• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar SMCSEB » 17 Oct 2014, 17:46

Ludakrys_972 a écrit:Alors là un sponsor naming tout vert sur les murs du grand stade, Nanard va faire un malaise... :'(


J'avais pas pensé à ça ... Schneider Electric aurait plus qu'à changer de couleurs (ou à payer la différence) !
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 409
Inscription: 11 Juin 2013, 17:51

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Ludakrys_972 » 17 Oct 2014, 18:04

SMCSEB a écrit:
Ludakrys_972 a écrit:Alors là un sponsor naming tout vert sur les murs du grand stade, Nanard va faire un malaise... :'(


J'avais pas pensé à ça ... Schneider Electric aurait plus qu'à changer de couleurs (ou à payer la différence) !

Moi en tout cas, j'espère que le sponsor naming que sera là sera éclairé rouge et bleu, se serai top ! :perfect:
Ludakrys_972
Full Member
Full Member
 
Messages: 221
Inscription: 21 Nov 2013, 18:43

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar yannou » 17 Oct 2014, 18:12

Aiden Pearce a écrit:D'après cette personne sur foot01.com, l'entreprise française intéressée par le naming serait Schneider Electric (siège à Rueil-Malmaison)
http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-a- ... ing,157439
Image

Image


Un naming à 10 millions € de la part d'une entreprise en baisse d'activité qui ferme 2 sites de production en France :hum:

Schneider Electric à Fabrègues va supprimer 100 emplois
Après la fermeture du site de Schneider Electric à Montpellier, c'est au tour de celui de Fabrègues de connaître des problèmes. La direction vient d'annoncer en CCE, la suppression prochaine d'une centaine de postes sur 168.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 73366.html
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar fierbreton » 17 Oct 2014, 18:12

mon dieu que ça avance vite, très vite
vivement qu'ils nous montent la grande grue, et qu'ils commencent la pose de la charpente
fierbreton
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 285
Inscription: 18 Juin 2014, 19:48

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar SMCSEB » 17 Oct 2014, 18:26

Un naming à 10 millions € de la part d'une entreprise en baisse d'activité qui ferme 2 sites de production en France :hum:


Oui bien sûr cette info est à prendre avec des pincettes ... cela dit c'est pas parce que l'entreprise connaît une baisse de son activité qu'elle ne peut pas décider de réaliser un tel investissement (pour tenter de se relancer justement !) ;)
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 409
Inscription: 11 Juin 2013, 17:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar wonderful gone » 17 Oct 2014, 19:55

Bonsoir,

voici quelques photos prises aujourd'hui vers 13h entre 2 rdv...


ouestlog.jpg
Vue ouest2


ouest1log.jpg
Vue ouestz
1z


ouestvitreslog.jpg
Vue ouest vitres


ouest2log.jpg
Vue ouest3


nordlog.jpg
Vue nord acces


Spéciale dédicace aux supporters du CS Méginand
Dernière édition par wonderful gone le 17 Oct 2014, 20:22, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
wonderful gone
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 63
Inscription: 17 Sep 2014, 21:53

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar wonderful gone » 17 Oct 2014, 20:05

Et en avant première mondiale, des photos du côté EST !

est1log.jpg
Est1


est2log.jpg
Est2


est3log.jpg
Est3


Cadrer ou conduire, il faut choisir ;D
Avatar de l’utilisateur
wonderful gone
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 63
Inscription: 17 Sep 2014, 21:53

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar claramide » 17 Oct 2014, 20:13

elles sont super ces photos : sur celles de l'ouest, on voit bien la finition des noyaux : béton texturé à motif sur les deux tiers extérieurs. Le tiers du milieu peu traité pourrait accueillir un magnifique blason du club, en alternance avec le logo du sponsor. c'est ce qui a été retenu à l'Emirates et qui rend très bien. Sur place, le stade rend très bien car il y a une grande harmonie de la déco.

