Il me semble voir une radiale au centre de ganay sur la webcam.
merci pour ces précisions, c'est (un peu) plus clair...waddle71 a écrit :Tu as très bien décrit ce qu'est la radiale ou colis de faille, rien à ajouter de spécialpompon a écrit :si j'ai bien tout compris, les radiales de faille, aux quatre coins de la structure, vont justement reposer sur les 4 méga poteaux.fafaom13300 a écrit :est ce que la radiale de faille est ce que l'on appelait les mega poteaux aux 4 angles du stade ou rien a voir?
les radiales de faille sont les parties du toit intermédiaires faisant la "liaison" entre la toiture des virages et celle des tribunes latérales.
ceci est sous toute réserve et demande confirmation d'un participant plus au fait que moi
moi ce que je n'arrive pas à bien saisir c'est ces fameux mégapoteaux !! au coin de Ganay et du VN il y a un poteau énorme qui repose sur le sol qiui soutient d'un coté la jupe de ganay et de l'autre la jupe du VN
c'est bien un des 4 méga poteaux oui ou non ? quelqu'un disait ici que ces fameux mégapoteaux seraient installés plus tard...![]()
Si tu veux, je vais t'apporter des précisions sur la partie méga poteaux. Le méga poteau est en 2 parties. La première se situe côté jupe donc à l'extérieur de l'arche qui soutenait avant la herse d'éclairage et qui est constitué de 2 platines ancrées au sol avec des bras qui viennent se fixer sur les yeux de la radiale d'angle qui forment 3 branches.
La seconde partie est constituée de 2 gros potelets dont les points d'ancrage au sol se trouve devant l'arche des anciennes herses d'éclairage et passeront par le trou de la partie haute des gradins du quart de virage pour aller se fixer sur la radiale de faille en formant un V inversé.
Quand la radiale de faille sera assemblée au sol et qu'on la verra en photo, on pourra vous montrer les yeux de fixations pour les 2 gros potelets.
http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... s-modules/
Dans cette info Arema sur le premier dessin on voit bien en orange ce qui représente le méga poteau
Elle a été posée hier ou vendredi sauf erreur;)spartes a écrit :Merci pour les photos escaoule au top![]()
escaoule a écrit :mon point de vue donc c'est que l'om se fait voler ses recettes...
de deux choses l'une , soit le prix est trop cher dans les buvettes officielles et donc les supporters s'adaptent, soit on a affaire à des associations de supporters qui s'en battent la rondelle de l'om et font leur bizness sur le dos du club...
solution pour l'om : vendre 10 000 boissons a 1 euros plutot que 2000 a 2.5 euros..mais en france on préfere faire beaucoup de marge en vendant peu..trop fatigant de travailler..
il me semble pourtant que l'om a besoin de rentrees d'argent...
j'ai quand meme l'impression que l'om aura un beau stade mais ne pourra pas profiter pleinement de celui ci.
dans quel club en europe le "naming" ne profite pas au club ?? (ce n'est pas le club qui empochera les 6 millions par an)
deja que l'om ne maitrise pas ses abonnements en virage...
ps : mon hs est terminé et j'espere que le moderateur pourra laisser ce message car j'estime que mes contributions photos et le temps consacré merite que je puisse m'exprimer un peu.je n'ai pas envie que ce message aille dans un topic a la con ou je n'ai pas envie de communiquer, a vous d'embrayer derriere en parlant a nouveau des travaux ...
a+
Bonjour.spartes a écrit :Merci pour les photos escaoule au top![]()
là il manque trois palées au centre de ganay, (il y en a 2x2). et à priori oui, il y aura des palées en virages, mais pas avant que ganay soit livrée et que les supporters des virages ne soient dispatchés dans les autres tribunes.Nico23 a écrit :Je ne sais plus qui avait fait le petit plan avec la mise à jour des palées? Il manque une ou deux palées au centre de Ganay? Et y'en aura t'il aussi en VN et VS?
ui toutaféFrolik a écrit : Et au niveau palées on en est ou?un demi palée pose au centre c'est ça?
escaoule a écrit :mon point de vue donc c'est que l'om se fait voler ses recettes...
de deux choses l'une , soit le prix est trop cher dans les buvettes officielles et donc les supporters s'adaptent, soit on a affaire à des associations de supporters qui s'en battent la rondelle de l'om et font leur bizness sur le dos du club...
solution pour l'om : vendre 10 000 boissons a 1 euros plutot que 2000 a 2.5 euros..mais en france on préfere faire beaucoup de marge en vendant peu..trop fatigant de travailler..
il me semble pourtant que l'om a besoin de rentrees d'argent...
j'ai quand meme l'impression que l'om aura un beau stade mais ne pourra pas profiter pleinement de celui ci.
dans quel club en europe le "naming" ne profite pas au club ?? (ce n'est pas le club qui empochera les 6 millions par an)
deja que l'om ne maitrise pas ses abonnements en virage...
ps : mon hs est terminé et j'espere que le moderateur pourra laisser ce message car j'estime que mes contributions photos et le temps consacré merite que je puisse m'exprimer un peu.je n'ai pas envie que ce message aille dans un topic a la con ou je n'ai pas envie de communiquer, a vous d'embrayer derriere en parlant a nouveau des travaux ...
a+
si les groupes pratiquent des prix aussi bas, c'est bien qu'ils ne font pas ça pour s'enrichir. ils ne font que répondre à la demande.figoress a écrit :Les clubs de supporters ont donc leurs propres buvettes et font directement concurrence à celles du club.
Ça doit être un cas unique en France ça. On a vraiment tout laisser filer aux groupes de supporters à l'OM qui s'enrichissent sur le dos du club...