Salut à tous. Si comme moi vous êtes fans des stades anglais alors vous allez adorer cette partie du site officiel de la Premier League : http://www.premierleague.com/en-gb/club ... tours.html
Vous pourrez visiter plusieurs endroit de tous les stades de Premier League, les loges, les tunnels d'entrée des joueurs, les boutiques de stade, les salons VIP, et bien entendu plusieurs vues des tribunes ou de la pelouse. C'est un peu le même système que Street View, des photos à 360°, mais on ne peut pas se déplacer. Bon c'est déjà super je trouve. J'espère qu'ils feront la même chose pour les stade de Championship voir League one & two.
Je ne savais pas si je devais mettre ce topic ici ou dans la partie Premier League. Je ne sais pas non plus si le lien a déjà été donné, je viens de le découvrir et je me suis empressé de vous le faire partager, j'ai créé le topic pour parler de vos découvertes grâce à ce site.
Évidemment je n'ai pas eu le temps de tout voir mais j'adore les loges de Loftus Road ou le surplomd d'un tribune supérieure de Goodison Park :