[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par patoche »

encore une capture(on voit bien le décalage entre la loupe et l'image.) :D :D
Pièces jointes
palée.jpg
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

ParalEasy a écrit :Une question, comment cela va ce passer pour la visibilité des supporters qui vont rester en virage ? Vu que les palées vont être posés en bas de la tribune. :hum:
Si on suit la logique, il n'y aura pas de pose de palée tant que les 5000 supporters des virages n'auront pas déménagés. Logiquement il devrait poser les palée et les colis après le 16 mars ( match contre Ajaccio)

Qu-est ce que c'est :o ??? ???
Capture.JPG
Capture.JPG (55.33 Kio) Consulté 1753 fois
Dernière modification par marseillevivi13 le 21 févr. 2013, 14:15, modifié 1 fois.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

Je ne sais pas comment ils vont procéder par la suite mais j'imagine que quand ils se seront "fait la main" ils pourront se permettre d'enlever des plus gros morceaux ...
Et je me dis aussi que le facteur vent doit être pris en compte dans leur calculs: plus le vent est faible et plus ils pourront prendre de gros morceaux, et inversement ?

C'est de l'extrapolation, je sais.

Geeum
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

je crois qu'il y a une grue a l’intérieur du stade pour maintenir la palée en équilibre
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
ParalEasy
Full Member
Full Member

Message non lu par ParalEasy »

marseillevivi13 a écrit :
ParalEasy a écrit :Une question, comment cela va ce passer pour la visibilité des supporters qui vont rester en virage ? Vu que les palées vont être posés en bas de la tribune. :hum:
Si on suit la logique, il n'y aura pas de pose de palée tant que les 5000 supporters des virages n'auront pas déménagés. Logiquement il devrait poser les palée et les colis après le 16 mars ( match contre Ajaccio)

Qu-est ce que c'est :o ??? ???
Capture.JPG
Et ils vont utiliser les même palées que pour Ganay je suppose, non ?
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Officiellement, la Ganay ouvrira pour les abonnés début avril mais je pense qu'une parti de ganay pourra être réouverte dès le prochain match, peut être la partis centrale à mi-hauteur si les palées aux extrémités ne gênent pas la vu biensur... Ainsi, 1 ou deux colis pourront être posés en virage
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Messieurs les responsables de la communication arema si vous suivez ce qui si dit sur le chantier, si vous pourriez nous communiquer sur les derniers changements constatés par les membres du forum pour savoir ou on en est au niveau du planning avant l'ouverture prochaine de la tribune ganay. Sommes-nous dans les temps ? ???
Merci pour toutes les contributions utiles.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

fougasse a écrit :Officiellement, la Ganay ouvrira pour les abonnés début avril mais je pense qu'une parti de ganay pourra être réouverte dès le prochain match, peut être la partis centrale à mi-hauteur si les palées aux extrémités ne gênent pas la vu biensur... Ainsi, 1 ou deux colis pourront être posés en virage
C'est un peut trop utopique ton idée voir contradictoire avec toute les com d'AREMA depuis la visite.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

Comment se fait-il que le contreventement n'est pas été replacé sur le secteur ganay sud puisque le local technique est posé peut-être y a-t-il une explication liée avec le méga poteau ! :hum:
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
fougasse
Hero Member
Hero Member

Je te comprend marseillevivi13 pour les communiqués d'arema mais si on prend de l'avance sur les finitions de Ganay je ne voit aucun inconvénient de rattraper ainsi " le retard " en virage
Dernière modification par fougasse le 21 févr. 2013, 14:43, modifié 1 fois.
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Je maintiens mon pari....
Cette tribune ne sera jamais prête a temps.

Ou alors elle sera livrée inachevée.....c'est déjà le cas car elle ne sera pas totalement couverte. ( Quid de l'evacuation de l'eau en cas d'averse...)
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
ParalEasy
Full Member
Full Member

Message non lu par ParalEasy »

Les méga-poteaux ne devraient plus tarder vu qu'ils commence à enlever les palées. Sinon, pour l'inscription "Marseille" en Ganay, ce sera comme sur l'image d'Arema ? Parce que sur leur visuel, c'est tout resserré et pas très beau. J'espère que ce sera écrit comme avant, sur toute la longueur de la tribune.
fougasse
Hero Member
Hero Member

Ajout d'un élèment.. on dirait une tête de palet ou une passerelle technique.. ???
Pièces jointes
vel2.jpg
vel.jpg
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

la BM white repose un chapeau de palée ???
ah déjà commenté :-[
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

ParalEasy a écrit :Les méga-poteaux ne devraient plus tarder vu qu'ils commence à enlever les palées. Sinon, pour l'inscription "Marseille" en Ganay, ce sera comme sur l'image d'Arema ? Parce que sur leur visuel, c'est tout resserré et pas très beau. J'espère que ce sera écrit comme avant, sur toute la longueur de la tribune.
Arema depuis le départ ne voulait pas d'inscription dans les tribunes.....mais vu la pression populaire, on nous a parlé d'inscriptions en noir...pour finalement revenir à une écriture en bleu ciel.

Arema a opté pour des couleurs sobres ( Noir, gris et blanc ), pour preuve les salons VIP en noir et blanc, ou encore la signalétique.

Alors, plus marseille sera écrit en petit (En bleu....), mieux ce sera pour eux!

Je pense qu'ils n'ont pas mesuré l'impact ( l'obstacle????) que pouvait représenter les supporters de l'OM à marseille....et qu'avant d'être une salle de spectacle, c'est surtout le Stade Vélodrome, lieu ou joue L'Olympique de Marseille!

On s'en fou qu'on puisse recevoir le finale de la LDC, ou encore Rihanna dans de bonnes conditions...ce qu'on veut , c'est un stade couvert, au couleur de notre Club.
La couverture on l'aura......les couleurs de notre club, un peu moins....même si des sièges blancs feront l'affaire, on aurait pu avoir de superbe Logo OM dans les tribunes...un droit au but dans une autre.....
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »