Grave..
même si je suis persuadé qu'ils ont calculé avec l météo le nombre de jours de travail, cela risque de faire short pour le 6 car il reste 5 palées complètes (certes les moins imposantes) + 3 demi palées cela fait (sans perte liée au vent) 13 jours de travail complets.
Sachant qu'il faut rapidement les déposer pour que les démolisseurs détruisent les socles / reconstituent les tribunes / installent les sièges....
Le match contre Bordeaux aura lieu le vendredi 5 avril alors qu'on aurait pu croire qu'il se deroulerait le dimanche 7. Ca fait encore 2 jours en moins... Difficile d'imaginer que la tribune sera prête dans 19 jours!
DBubulles a écrit :Le match contre Bordeaux aura lieu le vendredi 5 avril alors qu'on aurait pu croire qu'il se deroulerait le dimanche 7. Ca fait encore 2 jours en moins... Difficile d'imaginer que la tribune sera prête dans 19 jours!
surtout qu’après le temps infâme de ce week end, ils prévoient encore du mistral presque toute la semaine....
m'enfin c'est le mois de mars, c'est parfaitement normal.
Dernière modification par MadMartigan le 17 mars 2013, 10:53, modifié 2 fois.
DBubulles a écrit :Le match contre Bordeaux aura lieu le vendredi 5 avril alors qu'on aurait pu croire qu'il se deroulerait le dimanche 7. Ca fait encore 2 jours en moins... Difficile d'imaginer que la tribune sera prête dans 19 jours!
Surtout que OM GDB ça reste une belle affiche quand tu voit que le Dimanche ça sera un Lille Lorient ... bref
Surtout que OM GDB ça reste une belle affiche quand tu voit que le Dimanche ça sera un Lille Lorient ... bref
Je suis désolé, mais Lille/Lorient est nettement plus intéressant que OM/FCGB ou le niveau de l'échelle de chiantise atteint des sommets devant ces deux équipes.
Au vu des derniers résultats, ils ont privilégié le LOSC contrairement à l'OM dont le jeu est médiocre, tout comme Bordeaux.
Je suis désolé, mais Lille/Lorient est nettement plus intéressant que OM/FCGB ou le niveau de l'échelle de chiantise atteint des sommets devant ces deux équipes.
d'accord pour le niveau de chiantise actuel, cependant OM FCGB reste le seul et unique "classico" français historiquement.
sinon pour la météo, le vent devrait tourner secteur ouest/nord ouest demain et souffler toute la semaine, modérément mais suffisamment pour perturber le fonctionnement de la big mama restante...
Si j'ai bien compris, c'est l'entreprise Taiyo qui installe les arceaux du colis central?
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
d'accord pour le niveau de chiantise actuel, cependant OM FCGB reste le seul et unique "classico" français historiquement.
sinon pour la météo, le vent devrait tourner secteur ouest/nord ouest demain et souffler toute la semaine, modérément mais suffisamment pour perturber le fonctionnement de la big mama restante...
Oublie pas Saint Etienne quand même
Merci Abso pour les photos, le retrait des palées externes est fait côté sud, reste seulement la palée dans laquelle est inséré le potelet. Cool !
Pour OM GDB je dit ça car en majorité toute les année OM GDB était à 21 Heure le dimanche c’était le "Grand match" de la journée
L’historique entre c'est deux club est plus important qu'un LOSC FCL je pense après chacun son avis
Mais vu le jeu des deux équipes OM et GDB ca peut se comprendre mais bon au moins on aura pas les commentaire de notre chère christophe dugarry