Sur l'esplanade, on voit qu'ils ont déjà mis en place les éclairages en haut des grands pylônes posés il y deux semaines.... Tout s'accélère !
claramide
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1118
Inscription: 28 Nov 2013, 09:06

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Bad_fab » 17 Oct 2014, 20:32

Aiden Pearce a écrit:D'après cette personne sur foot01.com, l'entreprise française intéressée par le naming serait Schneider Electric (siège à Rueil-Malmaison)
http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-a- ... ing,157439
Image

Image


Mouaip. :hum:

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis vraiment pas tenté de donner du crédit à cette info.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar wonderful gone » 17 Oct 2014, 20:36

claramide a écrit:elles sont super ces photos : sur celles de l'ouest, on voit bien la finition des noyaux : béton texturé à motif sur les deux tiers extérieurs. Le tiers du milieu peu traité pourrait accueillir un magnifique blason du club, en alternance avec le logo du sponsor. c'est ce qui a été retenu à l'Emirates et qui rend très bien. Sur place, le stade rend très bien car il y a une grande harmonie de la déco.

Sur l'esplanade, on voit qu'ils ont déjà mis en place les éclairages en haut des grands pylônes posés il y deux semaines.... Tout s'accélère !


Moi non plus, la finition béton brut like Emirates Stadium ne me choque pas:

béton.jpg
Finition béton
Avatar de l’utilisateur
wonderful gone
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 63
Inscription: 17 Sep 2014, 21:53

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar fierbreton » 17 Oct 2014, 21:04

et dire qu'il y a encore 1 an , il n'y avait rien sur ce terrain
le stade va être monstrueux, ça pas impossible d'avoir une finale de C1
fierbreton
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 285
Inscription: 18 Juin 2014, 19:48

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Marshall_ » 17 Oct 2014, 21:28

SMCSEB a écrit:
Un naming à 10 millions € de la part d'une entreprise en baisse d'activité qui ferme 2 sites de production en France :hum:


Oui bien sûr cette info est à prendre avec des pincettes ... cela dit c'est pas parce que l'entreprise connaît une baisse de son activité qu'elle ne peut pas décider de réaliser un tel investissement (pour tenter de se relancer justement !) ;)

Tenter de se relancer en prenant un naming de 10 millions pendant 10 ans, je ne connais pas beaucoup d'entreprise en perte d'activité et de liquidité qui "tente" un truc à 100 millions € perso.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Ryuji » 17 Oct 2014, 21:35

Bad_fab a écrit:
Aiden Pearce a écrit:D'après cette personne sur foot01.com, l'entreprise française intéressée par le naming serait Schneider Electric (siège à Rueil-Malmaison)
http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-a- ... ing,157439
Image

Image


Mouaip. :hum:

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis vraiment pas tenté de donner du crédit à cette info.



D'autant plus que le pseudo du gars qui a balancé "l'info", est devenu "Guest" sur le site. :hum:
Avatar de l’utilisateur
Ryuji
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1202
Inscription: 27 Déc 2010, 13:38

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar wackeer » 17 Oct 2014, 21:42

Marshall_ a écrit:
SMCSEB a écrit:
Un naming à 10 millions € de la part d'une entreprise en baisse d'activité qui ferme 2 sites de production en France :hum:


Oui bien sûr cette info est à prendre avec des pincettes ... cela dit c'est pas parce que l'entreprise connaît une baisse de son activité qu'elle ne peut pas décider de réaliser un tel investissement (pour tenter de se relancer justement !) ;)

Tenter de se relancer en prenant un naming de 10 millions pendant 10 ans, je ne connais pas beaucoup d'entreprise en perte d'activité et de liquidité qui "tente" un truc à 100 millions € perso.


Aulas annonce qu'il est en négociation avec 2 entreprises pour une somme de 12M/€ brut par an. OL Groupe est côté en bourse, il a l'obligation d'être transparent sur ce qu'il fait, à partir de là je vois pas comment remettre en cause ce qu'il dit. Concernant cette entreprise, aucun élément ne nous permet d'affirmer qu'elle négocie pour le naming, moi aussi je peux dire que je suis bien informé et dire que Google souhaiterais être candidat.

Après libre à vous de ne pas croire ce qu'on dit, dans tous les cas on va dans les mois qui viennent être fixé.
wackeer
Newbie
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 27 Aoû 2014, 17:02

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar vinc31 » 17 Oct 2014, 22:16

Evolution chantier Grand Stade de Lyon en 5 mois:
Fichiers joints
334.jpg
334.jpg (407.48 Kio) Vu 5000 fois
1.jpg
1.jpg (385.97 Kio) Vu 5000 fois
vinc31
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 398
Inscription: 30 Aoû 2013, 15:59

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 32 invités