Faut dire il n'y a que dans le nord en hiver qu'il fait froid en hiver hein!nono28 a écrit :Il manque une chose à ce stade pour moi c'est un toit rétractable parce que l'hiver dans le ch'nord il fait pas chaud ^^
[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)
Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)
A l'extérieur, ils continuent de mettre en place les écailles. Là, ils s'attaquent aux angles. Pour l'instant, c'est l'angle Sud/Est :figoress a écrit :On veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!loiacomo a écrit :et bein c calme en se moment sur le forum plus aucune nouvelle !!! ni info ni foto!!
allez allez des foto des fotos......![]()

Pas grave, il y aura un système de pelouse chauffante (antigel). Donc plus de problèmes de reports de matchs.nono28 a écrit :Il manque une chose à ce stade pour moi c'est un toit rétractable parce que l'hiver dans le ch'nord il fait pas chaud ^^
Après, il reste la solution des chauffages dans les tribunes comme à l'Amsterdam Arena ou à Bernabeu... Surtout qu'il y a déjà la passerelle qui peut faire office de rampe à chauffage.
Je confirme.HaZeLL- a écrit :Les photos sont plus dure a avoir désormais car il y a eu des actes de vandalismes(feu,tags,vols).
C'est incroyable ça. Il y en a marre des actes d'incivilitéLes photos sont plus dure a avoir désormais car il y a eu des actes de vandalismes(feu,tags,vols).
Pour dire près de chez moi nous avons un petit stade permettant aux jeunes de venir s'amuser, ils ont achetés eux mêmes les arceaux pour jouer au basket, etc..... mais non il faut que des gens du voisinage viennent leur enlever et en plus ils ont le culot de dire que sais pour leur sécurité, moi sa me rend fou de voir ça.Les photos sont plus dure a avoir désormais car il y a eu des actes de vandalismes(feu,tags,vols).
C'est incroyable ça. Il y en a marre des actes d'incivilité
Vue d'ensemble :

Pose des écailles en cours sur l'angle des tribunes Sud/Est :

Pose en cours des supports d'écailles sur la tribune Sud et l'angle des tribunes Sud/Ouest :

En fait, ils vont vite à poser ces supports d'écailles. J'ai vu comment ils procédent et c'est une espèce de corde que l'ouvrier arrache bout par bout et qu'il pose. Reste à savoir ce qu'est exactement cette espère de corde (corde aimanté ou collante ?)

Pose en cours des supports des panneaux publicitaires sur le balcon intérieur. Est-ce que ça serait des panneaux publicitaires classiques ou des panneaux publicitaires LED comme ça se fait dans beaucoup de nouveaux stades ? Là est la question.

Les travaux du parking se poursuivent :

On peut voir sur cette photo que de plus en plus de pièces sont mises en peintures. Ça fait un beau dégradé fidèle aux rendus :

Pose en cours des supports d'écailles dans l'angle des tribunes Nord/Ouest :

Pose en cours des écailles dans l'angle des tribunes Sud/Ouest :

Construction en cours d'une billeterie/guichet en tribune Sud :

Une autre billeterie/guichet en cours de construction, mais plus avancée en tribune Sud :

Pose des écailles en cours sur l'angle des tribunes Sud/Est :

Pose en cours des supports d'écailles sur la tribune Sud et l'angle des tribunes Sud/Ouest :

En fait, ils vont vite à poser ces supports d'écailles. J'ai vu comment ils procédent et c'est une espèce de corde que l'ouvrier arrache bout par bout et qu'il pose. Reste à savoir ce qu'est exactement cette espère de corde (corde aimanté ou collante ?)

Pose en cours des supports des panneaux publicitaires sur le balcon intérieur. Est-ce que ça serait des panneaux publicitaires classiques ou des panneaux publicitaires LED comme ça se fait dans beaucoup de nouveaux stades ? Là est la question.

