• Publicité

[Milan] San Siro Giuseppe Meazza (80,074) - Milan AC / Inter

Tout sur les stades de la série A

Re: [Milan] San Siro Giuseppe Meazza (80,074) - Milan AC / I

Message non lupar Diavoletto 1997 » 15 Fév 2012, 13:39

Oui bien sûr, vous avez raison mais c'est comme ça :p
ps : géniale ta vidéo ;)
Avatar de l’utilisateur
Diavoletto 1997
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 354
Inscription: 27 Juil 2011, 18:17
Localisation: Stade des Costières

Publicité

Re: [Milan] San Siro Giuseppe Meazza (80,074) - Milan AC / I

Message non lupar bbka » 16 Fév 2012, 22:05

San Siro est réellement l'un des stades les plus beaux et les plus impressionnants qu'il m'ait été permis de voir.

Un match là bas doit être énorme. :o :ouaaaa: :blink:
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Milan] San Siro Giuseppe Meazza (80,074) - Milan AC / I

Message non lupar santiago-munez » 22 Fév 2012, 18:22

J'ai la chance de pouvoir aller supporter l'OM à Giuseppe Meazza dans 3 semaines... j'en peux plus d'attendre ! J'ai mes billets d'avion depuis début Janvier, mon hotel depuis début Février et mes places depuis aujourd'hui. Je crois que je vais bombarder de photos comme je l'avais fait en Novembre à l'Emirates (j'ai mis des photos sur le topic de l'Emirates Stadium). :wub:
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Avatar de l’utilisateur
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 631
Inscription: 04 Aoû 2011, 14:27
Localisation: Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Re: [Milan] San Siro Giuseppe Meazza (80,074) - Milan AC / I

Message non lupar dioute » 06 Mar 2012, 16:05

santiago-munez a écrit:J'ai la chance de pouvoir aller supporter l'OM à Giuseppe Meazza dans 3 semaines... j'en peux plus d'attendre ! J'ai mes billets d'avion depuis début Janvier, mon hotel depuis début Février et mes places depuis aujourd'hui. Je crois que je vais bombarder de photos comme je l'avais fait en Novembre à l'Emirates (j'ai mis des photos sur le topic de l'Emirates Stadium). :wub:



la chance :perfect:
Avatar de l’utilisateur
dioute
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 18 Mar 2011, 13:39

Re: [Milan] San Siro Giuseppe Meazza (80,074) - Milan AC / I

Message non lupar Waddle13 » 12 Mar 2012, 20:27

Enfin demain à nouveau de retour à Milan ....

...quel que soit le résultat c'est tjrs un plaisir ce déplacement pour moi et mes amis italiens :)

Allez l'OM :wub:
Avatar de l’utilisateur
Waddle13
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 68
Inscription: 12 Juil 2011, 17:13

Re: [Milan] San Siro Giuseppe Meazza (80,074) - Milan AC / I

Message non lupar waddle71 » 14 Mar 2012, 08:35

Y'a pas à chier, ce stade est vraiment magnifique.

Quel temple dédié au foot. Je pense que pour tout footbaleur, jouer à San Siro, ça doit marquer.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Milan] San Siro Giuseppe Meazza (80,074) - Milan AC / I

Message non lupar dioute » 14 Mar 2012, 09:26

C'est certes un stade tres inpressionnant, mais il lui faudrait une petite rénovation quand meme !
tout le bas des tribunes est vraiment moche, et il manque toujours ce 3e etage en laterale...
Avatar de l’utilisateur
dioute
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 18 Mar 2011, 13:39

Re: [Milan] San Siro Giuseppe Meazza (80,074) - Milan AC / I

Message non lupar thepec » 14 Mar 2012, 10:18

dioute a écrit:C'est certes un stade tres inpressionnant, mais il lui faudrait une petite rénovation quand meme !
tout le bas des tribunes est vraiment moche, et il manque toujours ce 3e etage en laterale...


Le 3ème étage en latérale est impossible, je crois qu'on en avait parlé en permière page! :)

Sinon un changement de certains sièges et oui, une réfection des niveau bas, car ça rend moche tous cet espace, le muret, les vitres....

