[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
hier il y avait tout au plus 20 à 25000 personnes au stade, et cette impression de vide grandit à chaque match et ce n'est pas dû aux travaux, suivez la ligne chauve qui tue ostensiblement notre passion..
faut arrêter le béni oui ouisme, l'aveuglement, le moutonnage ou de se croire encore supérieur aux autres.. ce temps est bien révolu, aujourd'hui on fait parti du ventre mou de la L1 à tous les niveaux... d'une médiocrité affligeante pour un club de ce potentiel, anigo style... et que dire de cette ambiance proche du néant avec des portes voix vulgaires et stupides qui s'égosillent seuls...le stade est en travaux faudrait voir aussi à pratiquer quelques ravalements puissants de cerveaux pour ceux qui en ont un minimum chez les dirigeants et ce staff anisé...qui lui est très proche de l'amateurisme rance
faut arrêter le béni oui ouisme, l'aveuglement, le moutonnage ou de se croire encore supérieur aux autres.. ce temps est bien révolu, aujourd'hui on fait parti du ventre mou de la L1 à tous les niveaux... d'une médiocrité affligeante pour un club de ce potentiel, anigo style... et que dire de cette ambiance proche du néant avec des portes voix vulgaires et stupides qui s'égosillent seuls...le stade est en travaux faudrait voir aussi à pratiquer quelques ravalements puissants de cerveaux pour ceux qui en ont un minimum chez les dirigeants et ce staff anisé...qui lui est très proche de l'amateurisme rance
chiffre du club 31832 pour marseille lorient soit 77.2% de remplissage
http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/journee#
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
salmacis a écrit :hier il y avait tout au plus 20 à 25000 personnes au stade, et cette impression de vide grandit à chaque match et ce n'est pas dû aux travaux, suivez la ligne chauve qui tue ostensiblement notre passion..
il est vrai que l'ambition affichée par le club en début de saison et la déconvenue de l'année dernière, ça doit jouer aussi! je pense que c'est un ensemble, une mauvaise conjoncture...
Oh putin que c'est bon de lire cela venant d'un marseillais. Enfin quelqu'un de lucide et réaliste !salmacis a écrit :hier il y avait tout au plus 20 à 25000 personnes au stade, et cette impression de vide grandit à chaque match et ce n'est pas dû aux travaux, suivez la ligne chauve qui tue ostensiblement notre passion..
C'est franchement triste. Plus un chant, des virages à moitié vide.... Et bientôt un stade de 67 000 places.
oui ils comptent l'ensemble des abonnés même les absents... je te le dis les virages étaient à moitié vide ganay c'est le trou noir en bas et jean bouin était moyennement garni...à 20 minutes de la fin on devait être 7 ou 8000 à tout casser.et puis les "dirigeants" ont tout intérêt à gonfler les chiffres il s'y connaissent en mensonges et magouilles en tout genre...djstr1664 a écrit :chiffre du club 31832 pour marseille lorient soit 77.2% de remplissage
Attendez que la construction de stade soit terminée avant de tout casser ^^salmacis a écrit :à 20 minutes de la fin on devait être 7 ou 8000 à tout casser.
BM jaune fait dodo... Elle a bougé vers 9h puis plus rien. 

Vous savez ce qu'ils font au niveau de l'angle Virage Nord / Jean Bouin? Car on voit 2-3 grues mobiles..
Je viens de voir ça.thepec a écrit :Vous savez ce qu'ils font au niveau de l'angle Virage Nord / Jean Bouin? Car on voit 2-3 grues mobiles..
J'ai pu rater un post ou deux mais il me semblait qu'il manquait un dernier contreventement.
Geeum

J'ai prise cette photo pendant le match, c'était en première mi-temps. On voit pas bien, mais le Stade était assez garni je trouve quand même.
