Si je dis commencement d'enlèvement des palées de Ganay tout début de Mars suis je raisonnable?

Le planning de Mr Bottela prévoyait la pose de contreventement jusqu’à peu prés mi février. Quinze jour pour tendre le câble et enlever le surplus de la charpente ( échafaudages- palées ETC..). Si on prend en compte les journées de vent qu'il y a depuis quelque jours on peut imaginer que le planning de dépose des palées etc sera décalé de quelque jours voir une bonne semaine. Donc moi je suis plutôt d'accord avec toi. Si le vent s’arrête et laisse bosser les deux BM. Je pense que 1er semaine de mars voir début de seconde on sera en plein dedans..gaudin a écrit :Bonjour a tous.
Si je dis commencement d'enlèvement des palées de Ganay tout début de Mars suis je raisonnable?
Bien vumarseillevivi13 a écrit :J'ai le sentiment que les deux BM vont changer de place
Salut JJ.waddle71 a écrit :Si j'ai pas la berlue, ils ont aussi posé des arceaux sur la charpente de Ganay.![]()
J'en vois notamment entren la radiale de faille et le 1er colis simple, côté Ganay sud
Oui en effet surement dans la nuit. Et je pense qu'ils les enlèveront tous au fur et a mesure pour pouvoir faire passer les morceaux de passerelle.Frolik a écrit :Bonjour, je remarque sur la cam qu'un contrevenant à été enlevé côté sud entre la radiale de faille et le colis simple il manque le contrevenant transversal (2ème carre en partant de la jupe)
Y'a combien "d'étages" de contreventements à poser sur la toiture?gueze a écrit : 130131091834177269.jpg
Ils les mettent, les enlèvent pour faire passer les pallees et les remette ensuite???marseillevivi13 a écrit :Oui en effet surement dans la nuit. Et je pense qu'ils les enlèveront tous au fur et a mesure pour pouvoir faire passer les morceaux de passerelle.Frolik a écrit :Bonjour, je remarque sur la cam qu'un contrevenant à été enlevé côté sud entre la radiale de faille et le colis simple il manque le contrevenant transversal (2ème carre en partant de la jupe)
gueze a écrit :Bonsoir,
Merci à vous tous encore pour vos photos, vos modélisation, vos contributions![]()
La mise en place des contreventements à redémarrer de plus belle aujourd'hui, voilà pourquoi je fais une actualisation de l'avancement de la toiture, alors ce n'est pas parfaitJe suis sur de la mise à jour pour le côté Sud, par contre pour le côté Nord c'est plus compliqué ... Donc désolé pour les fautes du côté Nord, on essai de discerner comme on peu
![]()
PS: Si qql à la possibilité de prendre des photos côté Nord, et aussi entre les colis doubles, notamment le dernier module svp se serait cool
Bizarre qu'ils n'aient pas prévu avant de le poser...Frolik a écrit :Bonjour, je remarque sur la cam qu'un contrevenant à été enlevé côté sud entre la radiale de faille et le colis simple il manque le contrevenant transversal (2ème carre en partant de la jupe)
Regarde quelque page en arriéré tu trouvera quelque chose en ce qui concerne les palées.Frolik a écrit :Ils les mettent, les enlèvent pour faire passer les pallees et les remette ensuite???marseillevivi13 a écrit :Oui en effet surement dans la nuit. Et je pense qu'ils les enlèveront tous au fur et a mesure pour pouvoir faire passer les morceaux de passerelle.Frolik a écrit :Bonjour, je remarque sur la cam qu'un contrevenant à été enlevé côté sud entre la radiale de faille et le colis simple il manque le contrevenant transversal (2ème carre en partant de la jupe)