pour repondre a sbeys : la radiale, c'est le poteau en 10 qui clignote sur ce schema
Ce schema représente la "jupe" d'un virage
Tu peut donc voir qu'il y a plusieurs radiales à poser pour construire la jupe entière
edit :
Et entre deux radiales sont posés des contrevenants pour les faire tenir
est-ce que quelqu'un a les moyens de faire une video sur 1 journée entière afin de déterminer combien de contreventement BM yellow pose par jour environ?
pour repondre a sbeys : la radiale, c'est le poteau en 10 qui clignote sur ce schema
Ce schema représente la "jupe" d'un virage
Tu peut donc voir qu'il y a plusieurs radiales à poser pour construire la jupe entière
edit :
Et entre deux radiales sont posés des contrevenants pour les faire tenir
Ca c'est pour les radiales de jupes
Merci pour ces précisions, c'est bien ce que je pensais mais je voulais en être sur...
Possibilité de poser le colis double mercredi soir - jeudi matin ??
Période sans vent !!!!!
Mr Absolut une petite photo du colis double ..pour voir ou il en est !!!!
Il me semble que la 180T a posée cet après-midi le dernier potelet du VS même si ce n'est pas super visible à la cam, quand on regarde par rapport à la symétrie des palées sur le virage sud, cela y ressemble beaucoup en tout cas.
Au petit jeu des pronostics je mise sur le retrait des palées fin février et au plus tard le 15 mars, et je suis joueur, je mise un avatar de Francis Llacer ou de Renald PEDROS selon vos envies jusqu'à la fin de la saison.
fafadesbois a écrit :Il me semble que la 180T a posée cet après-midi le dernier potelet du VS même si ce n'est pas super visible à la cam, quand on regarde par rapport à la symétrie des palées sur le virage sud, cela y ressemble beaucoup en tout cas.
Au petit jeu des pronostics je mise sur le retrait des palées fin février et au plus tard le 15 mars, et je suis joueur, je mise un avatar de Francis Llacer ou de Renald PEDROS selon vos envies jusqu'à la fin de la saison.
FRANCIS LLACER?
je pense que la ca va faire trop mal aux yeux
fin fevrier à 15 mars pour enlevr les pallées?
on sait que debut avril ils commencent les pallées en VN et qu ainsi c est la date limite pour avoir enlevé les pallées en ganay
je pense hélas qu ils auront enlevés ces pallées fin mars
si les gens d arema pouvaient gentiment nous dire APROXIMATIVEMENT le timing de certaines étapes ca serait pas mal
Bonjour a tous,
Désolé pour le manque de photos en ce moment mais le boulot me laisse peu de temps pour contribuer ces derniers jours
J'avais prévu de prendre des photos du double colis ce matin mais j'ai eu un empêchement. J'espère pouvoir le faire demain matin !
A défaut de photo, voila le résumé vidéo de la pose de la radiale d'hier.
PS : Désolé pour toi MadMartigan mais tu as tout faux, ce n'est pas toi qui va me dissuader de poster des photos Si je le fais c'est uniquement par plaisir de partager et rien d'autre. Même si je soutiens Absolut c'est uniquement par manque de temps que je n'ai pas contribué ces derniers jours, mais je vais essayer de me rattraper dès que j'ai un peu plus de temps.
yeye13 a écrit :Bonjour a tous,
Désolé pour le manque de photos en ce moment mais le boulot me laisse peu de temps pour contribuer ces derniers jours
J'avais prévu de prendre des photos du double colis ce matin mais j'ai eu un empêchement. J'espère pouvoir le faire demain matin !
A défaut de photo, voila le résumé vidéo de la pose de la radiale d'hier.
PS : Désolé pour toi MadMartigan mais tu as tout faux, ce n'est pas toi qui va me dissuader de poster des photos Si je le fais c'est uniquement par plaisir de partager et rien d'autre. Même si je soutiens Absolut c'est uniquement par manque de temps que je n'ai pas contribué ces derniers jours, mais je vais essayer de me rattraper dès que j'ai un peu plus de temps.
Quel plaisir de te revoir !! J'ai bien cru qu'ils avaient eu ta peau !! Et oui il faut bien bosser ... Merci encore pour cette petite vidéo !