[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
tenacendm
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par tenacendm »

Velodrome-Officiel a écrit :Image

L'effet bleutée de la charpente est vraiment magnifique !
... et concorde avec la vue d artiste de l intérieur en première page du topic. Moi qui était un des fervants defenseur de la charpente blanche , j avoue ce rendu bleuté serait du plus bel effet :perfect: . Comme quoi...
Senator
Newbie
Newbie

Message non lu par Senator »

Au debut, on se disait putin ils se foutent de notre gueule en disant que la charpente galvanisee etait un choix esthetique et bien en fait on commence a comprendre. Avec la toile illumine en bleue ca devrait etre magnifique
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lu par Bibiche80 »

Senator a écrit :Au debut, on se disait putin ils se foutent de notre gueule en disant que la charpente galvanisee etait un choix esthetique et bien en fait on commence a comprendre. Avec la toile illumine en bleue ca devrait etre magnifique
Tout à fait mais c'est comme tout tout le monde critique sur les sièges la charpente et j en passe mais au rendu final les même personne diront que ce stade est magnifique car donner un avis négatif sur un stade en construction c'est facile ... :vhappy:
Seul la victoire est belle .
hogweed
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par hogweed »

est ce bien la charpente qui donne ce bleu? car effectivement c'est très joli bien plus que le jour... ou la nuit quand tout sera éteint...
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lu par DreamKS_42 »

DreamKS_42 a écrit :
fougasse a écrit :Je miserais pour les deux morceaux de palets bas avant les deux autres bracons, c'est plus securisant ainsi
depuis quand on joue au hockey sur glace au Vél ? :chant2:
:D c'est la réaction que j'attendais :gooood:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

hogweed a écrit :est ce bien la charpente qui donne ce bleu? car effectivement c'est très joli bien plus que le jour... ou la nuit quand tout sera éteint...
en plein après midi avec le soleil ça manquait pas de gueule non plus !!!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
xavuto83
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par xavuto83 »

hogweed a écrit :est ce bien la charpente qui donne ce bleu? car effectivement c'est très joli bien plus que le jour... ou la nuit quand tout sera éteint...
c est un effet chromatique du a l éclairage au sodium ou au mercure
ce type d éclairage sur de l acier galva ressort bleauté
de plus c est le style d éclairage des stades car tres puissant et surtout moins couteux vu la puissance requise

donc je répondrais non ce n est pas que la charpente mais l association charpente éclairage
de plus le rendu vu a la cam peut etre faussé ( par rapport a l oeil humain ) par certains réglage

tres a mon gout cependant
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Désolé de vous décevoir mais c'est le mode nuit de la nouvelle webcam qui donne cet aspect bleu. Le rendu en vrai ressemble plus a la première webcam, plus sombre et moins bleu...
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 16:31, modifié 2 fois.
hogweed
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par hogweed »

yeye13 a écrit :
Désolé de vous décevoir mais c'est le mode nuit de la nouvelle webcam qui donne cet aspect bleu. Le rendu en vrai ressemble plus a la première webcam, plus sombre et moins bleu...
je m'en doutais car le coté nord qu'on a de plus en plus de mal à déchiffrer visuellement a un éclairage normal... faudrait changer cette webcam car elle ne donne quasiment plus rien que dire les jours de pluie?
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

hogweed a écrit :
yeye13 a écrit :
je m'en doutais car le coté nord qu'on a de plus en plus de mal à déchiffrer visuellement a un éclairage normal... faudrait changer cette webcam car elle ne donne quasiment plus rien que dire les jours de pluie?
Tu as des spots à nous offrir mon ami ? :expdr: De plus, cette webcam sert à voir ce que les BM sortent de notre très belle futur tribune et enfin il reste le colis simple VS :)

Je crois que la webcam changera de place pour OM - Bordeaux comme nous l'ont promis Absolut et Yeye en ayant trouvé un appart' sur le boulevard qui accueillera bénévolement la caméra.
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

Les gens qui s'amusent à faire des montages surréalistes bof bof.. vous trompez beaucoup de gens. Avis à ceux qui nous lisent et qui ne s'y connaissent pas trop (et moi non plus d'ailleurs).

Image
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Minuit passé et le chantier est toujours actif en ce dimanche.

Le sera t'il aussi qd le jour se lèvera :hum:

Je me dis que si c'est le cas alors ça veut peut être dire qu'ils sont short au niveau timing et si les ouvriers sont au repos tout à l'heure alors je considèrerais positivement que tout est ok au niveau planning et timing pour respecter les délais pour l'ouverture de Ganay :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

ça veut peut être dire qu'ils sont short au niveau timing
Exact, où par prévention d'éventuels jours très venteux ;)
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lu par Bibiche80 »

Toto13 a écrit :Les gens qui s'amusent à faire des montages surréalistes bof bof.. vous trompez beaucoup de gens. Avis à ceux qui nous lisent et qui ne s'y connaissent pas trop (et moi non plus d'ailleurs).

Image
Sur un Facebook de 9577 j'aime la personne qui gère la page a quand même fait une capture d’écran de la nouvelle cam et mit sur son Facebook mais il induit toute les personnes sur ça page en erreur je cite ce qu'il a mit sur le titre de la photo quand même ... "Premier test du toit en bleu, ça en jette ! #TeamOM #Velodrome2014" :expdr:
Seul la victoire est belle .
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »