Je viens d'analyser plus en détail les photos de notre contributeur anonyme (encore merci à lui

) et j'ai noté ces qques points :
- On va bien retrouver les 3 rangées de gradins tout en bas de Ganay qui avaient été condamnés avec des grilles où se mettaient les stadiers. C'est une bonne nouvelle et les premières rangées de Ganay seront vraiment proches de la pelouse
- J'ai l'impression qu'ils mettent du bardage tout noir sur les parties béton se trouvant sous les vitrages du PC sécurité de Ganay. Je trouve cela du plus bel effet.
- J'ai l'impression que l'espacement des sièges dans l'ancienne Ganay est inchangé contrairement à la nouvelle partie haute où les sièges respectent l'espacement demandé par les normes UEFA.
- Dans le VN, il y a toujours 4 socles en béton pour recevoir donc 2 paires de palées. Il n'y a pas eu de nouveaux coffrages de socles. Donc en l'état actuel des choses il n'y a de quoi réceptionner que les 2 colis simples en cours d'assembalges sur le parvis nord. D'ailleurs hier BMY a placé les morceaux bas des palées côté est.
- C'est bien la Médiaco mobile qui a enlevé les morceaux des 2 palées de Ganay nord (les plus proches de la herse d'éclairage) et les a placé en bas du VN sur le bord du terrain. Depuis BMY en a extrait 2 ce matin.
Je terminerais par une appréciation personnelle qui n'engage que moi : je préférais l'ancien lettrage sur toute la tribune Ganay qui était à mon gout plus joli et plus imposant.