Les travaux du parking se poursuivent :

On peut voir sur cette photo que de plus en plus de pièces sont mises en peintures. Ça fait un beau dégradé fidèle aux rendus :

Pose en cours des supports d'écailles dans l'angle des tribunes Nord/Ouest :

Pose en cours des écailles dans l'angle des tribunes Sud/Ouest :

Construction en cours d'une billeterie/guichet en tribune Sud :

Une autre billeterie/guichet en cours de construction, mais plus avancée en tribune Sud :

Je l'espère aussi, mais bon, rien est garantie puisqu'ils n'en ont jamais parlé.fabol22 a écrit :j'espère que ce sera des panneaux publicitaires en LED (plus moderne) c'est passé de mode les panneaux simple.
Ça se fait de plus en plus, comme par exemple au Stade de Poznan :
- Jay rold
- Hero Member

il va être beau notre stade
dommage a Paris, en même temps, s'était assez prévisible...
il nous faut gagner au moins nos 2 matchs sur 3 a domicile, pour être pénard, Rennes et Auxerre sont prenables.
j'espère que tous se jouera pas contre Nice a la 38éme journée...

dommage a Paris, en même temps, s'était assez prévisible...
il nous faut gagner au moins nos 2 matchs sur 3 a domicile, pour être pénard, Rennes et Auxerre sont prenables.
j'espère que tous se jouera pas contre Nice a la 38éme journée...
s'il vous plaît oui restez en Ligue 1!! On a besoin de stade comme le vôtre!!
Je sais pas quelles équipes de L2 vont monter mais je souhaite Le mans et VA en L1+ Sedan!! Ce sont de vrais bons stades de foot qui doivent émuler les autres.
J'en ai marre de ces équipes de L2 type arles ou ajaccio qui viennent sans stades et pour un an alors que des caen, lens sont de vraies enceintes avec de vrais publics
Je sais pas quelles équipes de L2 vont monter mais je souhaite Le mans et VA en L1+ Sedan!! Ce sont de vrais bons stades de foot qui doivent émuler les autres.
J'en ai marre de ces équipes de L2 type arles ou ajaccio qui viennent sans stades et pour un an alors que des caen, lens sont de vraies enceintes avec de vrais publics
Dernière modification par Axelferis le 01 mai 2011, 11:08, modifié 1 fois.
j'espere que Valenciennes va se maintenir aussi !
après ce stade c'est vraiment un stade de foot, les sieges aux couleurs du club, l'infrastrucure aussi, manque plus que les filets de buts en rouge comme au MMArena et hop c'est parti !!!
après ce stade c'est vraiment un stade de foot, les sieges aux couleurs du club, l'infrastrucure aussi, manque plus que les filets de buts en rouge comme au MMArena et hop c'est parti !!!
je préfère des filets bien blancs car les verts et autres rouges sont vraiment pas top et cela se généralise en France alors qu'en Espagne les grands stades de foot la couleur des filets est bien blanche et on a l'impression que cela scintille au moment des buts!
Vraiment on est à côté de la plaque en France dans de nombreux domaines du foot (flocage des maillots hideux en coupes,etc)
...
Vraiment on est à côté de la plaque en France dans de nombreux domaines du foot (flocage des maillots hideux en coupes,etc)
Tout à fait d'accord avec toi. Mais fait attention, j'ai dit ça plusieurs fois et certaines personnes sur ce forum ne sont pas du tout de cet avis et ne manque pas de le dire.Axelferis a écrit :s'il vous plaît oui restez en Ligue 1!! On a besoin de stade comme le vôtre!!![]()
Tout à fait d'accord aussi ! Décidément !Axelferis a écrit :je préfère des filets bien blancs car les verts et autres rouges sont vraiment pas top et cela se généralise en France alors qu'en Espagne les grands stades de foot la couleur des filets est bien blanche et on a l'impression que cela scintille au moment des buts!
Vraiment on est à côté de la plaque en France dans de nombreux domaines du foot (flocage des maillots hideux en coupes,etc)...
Un filet de but doit être blanc. Point barre.
Par contre, en coupe de la ligue cette année on n'a pas eu droit au sponsor Pitch et Point P en gros sur les maillots. Ce sont les sponsors des clubs qui ont été maintenus. On fait des progrès !!
Tu es bien gentil mais évite de mettre Ajaccio dans le même sac style Istres, Arles, Boulogne... car ils sont restés 4 ans en ligue 1 la dernière fois ou il y était (2002-2006)Axelferis a écrit :J'en ai marre de ces équipes de L2 type arles ou ajaccio qui viennent sans stades et pour un an alors que des caen, lens sont de vraies enceintes avec de vrais publics