[Nice] Allianz Riviera (36.178)
- Alex231205
- Hero Member
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
Merci Lolo
Jsuis passé devant hier sur l'A8 et il est vraiment impressionnant.
Jsuis passé devant hier sur l'A8 et il est vraiment impressionnant.
- Alex231205
- Hero Member
Pour ceux qui ont BeIN Sport, y'a la rediff du club sur la 2.
L'invité est le président Rivère. Ils vont peut-être aborder le sujet du stade.
L'invité est le président Rivère. Ils vont peut-être aborder le sujet du stade.
Pas plus que ça
- Alex231205
- Hero Member
Rien de spécial en effet.
-
- Newbie
Des nouvelles sur le musée national du sport qui devait être inauguré début janvier ?
-
- Hero Member
lolo tu peux nous faire régulièrement un bilan sur le nombre de tirants et structures du toit montées(ca devient un peu dure de le faire a partir des tofs)
Il devrait en avoir 56 pour faire le tour du stade et bien sur 56 portes a faux pour le toit.
nous sommes enfin je crois a 21 tirants pour une structure en porte a faux du toit. c est bien cela ?
nb:Encore merci pour ton super boulot l ami
Il devrait en avoir 56 pour faire le tour du stade et bien sur 56 portes a faux pour le toit.
nous sommes enfin je crois a 21 tirants pour une structure en porte a faux du toit. c est bien cela ?
nb:Encore merci pour ton super boulot l ami

Des News quant aux visites ?
Je ne sais pas si ce stade sera un bijou , mais le mercantour et les sommets enneigés qui lui servent d'écrin a n'en pas douter sera l'un des plus beau en europe

-
- Newbie
Magnifique photo Lolo ! Merci 

-
- Hero Member
mais comme c est beau avec le massif enneiger. çà manquait vraiment tes tofs lolo.
quelqu un peut répondre sur le nombre de tirants et de structures de 40 mètres en porte a faux déjà montées?

quelqu un peut répondre sur le nombre de tirants et de structures de 40 mètres en porte a faux déjà montées?
-
- Hero Member
le musée a bien été livré comme prévu.Nîçois06200 a écrit :Des nouvelles sur le musée national du sport qui devait être inauguré début janvier ?
Mais deux remarques s imposent :
-Il a jamais été question d une inauguration mais juste d une livraison.L Etat doit aménager l intérieur selon sa convenance.Je tiens à rappeler que c est censé être un musée d état et que la ville fournit déjà un magnifique bâtiment tout neuf de plusieurs dizaines de millions d euros.
-Vu la petite guerre entre l état(Le gouvernement de gauche qui se ridiculise totalement sur ce coup là )et le maire de Nice pour financer l aménagement et le déménagement du musée(7 millions d euros ) je pense que ça va être un peu long .
Mais si la ville de Nice va au tribunal administratif ,elle est quasi sûr de gagner car la convention a bien été signé et elle est difficilement attaquable en droit.
-
- Newbie
Merci pour ta réponse détaillée .
J'espère qui il n'y aura pas d'entourloupe du ministère des sports et cette madame fourneyron.
J'espère qui il n'y aura pas d'entourloupe du ministère des sports et cette madame fourneyron.