Image

:greeen:
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Milan] San Siro Giuseppe Meazza (80,074) - Milan AC / I

Message non lupar Waddle13 » 14 Mar 2012, 15:34

Ce stade est toujours aussi beau et vieilli très bien ! :gooood:

Il est quand même ds sa config actuelle depuis 1990 je crois pour la coupe du monde en Italie :)

et en plus il nous réussi plutôt bien j'espère ne pas attendre à nouveau 8 ans pour y revoir l'OIAME y jouer !!!!!

alors oui de nouveau sièges ne serait pas du luxe et une harmonisation de la couleur de ses sièges aussi !
Avatar de l’utilisateur
Waddle13
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 68
Inscription: 12 Juil 2011, 17:13

Re: [Milan] San Siro Giuseppe Meazza (80,074) - Milan AC / I

Message non lupar romain.fegi » 14 Mar 2012, 15:35

Des gars présent sur place hier ont t'il pris des photo ? On manque de photo de différentes vue je trouve de San Siro
Forza Viola
Avatar de l’utilisateur
romain.fegi
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 366
Inscription: 20 Sep 2011, 08:46

Re: [Milan] San Siro Giuseppe Meazza (80,074) - Milan AC / I

Message non lupar santiago-munez » 15 Mar 2012, 19:18

Oui, j'ai pris des photos du match. Je vais en publier certaines
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Avatar de l’utilisateur
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 631
Inscription: 04 Aoû 2011, 14:27
Localisation: Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Re: [Milan] San Siro Giuseppe Meazza (80,074) - Milan AC / I

Message non lupar santiago-munez » 15 Mar 2012, 19:32

Voilà pour quelques petites photos... J'en ai pris pas mal, mais je n'ai fait qu'une petite sélection.

Pour ce qui est de l'ambiance, c'est une des plus belles à laquelle j'ai pu accéder. Après le but de Milito, j'ai jamais ressenti un tel poids contre moi. Même lors de la compo des équipes, c'est moins formel, le speaker se lâche, tout le monde suit en hurlant chaque syllabes. Non vraiment, rien à voir avec ce que j'ai pu connaître. En France, aucune ambiance ne ressemble à ça. A voir Schalke et Dortmund une prochaine fois, voir Lech Poznan aussi. Mais franchement, frissonnant !

Allez l'OM !
Fichiers joints
DSCN0952.JPG
Avant match, vue dans l'angle
DSCN0932.JPG
Virage Intériste
DSCN0931.JPG
Côté visiteur (Tout en haut)
DSCN0918.JPG
Angle virage visiteur extérieur
DSCN0906.JPG
Vue extérieure du stade
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Avatar de l’utilisateur
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 631
Inscription: 04 Aoû 2011, 14:27
Localisation: Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Re: [Milan] San Siro Giuseppe Meazza (80,074) - Milan AC / I

Message non lupar Marine&Blanc » 15 Mar 2012, 21:58

Sur la seconde image,a quoi correspondent les 'pilliers' blanc en bas?
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Milan] San Siro Giuseppe Meazza (80,074) - Milan AC / I

Message non lupar santiago-munez » 16 Mar 2012, 12:55

Salut Marine et Blanc,

En fait, il s'agit des planches sur lesquels sont disposés les leaders des clubs de tiffosis. Ceux qui envoient les premières notes des chants, comme au vélodrome dans les virages... :) Et dans les tours que l'on peut voir aux extrémités, il ne s'agit ni plus ni moins que des accès aux tribunes hautes, ainsi que des sanitaires et buvettes.
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Avatar de l’utilisateur
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 631
Inscription: 04 Aoû 2011, 14:27
Localisation: Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Re: [Milan] San Siro Giuseppe Meazza (80,074) - Milan AC / I

Message non lupar Marine&Blanc » 16 Mar 2012, 20:37

santiago-munez a écrit:Salut Marine et Blanc,

En fait, il s'agit des planches sur lesquels sont disposés les leaders des clubs de tiffosis. Ceux qui envoient les premières notes des chants, comme au vélodrome dans les virages... :) Et dans les tours que l'on peut voir aux extrémités, il ne s'agit ni plus ni moins que des accès aux tribunes hautes, ainsi que des sanitaires et buvettes.



Merci du renseignement ;)
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Serie A

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités