velodrome68 a écrit :Allez pour le reste du mois tant qu'on y est !
En échange, on se cotise et on t'offre le même portable pour la fin de l'année, ok ? !
Il commence a se faire vieux, ce sera difficile de trouver le même, mais un mieux je dis pas non (j'ai déjà prévu de le changer d'ici janvier).
En attendant j'ai pris mon vieux nokia de 2004, du coup j'évite de le sortir pour pas me taper la honte
Allé c'est pour vous que je le fais, ça vaut le coup de se sacrifier
Ah bein tu vois, pour le coup tu merites bien 10 pages de remerciements de la part de tous sur ce topic !
Un grand merci à toi franchement. Pour nous qui sommes à des centaines de bornes du Vèl, d'avoir une cam à deux pas du chantier c'est une tuerie je t'assure !
Merci.... merci.... merci !!!
J habite a l'étranger à plus de 900km de Marseille !!!!, Alors voir tous les jours l'évolution de notre stade comme vous nous le faites partager ....je dit merci du font du coeur !!!
Bonsoir tout le monde,
J'attire votre attention depuis ce matin nous avons une Web Cam PROVISOIRE ! Oui PROVISOIRE!
Suite a de nombreux mail avec Yeye depuis cette après midi une solution existe,
Celle de prendre une web-cam je ne sais quoi pour 60 euros.
La valeur ne se trouve pas excessive je pense.
Donc si le modo l'autorise je vous demande de me faire suivre éventuellement un MP avec les volontaires pour une éventuelle participation.
Je lance cette action pour 24/48h maxi.
Merci d'avance pour les éventuelles contributions.
Ps: cette web-cam peut servir aussi en remplacement si elle se trouve de meilleur qualité pour notre Ami de Vélodrome2014.com
Une fois que l'angle de vu de notre Ami Yeye13 ne sera plus assez disponible pour la suite des avancements.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Absolut13 a écrit :Bonsoir tout le monde,
J'attire votre attention depuis ce matin nous avons une Web Cam PROVISOIRE ! Oui PROVISOIRE!
Suite a de nombreux mail avec Yeye depuis cette après midi une solution existe,
Celle de prendre une web-cam je ne sais quoi pour 60 euros.
La valeur ne se trouve pas excessive je pense.
Donc si le modo l'autorise je vous demande de me faire suivre éventuellement un MP avec les volontaires pour une éventuelle participation.
Je lance cette action pour 24/48h maxi.
Merci d'avance pour les éventuelles contributions.
Ps: cette web-cam peut servir aussi en remplacement si elle se trouve de meilleur qualité pour notre Ami de Vélodrome2014.com
Une fois que l'angle de vu de notre Ami Yeye13 ne sera plus assez disponible pour la suite des avancements.
le mec il demande de l'argent maintenant pour avoir plus de remérciements vous êtes comiques , changez rien, et encore merci
En même temps c'est tout le monde qui en profitera donc je ne vois pas où cela est ridicule de se cotiser! Vu le prix et le nombre de forumeurs... Merci de cette initiative Absolut13
On a l'impression que la Jaune est passée "derrière" la blanche. Elles vont peut être échanger leur position, permettant ainsi à BN blanche de poser des palées dans Ganay tandis que BM jaune soulève les premiers colis.
J'écris très très rarement, mais ce soir j'ai envie de retrouver l'insouciance de mes 4 ans, près de 40 ans après mon dieu cela fait peur. Donc un grand merci, un énorme merci à tous ceux qui nous permettent de suivre en live ce forum avec infos, photos et vidéo.
Je suis expat et ici on me ressort tout le temps que les francais ne savent que raler mais là si je raconte que certains arrivent à se plaindre de trop d'amabilité on va pas me croire !!!
kyfran51 a écrit :Les colis de charpente ont commencé à être assemblés sur le parvis en Septembre...
4 colis simples....Quasiment 3 mois complet, et aucun de finis!!!!*
Combien de temps vont-il mettre pour assembler 3 colis double?..(Ganay)...
Je pense que ça risque d'être encore long tout ça!!!!!
Wait and see.
Pourquoi aucun de fini ? il y en a trois de fini !!!!
kyfran51 a écrit :Les colis de charpente ont commencé à être assemblés sur le parvis en Septembre...
Wait and see.
Pourquoi aucun de fini ? il y en a trois de fini !!!!
Ah oué???? Lesquels?
Depuis quand?
Dernière modification par kyfran51 le 05 déc. 2012, 18:46, modifié 1 fois.
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....