gaudin a écrit :Moza a écrit :
Perso moi je m'en fout pas du rugby

et même si je comprends complétement les craintes parfois justifiées (pelouse en particulier) ça me fait "marrer" d'entendre les commentaires des footeux sur les Rugbymens (voir débat sur le topic du stade de Bordeaux avec des "ouais ils veulent pas payer mais ils veulent jouer dans notre stade ! même pas moyen qu'ils récupère Chaban, c'est un stade de foot, point barre etc...) moi je dis qu'il faut atterrir un peu quand même (je ne parlais donc absolument pas de ton commentaire gaudin)
Pour ce qui est de notre futur stade, c'est malheureusement le destin des enceintes qui n'appartiennent pas aux clubs, y'a pas grand chose d'autre à faire que de se réjouir des partenariats dans la mesure ou c'est
limité et
cohérent parce que de toutes façons et c'est quand même un peu logique (dans la mesure ou il n'y a pas d'abus et de conséquences négatives pour l'OM), c'est quand même la boite proprio qui décide, alors autant faire ça dans la bonne humeur, en plus, franchement, le RCT et l'OM, ça se ressemble

Bon je veut bien , disons 2 a 3 matchs dans la saison pour Toulon,, par contre de dire le RCT ou "Toulon" on se ressemble la je suis pas trop d'accord,, les Toulonnais en général ne sont pas trop pour l'OM,, et je te signale qu'a Toulon il y a des sections pour le PSG,,

Franchement, la passion des Toulonnais pour leur RCT et celle des Marseillais pour leur OM se ressemblent, ce qui me fait dire que le RCT et l'OM se ressemblent, je pense que c'est mieux dit comme ça !
Quant aux "sections psg", datant de la vieille époque ou il y avait du ballon rond à Toulon, clair que c'était chaud entre nous, les mecs "supportaient" paris plus pour faire ch*er qu'autre chose, c'était folklo, je me rappelle d'un véritable débarquement de supporters Marseillais arrivés en bateaux sur la rade, magique ! Mais va a Toulon et demande leur si ils aiment Paris, tu verras vite, désolé pour le HS