Bla Bla 2
-
- Hero Member
Re: [Nancy] Stade Marcel Picot (20,087>31,973 - Projet Annul
J'espère que Nancy va redresser la barre et ce sortir de la zone rouge ! Ce club ne mérite pas çà . Et son public qui lui reste quand même bien fidèle au vu des résultats !
Pour le stade, je verrai bien aussi l'inverse en couleur, rouge et lettrage blanc. Mais après chacun ces goût.
Pour le stade, je verrai bien aussi l'inverse en couleur, rouge et lettrage blanc. Mais après chacun ces goût.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)
Foot - Ligue 2 - Lens : Dayan victime d'un accident
Luc Dayan a été victime samedi d’un accident domestique. Le président du RC lens a fait une chute de plusieurs mètres. Il a été victime d’un traumatisme crânien avec perte de connaissance. Il s'est cassé le nez et a plusieurs plaies au visage. Il a été opéré avec succès et va bien désormais.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/336001
-
- Sr. Member
Gervais l'a poussé dans l'escalier !!Axelferis a écrit :Foot - Ligue 2 - Lens : Dayan victime d'un accident
Luc Dayan a été victime samedi d’un accident domestique. Le président du RC lens a fait une chute de plusieurs mètres. Il a été victime d’un traumatisme crânien avec perte de connaissance. Il s'est cassé le nez et a plusieurs plaies au visage. Il a été opéré avec succès et va bien désormais.

Nan plus sérieusement bon rétablissement à lui.

- lensois1601
- Sr. Member
C'est quoi le rapport avec le stade ?Axelferis a écrit :Foot - Ligue 2 - Lens : Dayan victime d'un accident

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Insulté vous en MP ou dans l'autre topic dédié à la rénovation car ça deviens lourd la... 4 pages de conneries pires les unes que les autres, moi qui espérer avoir encore une bonne surprise c'est raté.
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)
Ba, comme beaucoup d'êtres humains, je pense assez souvent au final.benoit62 a écrit :Quand pensez vous ?
Toi, tu as l'air de moins penser que la moyenne
Je sais que c'est pas facile et que ça consomme de l'énergie mon petit Benoit, mais quand tu écris un message sur le forum, c'est le moment de mettre ton cerveau sur "ON"
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
-
- Hero Member
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Et tu crois que c'est mieux qu'il fasse 30°C et qu'il y a un sacré orage ??
Je trouve normal qu'un stade soit couvert !!!! Et ce, quelque soit le temps non ??
Sinon ça revient a dire , a Marseille, Nice, Bastia, et Ajaccio n'ont pas besoin de toi , car ils ont toujours du soleil , c'est débile !!!!
Les Marseillais , sont bien content d'avoir un toit la pour leur futur vélodrome !
Et pour en revenir au vent , tu es le premier a râler que le stade de Lille sera en plein courant d'air et pas chauffé pour l'hiver et la tu te plein quant-il fait trop chaud et faut aérer un maximum ?? Donc vaut mieux pas qu'on ait une canicule en Août prochain et que Lille doit jouer au GS , car la tu vas te plaindre qu'il fait trop chaud et qu'il n'y a pas d'air alors qu'avant tu te plaignais du staduim car c'était l'inverse du GS. Il y a des moments, faudrait peut être savoir ce que l'on veut dans la vie !!!!!!!!
Je trouve normal qu'un stade soit couvert !!!! Et ce, quelque soit le temps non ??
Sinon ça revient a dire , a Marseille, Nice, Bastia, et Ajaccio n'ont pas besoin de toi , car ils ont toujours du soleil , c'est débile !!!!
Les Marseillais , sont bien content d'avoir un toit la pour leur futur vélodrome !
Et pour en revenir au vent , tu es le premier a râler que le stade de Lille sera en plein courant d'air et pas chauffé pour l'hiver et la tu te plein quant-il fait trop chaud et faut aérer un maximum ?? Donc vaut mieux pas qu'on ait une canicule en Août prochain et que Lille doit jouer au GS , car la tu vas te plaindre qu'il fait trop chaud et qu'il n'y a pas d'air alors qu'avant tu te plaignais du staduim car c'était l'inverse du GS. Il y a des moments, faudrait peut être savoir ce que l'on veut dans la vie !!!!!!!!
Dernière modification par benoit62 le 18 déc. 2012, 22:16, modifié 4 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- utilisateur914
- Hero Member
Benoit62, tu as quel age ?
Et tu vie seul dans la vie???utilisateur914 a écrit :Benoit62, tu as quel age ?

YOUPI...un couple va ce formé dans les travée du topic

je veut bien être le parrain du premier

Un peu de gaité sur le topic "règlement de compte"
tiens il faut y pensé plutôt que de polluer les sujets ça le ferai imaginait :
rdv 20heure sur le topic "reglement de compte" pour un tête a tête ;sa va chauffer
tiens il faut y pensé plutôt que de polluer les sujets ça le ferai imaginait :
rdv 20heure sur le topic "reglement de compte" pour un tête a tête ;sa va chauffer

J'ai également pensé dans un premier temps que c'était un enfant. Mais en fait non, c'est un adulte ! (si si).utilisateur914 a écrit :Benoit62, tu as quel age ?
Relativisons avec une citation de Dr House : "C'est marrant les idiots, je comprends que tous les villages en veuillent un."
Note explicative pour Benoit : Dans cette citation, le "village" peut être assimilé au "forum"
Il en faudrait au moins 8 de plus pour avoir un résultat correct petit. N'hésite pas à demander de l'aide autour de toiDernière édition par benoit62 le 18 Déc 2012, 23:16, édité 4 fois.
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
- utilisateur914
- Hero Member
Enchanté.JERONIMO a écrit :Et tu vie seul dans la vie???utilisateur914 a écrit :Benoit62, tu as quel age ?![]()
YOUPI...un couple va ce formé dans les travée du topictrop fort
![]()
je veut bien être le parrain du premier
En réalité, au delà de son orthographe, j'ai vraiment du mal à comprendre sa répartie. C'est pour ça que je me suis permis cette remarque, au moins savoir si ça avait des chances d'évoluer positivement avec le temps.
Pour revenir au sujet même du topic, bien que je ne sois pas en accord total avec Axelferris, je conserve quelques réserves sur le stade de Lille qui devait être le fleuron du savoir faire Français en terme de stade, pour l'Euro 2016. J'attends avec impatience le rendu final du stade afin de pouvoir donner mon avis.

humour 2nd degré,tu connais

Tu aurais du te prénommer juge Bescherelle est non utilisateur914

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)
Macca7342 a écrit :
De toutes les façons, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois ce stade coutera nettement moins cher aux contribuables de la région que le futur Musée des Confluences qui accueillera péniblement quelques milliers de visiteurs appartenant à une caste de pseudo intellectuels
C'est sur, la culture c'est bien connu, ça ne sert à rien...
- Macca7342
- Hero Member
Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)
Je n'ai pas dit ça mais 457 Millions ramenés au nombre de visiteurs la oui ça fait un peu chervisterPi a écrit :Macca7342 a écrit :
De toutes les façons, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois ce stade coutera nettement moins cher aux contribuables de la région que le futur Musée des Confluences qui accueillera péniblement quelques milliers de visiteurs appartenant à une caste de pseudo intellectuels
C'est sur, la culture c'est bien connu, ça ne sert à rien...