joulces1383 a écrit :Bah alors, ca bosse pas ce matin ...??
Bonjour,
Oui cela boss ! La Big-Mama White se trouve en action et même Jacqueline se trouve en mutation sans oublier le parvis Nord et surement Big-Mama Yellow.
A savoir sur différent chantier quand tu boss le samedi tu n'as pas obligation d'avoir les même heures de travail que en semaine.
Donc au lieu d'etre présent a 6/7 heures du matin, certaine équipes arrive a 8/9 heures.
Ne pas oublier le facteur des 48 heures semaines de travail maximum (sauf dérogation exceptionnel).
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
djaurel a écrit :Pose d'une gouttière en cours. En fait, en ce moment le rythme de la BMW est simple, déposé des palées le jour et pose des gouttières la nuit.
En ce qui concerne le retrait des palées, je ne sais plus qui a dit qu'ils sortaient des morceaux de 1m. Faut arrêter la mauvaise foi ou s'acheter des lunettes ou une calculatrice !!! Une palée fait environ 40m de haut, il la retire en 6/7 coups (en comptant le bracon) donc je vous laisse faire le calcul...
En complément de mon ami, j'ajoute que certaine partie de palée se trouve retiré sans les échafaudages a l'intérieure et d'autre avec. Je n'ai pas la raison ce qui éviterais 1 ou deux levage de plus mais c'est pas négligeable au final.
Merci pour l'info des gouttières en tout cas.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Bonjour,
Trés bon forum. Supporter de l'OM depuis 1983, j'ai vu des matchs dans le vieux vel (à la grande époque CU84) puis dans celui de 1998 (que l'on sait raté..).
Pour ce nouveau vélodrome, je me connecte tous les jours, sur ce forum (depuis DAX) je lis, je regarde et il me tarde de voir en réalité (pour la réception de Toulouse). Bref, je ferai une critique du stade une fois terminé, pas avant.
Cependant, il y a en effet quelques signes inquiétant (vu de trés loin) : les sièges, les bétons, les finitions, bref, on a l'impression que tout est fait "à la va vite".. Bref encore une fois, on verra à la fin.
Pour la nouvelle tribune JB, j'ai cru comprendre que les retours (balcons) de part et d'autre de la tribune étaient supprimés.. Enfin, j'espère que cette nouvelle tribune sera à la hauteur.
quoi qu'il en soit allez l'OM. un landais en visite dans cette ville de coeur début mai.
Pour en avoir déjà monter et démonté. Entre deux étage il y a environs entre 1.5 et 2 mètres donc le palé qui a était sortit doit faire 6/8 mètres environs.
Comme on le voit sur tes photos, c'est confirmé aussi par la webcam JB, BMY se déplace pour se mettre dans l'alignement de l'allée Ray Grassi pour que les techniciens de chez Sarens puissent mettre les morceaux de la flèche variable
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Ou en est le parvis Ganay, on a parler hier d'une chappe en béton? comment et t'ils organisé? se vide t'il.
Petite critique tout le monde se concentre sur Jean Bouin et les virages mais c'est bien ganay et son parvis qui doit être livrés dans moins de deux semaines
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Ils ont quand même bien attaqué les 2 palées restantes VN. Dommage qu'ils ne terminent pas aujourd'hui ce boulot..BM White ne bouge plus.
Merci beaucoup pour toutes ces photos Absolut. D'apparences on pourrait croire qu'il n'y a pas beaucoup d'activité ce matin mais tes photos nous rassure !