[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
- Van Basten
- Moderator
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Une friterie s'est installé ce midi (pas encore en fonctionnement) du coté Nord. Ça va faire la queue samedi....
J'ai pensé à une chose,pourquoi ne pas mettre uniquement des siéges rouges au niveau des loges ca serait trés joli!
Si quelqu'un pourrait faire un montage.
Si quelqu'un pourrait faire un montage.
-
- Hero Member
voila 

- Pièces jointes
-
- LILLE.jpg (76.58 Kio) Consulté 3936 fois
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
merci Benoit,
vous voyez,c'est propre net et jolie!

Allez les enfants, la récréation est terminée, tout le monde en classe.
Hep hep hep benoit, pas si vite, je viens de regarder ton coloriage, c'est mieux, mais tu ferras attention à ne pas déborder la prochaine fois
Trêve de plaisanterie, le stade est tout neuf, c'est pas maintenant qu'il vont changer les sièges .. pff .. mais réfléchissez un peu.
Hep hep hep benoit, pas si vite, je viens de regarder ton coloriage, c'est mieux, mais tu ferras attention à ne pas déborder la prochaine fois
Trêve de plaisanterie, le stade est tout neuf, c'est pas maintenant qu'il vont changer les sièges .. pff .. mais réfléchissez un peu.
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Effectivement, ils étaient en train d'assurer les branchements ce midi.Van Basten a écrit :Une friterie s'est installé ce midi (pas encore en fonctionnement) du coté Nord. Ça va faire la queue samedi....
Je suis enfin retourné sur le site du GS aujourd'hui pour raisons professionnelles. La dernière fois remontait au match contre Nancy mi-août. Ca a encore bien changé. J'ai ainsi déjeuné à la brasserie qui vient d'ouvrir côté boulevard de Tournai. Cadre très sympa et belle vue sur la future boutique du LOSC (le resto était bien rempli avec pas mal d'administratifs du LOSC ou de techniciens).
Cela fait donc trois restaurants d'ouverts en attendant celui qui fera le coin et deux autres. La résidence étudiante a l'air bien occupée et les deux hôtels commencent à tourner.
Mine de rien, le quartier est en train vraiment de bien changer et de s'animer. Vivement les beaux jours et les terrasses sur le parvis.
J'ai pu constater que la pelouse était sous lumières artificielles.
J'en ai lu des bêtises sur ce forum mais écrire que le GS n'est pas un stade fait pour le foot...juste lol
- Slam321
- Hero Member

Une autre image de la boutique mise en ligne par Go Rijsel
-
- Hero Member
Avec le rouge, on a les trois couleurs du club dans le stade .... , perso ça fait pas drôle , ça rehausse l'ensemble.Diégo a écrit :merci Benoit,vous voyez,c'est propre net et jolie!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Vu que la pelouse a été changée après 11 utilisations, on peut rêver un peuNico59 a écrit :Trêve de plaisanterie, le stade est tout neuf, c'est pas maintenant qu'il vont changer les sièges .. pff .. mais réfléchissez un peu

Peut-être que les sièges changeront une fois par an, en fonction de la couleur favorite du sponsor qui collera son nom aux fesses des joueurs...
Profitons en tant qu'elle est encore en bon état.Dhalluin a écrit :Une photo, juste pour se rappeler la chance qu'on a d'avoir une telle enceinte. Vivement samedi !
je crois que cette photo ne date pas de cette semaine car il ya encore les anciens bancs mais bon on doit pas être loin de la réalité...Gitsnik a écrit :Dhalluin a écrit :Une photo, juste pour se rappeler la chance qu'on a d'avoir une telle enceinte. Vivement samedi !
les trois couleurs du club? le sang et or t'a éblouit ou quoi ?benoit62 a écrit :Avec le rouge, on a les trois couleurs du club dans le stade .... , perso ça fait pas drôle , ça rehausse l'ensemble.Diégo a écrit :merci Benoit,vous voyez,c'est propre net et jolie!
Un internaute d'allezlelosc.com s’interroge sur l'installation de bassin de natation dans le grand stade (prévu sur la vidéo présentation) qu'en est t'il?
- LilleOlympix
- Hero Member
Voilà la nouvelle pelouse. Sans bande fluo et tachée par avance. Elle est superbe.

GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
- LilleOlympix
- Hero Member
Par contre je sais pas pourquoi mais il semble qu'ils ont enlevé toute la déco sur les anneaux

GSPM "Plus qu'un stade."