• Publicité

[Liverpool] Anfield (45,522) - Liverpool FC

Tout sur les stades de la premier league

Re: [Liverpool] Anfield (45,522) - Liverpool FC

Message non lupar Aurelclark » 16 Juil 2016, 13:07

Passant quelques temps à rechercher ses photos du stade perso moi je trouve cette extension parfaitement réussi, on garde bien le style des autres tribunes du stade donc pour moi aucune faute de goût ni de faute d'architecture même si le premier rendu était aussi sympa ! Et je pense qu'une fois fini, on croira que cette tribune à toujours été là !! Car cette extension reprend au moins un aspect de chaque tribune que ca soit la mégà poutre etc fin voilà y a vraiment tout qui se raccorde aux autres tribunes et ça c'est cool.

Cet angle de chaque côté permet d'avoir une bonne vision du stade et du terrain, ça casse aussi le fait d'avoir que ces angle droit comme c'est le cas dans les autres tribunes.

Sinon je pense pas que le stade s’agrandisse encore car le stade est assez entouré par la ville, déjà pour cette tribune là ils du raser une rue. Après ils pourraient agrandir peut etre 2 tribunes quand max mais le stade à la base avait déjà été agrandi et perso cette tribune présidentielle suffit.

Ca serait gâcher le stade et j'ai pas envie d'avoir un stade à la Newcastle ou t'as 2 grosses tribunes et 2 toute petites.

Donc une fois fini le stade aura de la gueule tel quel et ça sera sympa !

Et la taille du stade passerait à 54 000 places logiquement ;)
Aurelclark
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 268
Inscription: 23 Juil 2015, 23:43

Publicité

Re: [Liverpool] Anfield (45,522) - Liverpool FC

Message non lupar Aurelclark » 17 Juil 2016, 14:38

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Aurelclark
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 268
Inscription: 23 Juil 2015, 23:43

Re: [Liverpool] Anfield (45,522) - Liverpool FC

Message non lupar Aurelclark » 21 Juil 2016, 16:24

Image

Image

Image

Image
Aurelclark
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 268
Inscription: 23 Juil 2015, 23:43

Re: [Liverpool] Anfield (45,522) - Liverpool FC

Message non lupar Aurelclark » 21 Juil 2016, 16:28

Image
Aurelclark
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 268
Inscription: 23 Juil 2015, 23:43

Re: [Liverpool] Anfield (45,522) - Liverpool FC

Message non lupar konopko » 21 Juil 2016, 16:59

Aurelclark a écrit:Sinon je pense pas que le stade s’agrandisse encore car le stade est assez entouré par la ville, déjà pour cette tribune là ils du raser une rue. Après ils pourraient agrandir peut etre 2 tribunes quand max mais le stade à la base avait déjà été agrandi et perso cette tribune présidentielle suffit.

La réfection/l'agrandissement d'Anfield est un processus long. De mémoire, il me semble que le club exerce une pression immobilière sur le quartier. Et le club joue de la dévaluation des maisons autour pour racheter les terrains dès que possible pour ensuite y faire des travaux. Je pense que d'ici quelques années, il n'est pas impossible d'imaginer des travaux similaires sur une latérale. Reste à voir si la demande sera toujours là pour faire les virages.
konopko
Newbie
Newbie
 
Messages: 41
Inscription: 12 Juin 2015, 21:31
Localisation: Le Havre

Re: [Liverpool] Anfield (45,522) - Liverpool FC

Message non lupar Aurelclark » 22 Juil 2016, 14:12

D'accord je ne savais mais bon je trouve que le stade une fois cette tribune finie sera largement suffisant niveau beauté du stade et niveau taille avec 54 000 places ce qui est suffisant même si en angleterre les stades sont certes rempli à chaque match !
Aurelclark
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 268
Inscription: 23 Juil 2015, 23:43

Re: [Liverpool] Anfield (45,522) - Liverpool FC

Message non lupar Julien Girondin » 22 Juil 2016, 22:40

konopko a écrit:
Aurelclark a écrit:Sinon je pense pas que le stade s’agrandisse encore car le stade est assez entouré par la ville, déjà pour cette tribune là ils du raser une rue. Après ils pourraient agrandir peut etre 2 tribunes quand max mais le stade à la base avait déjà été agrandi et perso cette tribune présidentielle suffit.

La réfection/l'agrandissement d'Anfield est un processus long. De mémoire, il me semble que le club exerce une pression immobilière sur le quartier. Et le club joue de la dévaluation des maisons autour pour racheter les terrains dès que possible pour ensuite y faire des travaux. Je pense que d'ici quelques années, il n'est pas impossible d'imaginer des travaux similaires sur une latérale. Reste à voir si la demande sera toujours là pour faire les virages.


Pour y avoir ete en novembre dernier (liverpool/bordeaux en europa league) je peux apporter qqs precisions.
- la tribune "Kop stand" sera dure a aggrandir car juste derriere se trouve "walton breck road" une rue tres passante de ce quartier (bus, bcp de traffic...) !
- La tribune "anfield road" serait complique a agrandir car se trouve la rue d'anfield. Mais ca a l'avantage d'etre une rue peu passante. Et apres la rue c'etait une zone de chantier en novembre dernier (donc pas de maisons).
- le tribune "centenary stand" ne touche pas les maisons derriere il y a un parking, mais si agrandissement il y a, cela risque de poser qqs problemes avec le voisinage. Surtout que de ce cote du stade les maisons etaient bcp moins craignos que du coté "main stand".
- France: Matmut Atlantique (Bordeaux) - Parc Lescure (Bordeaux) - Stade Jean Bouin (Angers) - Stade de France (Saint Denis) - La Meineau (Strasbourg) - Stade de la route de Lorient (Rennes) - La Beaujoire (Nantes) - Stade Leon Bollee (Le Mans) - Stade de la Rabine (Vannes) ...

- Grande-Bretagne: Anfield Road (Liverpool) - Old Trafford (Manchester) - Elland Road (Leeds) - Carnegie Stadium (Leeds) - Grattan Stadium (Bradford) ...


Burdigala => Lilia sola regunt lunam undas castra leonem
Avatar de l’utilisateur
Julien Girondin
Full Member
Full Member
 
Messages: 175
Inscription: 09 Mai 2015, 13:20
Localisation: London - England

Re: [Liverpool] Anfield (45,522) - Liverpool FC

Message non lupar Aurelclark » 22 Juil 2016, 23:49

Oui donc voilà mais bon là je trouve le stade parfait tel qu'il va être, le stade ne sera plus fermé mais bon comme ça la tribune présidentielle suffit !! :perfect:
Aurelclark
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 268
Inscription: 23 Juil 2015, 23:43

Re: [Liverpool] Anfield (45,522) - Liverpool FC

Message non lupar Aurelclark » 26 Juil 2016, 02:29

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Aurelclark
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 268
Inscription: 23 Juil 2015, 23:43

Re: [Liverpool] Anfield (45,522) - Liverpool FC

Message non lupar Aurelclark » 26 Juil 2016, 02:36

Image

Image

Image
Aurelclark
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 268
Inscription: 23 Juil 2015, 23:43

Re: [Liverpool] Anfield (45,522) - Liverpool FC

Message non lupar Aurelclark » 29 Juil 2016, 01:10

Image

Image

Image
Aurelclark
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 268
Inscription: 23 Juil 2015, 23:43

Re: [Liverpool] Anfield (45,522) - Liverpool FC

Message non lupar Aurelclark » 31 Juil 2016, 00:07

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Aurelclark
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 268
Inscription: 23 Juil 2015, 23:43

Message non lupar fabol22 » 09 Aoû 2016, 21:39

.
Dernière édition par fabol22 le 25 Nov 2016, 23:26, édité 1 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 778
Inscription: 07 Avr 2011, 16:24

Message non lupar fabol22 » 03 Sep 2016, 22:14

.
Dernière édition par fabol22 le 25 Nov 2016, 23:09, édité 1 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 778
Inscription: 07 Avr 2011, 16:24

Re: [Liverpool] Anfield (45,522) - Liverpool FC

Message non lupar benoit62 » 10 Sep 2016, 22:50

Image

Impressionnante quand même cette tribune ! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Premier League

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités