Là c'est du haut niveau.Hamlet a écrit :le potelet en plein milieu des escaliers????
et alors argumente, je suis profane et sur la photo c'est ce qu'on voit... c'est quoi ces gens qui se la pètent et qui essayent de rabaisser les autres... je vais te donner des cours de jeu d'acteur , et tu ne comprendras rien aux mécanismes de base et je te dirais en te voyant essayer de comprendre," là c'est le haut niveau..."Cydius a écrit :Là c'est du haut niveau.Hamlet a écrit :le potelet en plein milieu des escaliers????
ben au moins tu réponds et tu ne dénigres pas, y a du progrès....velodrome68 a écrit :Voilà, bien joué Actu.stades, photos à l'appuiactu.stades a écrit :Exact, il y aura une toile qui viendra se "coller" sur chaque espace et qui sera fixée sur les toiles à côté.velodrome68 a écrit :Ils vont joindre les morceaux de toile entre eux, vous inquietez pas, la pluie ne passera pas !
C'est ce qui est fait pour les stades de la Coupe du monde 2014, qui utilisent la toile PTFE pour la couverture du stade (Rio de Janeiro, Salvador de Bahia, Brasilia).
![]()
Y'en a qui ont tendance à s'affoler pour un rien ici...
Je vous rappelle que c'est un stade 5 étoiles UEFA qu'ils vont livrer pour 2014, pas un champs de patates ! Les mecs ils savent ce qu'ils font.
PS: Hamlet stp arrete de nous rendre dingue avec tes questions de fou là, les sieges ils vont etre posés correctement t'inquiètes pas !! Et le potelet il est pas au milieu des éscaliers, arretes de délirer, c'est un zoum (éffet d'optique) !