http://www.ville-limoges.fr/index.php/f ... actualites
Allez l'OM

Ah oué la classe!!!!le kin's a écrit :Salut amis Marseillais ! Supporter de l'OM depuis toujours je suis votre forum depuis 6 mois et j'avous être accros lol... Nous aussi à Limoges notre stade est en travaux et la mairie a eu la bonne idée de mettre une webcam pour suivre les travaux en live ! mais c'est une caméra qui film et j'avoue que c'est mieux qu'une webcam qui fait les mise à jour toute les minutes... je ne sais pas si cela est possible chez vous mais ca serait énormeregardez par vous même :
Allez l'OM
Il me semble que depuis hier BM White s'occupe justement des contreventements de Ganay mais ce n'est pas très visible à la cam.sbeys a écrit :Pourquoi n'ont-ils pas mis plus de contreventements entre les colis de Ganay?
Le vent les gène-t-ils autant pour mettre un contreventement que pour la pose d'un colis?
sbeys a écrit :Salut à tous!![]()
Alors, ça bosse sur quoi en ce moment?
Montage du colis double et pose de la jupe VS?
Pourquoi n'ont-ils pas mis plus de contreventements entre les colis de Ganay?
Le vent les gène-t-ils autant pour mettre un contreventement que pour la pose d'un colis?
J'avoue que ça serait énorme! Mais je me demande si c'est légal.. (dans votre cas, la mairie le fait donc je suppose que oui), mais si un accident arrive, je crois qu'il n'a pas le droit d'être filmé et posté sur le net... Faudrait se renseigner mais si c'est possible alors ça serait génial!... mais ça réduirait encore plus ma productivité au taf!le kin's a écrit :Salut amis Marseillais ! Supporter de l'OM depuis toujours je suis votre forum depuis 6 mois et j'avous être accros lol... Nous aussi à Limoges notre stade est en travaux et la mairie a eu la bonne idée de mettre une webcam pour suivre les travaux en live ! mais c'est une caméra qui film et j'avoue que c'est mieux qu'une webcam qui fait les mise à jour toute les minutes... je ne sais pas si cela est possible chez vous mais ca serait énormeregardez par vous même :
Allez l'OM
Là on parle d'une radiale de jupe pour le virage sud. Elle est au bout des élingues de la BM jaune en ce moment. C'est une radiale verticale au contraire des radiales de charpentes qui composent les colis simples ou doubles. La radiale de faille appelée aussi colis de faille est une radiale spéciale puisqu'elle sera fixée au mégapoteau en plus de la jupe et elle est composé de section carrée renforcée en son centre justement là où il y a l'oeil pour les 2 potelets d'un mètre de diamètre pour le méga poteau.sbeys a écrit :Merci pour vos réponses les gars!![]()
Sinon, la radiale de la jupe du VS, c'est quelle partie exactement?
C'est quoi ce que vous appelez radiale?
Radiale du VS, radiale de faille, je suis perdu!![]()
Ok, en fait, la radiale, c'est la barre principale qui compose un colis?waddle71 a écrit :Là on parle d'une radiale de jupe pour le virage sud. Elle est au bout des élingues de la BM jaune en ce moment. C'est une radiale verticale au contraire des radiales de charpentes qui composent les colis simples ou doubles. La radiale de faille appelée aussi colis de faille est une radiale spéciale puisqu'elle sera fixée au mégapoteau en plus de la jupe et elle est composé de section carrée renforcée en son centre justement là où il y a l'oeil pour les 2 potelets d'un mètre de diamètre pour le méga poteau.sbeys a écrit :Merci pour vos réponses les gars!![]()
Sinon, la radiale de la jupe du VS, c'est quelle partie exactement?
C'est quoi ce que vous appelez radiale?
Radiale du VS, radiale de faille, je suis perdu!![]()
Je t'invite aussi à lire les dernières actualités parues sur le site off Arema, tu retrouveras ces termes techniques sur de magnifiques photos en plus
vel'addict a écrit :
le fait que les américains construisent en acier vient de la quantité astronomique de minerai de fer dont ils disposent. Cela rend le matériaux beaucoup moins cher qu'en France.
En France le prix de l'Acier est rédibitoire. Il faut uniquement des raisons techniques pour passer à de l'acier (rappel résistance à la compression d'un béton 35 MPa environ contre 355 MPa pour de l'acier). Mais le prix est vraiment plus cher.
Voilà pourquoi on construit très peu en acier en France. Nous ne disposons pas de mines de Fer.
quel planning ?Marseille a écrit :Arema a du mal à tenir son planning et vous nous balancer chacun a votre tour votre planning, sans connaître en détail les étapes importantes qu'ils vont être confrontés, la manière dont ils fonctionnent . Revenez sur terre.