- Macca7342
- Hero Member
Très belle photo au demeurantToto13 a écrit :
J'ai prise cette photo pendant le match, c'était en première mi-temps. On voit pas bien, mais le Stade était assez garni je trouve quand même.
données de la ligue : Olympique de Marseille - OGC Nice 32 554 spectateurs soit 79,0 % de remplissage
perso j'arrete le HS : ca ne contribue pas a la qualité du forum qui se retrouve pollué de supputations des que l'activité "visible" du chantier baisse
sur ce je retourne avec mes copains les "moutons" qu'on se fasse dévorer par des loups tellement on est cons d’être des supporters enthousiastes à l'idée d'avoir un stade rénové avec une toiture
perso j'arrete le HS : ca ne contribue pas a la qualité du forum qui se retrouve pollué de supputations des que l'activité "visible" du chantier baisse
sur ce je retourne avec mes copains les "moutons" qu'on se fasse dévorer par des loups tellement on est cons d’être des supporters enthousiastes à l'idée d'avoir un stade rénové avec une toiture
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
oui la rouille partira avec la pluie car cette rouille ne vient pas des tubes galva mais des lamelle d'acier dont tout les transporteurs (paletiseur) utilise pour fixer les chargements pour éviter qu'ils bougent pendant le transport... cette rouille est un dépot alors certe ils auraient pu l'enlever avant mais ce n'est pas le plus important...
Bonsoir,
cela fait quelques temps que je suis ce forum sans jamais poster mais a lire depuis quelques jours les inquiétudes de certains concernant la charpente, les sièges et le reste je tiens a apporter mon éclairage ayant été serrurier (soudeur) pendant presque 10 ans et occupant maintenant un poste (totalement différent) qui me permet d'avoir quelques infos sur les travaux.
Concernant la charpente il est tout a fait normal de voir de la rouille et autres coup de pinceau sur celle-ci aucun ouvrage tel qu'il soit n'est parfait dans le moindre détail, le transport, le stockage, la manutention sont des phases dans lesquelles les risques de chocs ( rayures) est important puis il y a les ajustements sur le terrain qui rentre en compte mais au final avec la bâche qui recouvrera certaine parties et en vieillissant l'aspect du galva sera tout a fait homogène et ne choquera personne.
On parle quand même d'une charpente de 5000 tonnes composée de centaines de morceaux et non d'une bague dans sont écrin...
Pour la peinture de celle-ci le coût d'entretien aurait été d'environ 2-3 millions d'euros tous les 5-7 ans!!!! sans compter les retouches annuelles.
Le premier colis sera normalement posé après la pose de toutes les palées, les colis seront montés avec les échafaudages qui les composes.
voila quelques infos qui j’espère pourront vous erre utiles.
cela fait quelques temps que je suis ce forum sans jamais poster mais a lire depuis quelques jours les inquiétudes de certains concernant la charpente, les sièges et le reste je tiens a apporter mon éclairage ayant été serrurier (soudeur) pendant presque 10 ans et occupant maintenant un poste (totalement différent) qui me permet d'avoir quelques infos sur les travaux.
Concernant la charpente il est tout a fait normal de voir de la rouille et autres coup de pinceau sur celle-ci aucun ouvrage tel qu'il soit n'est parfait dans le moindre détail, le transport, le stockage, la manutention sont des phases dans lesquelles les risques de chocs ( rayures) est important puis il y a les ajustements sur le terrain qui rentre en compte mais au final avec la bâche qui recouvrera certaine parties et en vieillissant l'aspect du galva sera tout a fait homogène et ne choquera personne.
On parle quand même d'une charpente de 5000 tonnes composée de centaines de morceaux et non d'une bague dans sont écrin...
Pour la peinture de celle-ci le coût d'entretien aurait été d'environ 2-3 millions d'euros tous les 5-7 ans!!!! sans compter les retouches annuelles.
Le premier colis sera normalement posé après la pose de toutes les palées, les colis seront montés avec les échafaudages qui les composes.
voila quelques infos qui j’espère pourront vous erre utiles.
Merci toot13 pour les infos.
Quand même la rouille c'est pas sérieux,ils pourraient mettre des sangles neuve ou d'occase en fibre!!!
Quand même la rouille c'est pas sérieux,ils pourraient mettre des sangles neuve ou d'occase en fibre!!!