sent vraiment mauvais. les premières fondations auraient dû avoir lieu cette année.
soit il baisse encore la capacité du stade et de la qualité des finitions soit ce stade ne se fait plus.

et l'autre surpayé de joueur à 23 millions à l'achat qui bide et ose refuser de partir au dernier mercato d'hiver il plombe vos finances.le pire c'est qu'il parle de lui à la troisième personne et se blesse tout le temps! sait il que son salaire (le + élevé) fait du mal à ce club?

c'est une honte ce joueur! Il préfère rester bien au chaud en france car il sait que son cinéma ne prendra pas à l'étranger!
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar DreamKS_42 » 09 Avr 2013, 12:20

en même temps, un contrat de joueur, faut être deux pour le signer ! :chant2: mais c'est vrai qu'à Lyon, on idolâtre le grand chef, donc faut pas toucher... :gne:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar yannou » 09 Avr 2013, 13:17

Axelferis a écrit:et l'autre surpayé de joueur à 23 millions à l'achat qui bide et ose refuser de partir au dernier mercato d'hiver il plombe vos finances.le pire c'est qu'il parle de lui à la troisième personne et se blesse tout le temps! sait il que son salaire (le + élevé) fait du mal à ce club?

c'est une honte ce joueur! Il préfère rester bien au chaud en france car il sait que son cinéma ne prendra pas à l'étranger!

Il est où le rapport avec le stade des Lumières ? Comme dit DreamKS_42, un contrat, ça se signe à 2. Aulas voulait tellement acheter Gourcuff pour diminuer Bordeaux qu'il a mis de l'argent sur la table, il ne peut s'en vouloir qu'à lui même. Gourcuff se blesse, oui et alors, c'est pas nouveau qu'il a un physique fragile. Regarde Diaby à Arsenal, ça arrive que des joueurs enchaînent les blessures. Enfin, c'est un peu normal qu'un joueur n'accepte pas n'importe quoi pour changer de club, c'est sa vie aussi ! Quitter Lyon pour Fenerbahçe, ça branche pas tout le monde d'aller vivre à Istanbul...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar Akasuna » 09 Avr 2013, 14:53

en même temps, un contrat de joueur, faut être deux pour le signer ! :chant2: mais c'est vrai qu'à Lyon, on idolâtre le grand chef, donc faut pas toucher.


Oui mais Axel a raison, c'est Aulas qui le voulait à tout prix par tous les moyens...... Ca fait du bruit à l'époque chez les Gones. Gourcuff est un bon joueur mais m'a lair naif...
Aulas a fait les cons en vouloir à tout prix de prendre tous les meilleurs joueurs de L1 au mépris de la formation Lyonnaise en dépensant à tort et à travers : Pedretii, Diarra, Gourcuff, etc....
en ce moment, Lyon paie cash, et ca fait deux ans que ca dure. Aulas avait la folie de grandeur mais ca, il ne veut pas le reconnaitre et il rejette la faute sur les joueurs.
Unique fois que j'ai pu l'aborder au centre entraiment c'était à l'époque ou OL embauche Gurcouff, je lui ai dit que OL n'a pas besoin de Gurcouf et que OL se concentre plutot sur Kalltrom et les jeunes de formation, les futur successeur de Juninho. Sa réponse est : une rigolade. bon Ok, je n'ai pas insisté.
Maintenant, je vois que j'avais raison.
Il voulait que Bordeaux soit diminuer ? Il n'a meme pas besoin d'acheter Gurcouf ou un autre joueur, Bordeaux est réputé pour un club suicidaire et il est pret à vendre leur meilleur élément pour X ou Y raison.... Exemple, il a vendu Gouffran, résultat Bordeaux piétine à manquer le but.... normal !!! Il y a deux ans, le club a vendu Chamack ( je ne suis pas sur l'orthographe) et c'est pareil... Il faut être con pour ne voir pas ca. Et ca été tjs comme ca chez Bordeaux !

Pour les Bordelais, ne voyez pas le mal que j'ai dit sur Bordeaux, c'est une reproche, c'est tout. Si certains fan de Bordo trouvent que c'est mal ou truc comme ca, je m'en excuse d'avance ! Je n'ai pas envie de provoquer une polémique à la C.. !

Le pb chez Aulas, il n'a pas pensé à faire des économie pour l'avenir à long terme. Dans la vie il faut savoir anticiper. Il aurait du faire comme Bayern Munich qui pense à long terme et il prend les coach qui ont meme style style de jeu que celui du club : collectif, réalisme à froid et très offensif. Bayern fait ca pour limiter les dégats au cas ou.. Les Bayerns sont très prudent. Pas de folie de grandeur !

Quand Aulas a pris Puel, je savais que ca va pas marcher, Puel est réputé comme coach défensif et rugueux avec des joueurs Lyonnais formé depuis des année collectif et offensif proche de jeu à la nantaise mais pas trop. Je connais Puel, je suis un supporter de Monaco depuis 1991, Puel a été joueur puis coach de Monaco, son jeu est proche jeu catenaccio. On ne peut pas changer une équipe de jour au lendemain. Je n'ai jamais compris pourquoi AUlas voulait Puel à tout prix..Jamais compris !!!

Echec successif coach puis les joueurs ( Diarra, Pedretti, Gourcuff, ) font perdre bcp d'argent à OL. Ca a duré pdt 5 ans.

Les présidents Francais sont vraiment bide en question d'affaire. Et ils ne pensent pas le projet à long terme. Je me demande pourquoi ???
Ils sont bon pour former les jeunes et vendre leurs meilleurs éléments et après pousser leur propre club dans la merde. Et pis c'est tout. On dirait que c'est une coutume.

Cette "coutume'' sont des gros handicaps pour le club.
Pour sauver la saison, OL aurait du concentrer sur la Ligue Europa comme prioritaire, mais non Priorité au championnat.... pfff ! Je ne vois pas comment etre champion de france peut apporter quelque chose positif au club. OL a remporté 5 fois le titrre Champion Hexagone, et il a tjs du mal à attirer les gros sponsors... Normal, le champion de France ne fait pas partie d'un grand championnat comme la League ou Liga.
Remporter la Ligue Europa permet d'augmenter le prestige d'un club. Ce prestige permet aussi d'attirer les bons sponsors à long terme. Comme ca le Grand Stade de Lumière peut avoir un naming. Les gros entreprises aiment d'investir gros et sponsorier un club qui gagne la coupe d'Europe !!!!!

Mais ca, les présidents Français ne comprennent pas ca. Pour cela je suis plutot partisan de Psg version Qatari et OM version Tapie. ceux la ils pensent l'avenir à long terme en gardant leurs meilleurs éléments.
Avatar de l’utilisateur
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 284
Inscription: 30 Mai 2011, 17:18



  • Publicité

Retourner vers Football

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités