Arghh tu m'a reconnu ! Décidément je ne peux plus être tranquille chez moiviscere a écrit :yéyé à poil devant la webcam![]()
![]()

J'essayais quelques réglages, ce p***** de téléphone ne voulait plus se rallumer ce matin...
Arghh tu m'a reconnu ! Décidément je ne peux plus être tranquille chez moiviscere a écrit :yéyé à poil devant la webcam![]()
![]()
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Non heureusement, le mistral a bien faibli durant la nuit passée, et ne devrait pas gêner le chantier et l'activité des 2 BM aujourd'hui : http://www.infoclimat.fr/observations-m ... 000C4.htmlpatoche a écrit :Le vent s'est levé ? je vois que les 2 BM ne bouge plus depuis tout à l'heuresi un ami marseillais pouvait me répondre merci
ok merci oliv13Oliv13 a écrit :Non heureusement, le mistral a bien faibli durant la nuit passée, et ne devrait pas gêner le chantier et l'activité des 2 BM aujourd'hui : http://www.infoclimat.fr/observations-m ... 000C4.htmlpatoche a écrit :Le vent s'est levé ? je vois que les 2 BM ne bouge plus depuis tout à l'heuresi un ami marseillais pouvait me répondre merci
En image.spycat a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la pose des sièges se fait en Ganay haut !!
Finalement, je l'ai la réponse à ma question... Ca sent la fin de la pose en effet. Cette semaine va être top. On arrive en Mars et bientôt, il ne restera qu'un mois jour pour jour jusqu'à l'ouverture de Ganay.spycat a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la pose des sièges se fait en Ganay haut !!
ouiiii bien vuspycat a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la pose des sièges se fait en Ganay haut !!
Oui tu as raison et j'en suis sûr qu'esthétiquement on va prendre une bonne claque et ça c'est bon !!santiago-munez a écrit :Finalement, je l'ai la réponse à ma question... Ca sent la fin de la pose en effet. Cette semaine va être top. On arrive en Mars et bientôt, il ne restera qu'un mois jour pour jour jusqu'à l'ouverture de Ganay.spycat a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la pose des sièges se fait en Ganay haut !!
Je suppose qu'avant qu'on puisse réaccéder à la webcam ce matin, la BM a placé la seconde base d'une palée dans le VS et si c'est le cas alors on devrait pas tarder à la voir soulever la palée double pour coiffer le toutmarseillevivi13 a écrit :Bonjour tout le monde,
BM white a une tête de palée a son crochet. Mais d'ou sort t'elle.