[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Hamlet
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Hamlet »

feiL a écrit :En effet, il se plaint du vent mais je pense qu'une fois la fenêtre fermée, il peut finir l'intérieur du stade. Or ce n'est pas le cas !
A 3 jours de l'ouverture (et non l'inauguration si vous voulez pinailler), c'est un peu de l'amateurisme pour le coup.

Verdict : il fallait appeler Valérie Damidot. Elle, en une semaine, elle y arrive.
Et en plus, il y aurait eu des bougies pour tout le monde !

Botella démission ! ;)
c'est marrant c'est ce à quoi je pensais... le vent visiblement à des vertus telles qu'il empêche, d'après botella bouygues et quelques autres, l'avancement des travaux à l’intérieur d'une tribune..; bref paye ta mauvaise foi et tes mensonges...
dédézanne
Full Member
Full Member

Message non lu par dédézanne »

Bonsoir!

Si tu me lis Bottela, ou tes sbires, sachez que le RCT, on s'en FOUT ROYALEMENT, ok? Tes concerts en carton, idem!

Notre SEULE priorité est l'OM, ne l'oublie pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le vent.....Et l'intérieur ressemble au passage d'un tsunami.... Faudrait arrêter les conneries et les mensonges!

La seule priorité de ce monsieur et de son groupe est de se gaver sur le dos de l'OM, tout en se foutant du club. Honteux!
ANIGO DEMISSION
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

On a trouvé la loge de Margarita :D

Image
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
lataupe84
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par lataupe84 »

pas mal la loge lol
remiMTP
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par remiMTP »

dédézanne a écrit :Bonsoir!

Si tu me lis Bottela, ou tes sbires, sachez que le RCT, on s'en FOUT ROYALEMENT, ok? Tes concerts en carton, idem!

Notre SEULE priorité est l'OM, ne l'oublie pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le vent.....Et l'intérieur ressemble au passage d'un tsunami.... Faudrait arrêter les conneries et les mensonges!

La seule priorité de ce monsieur et de son groupe est de se gaver sur le dos de l'OM, tout en se foutant du club. Honteux!
aha toujours en train de râler tu m'éclates !!! :perfect: :gooood: :D
djaurel
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djaurel »

Salut à tous,

Voilà quelques photos que j'ai faites ce soir un peu avant 20h.
IMG_1192.JPG
IMG_1193.JPG
IMG_1194.JPG
IMG_1195.JPG
IMG_1196.JPG
IMG_1197.JPG
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
okcomp
Full Member
Full Member

Message non lu par okcomp »

En tout cas, on comprend dans la vidéo que la tribune jean boin sera encore plus impressionnante, plus haute et sans coupure loge au milieu. Hate de voir ca. Pour le reste, ils semblent dire que tout sera ok pour vendredi niveau propreté, rangement, siège et autres. On attend les commentaires de ceux qui y seront pour nous dire s'ils ont réussi leur coup ou non.
rimbaud
Newbie
Newbie

Message non lu par rimbaud »

Macca7342 a écrit :Juste une précision: le montant global des travaux, c'est environ 275ME mais ça concerne tout le quartier environnant (centre commercial, stade de rugby voisin du Vélodrome, résidence étudiante). L'enveloppe allouée au stade, c'est 180 à 200ME et pas 300ME. Après, tu as raison, il faut comparer ce qui est comparable (les projets et les budgets qui vont avec) mais admets quand même que le Vélodrome va passer dans une toute autre dimension (dans le top 15 des stades les plus grands et impressionnants d'Europe). GG sera un stade sympa et bien proportionné aux ambitions du club et au potentiel de l'agglo mais, à titre personnel, je ne suis pas fan des réaménagements effectués (angles pas très harmonieux et tout petit balcon dans les virages). Je ne pense pas qu'il faille prendre autant à coeur la remarque précédente. Sinon, ça fait plaisir de voir l'ASSE tutoyer le podium et causer quelques sueurs froides à Aulas :perfect:

Ne tombe pas dans la caricature
Bonsoir, je ne suis pas tombé dans la caricature car dés le départ et ceux qui suivent mes commentaires depuis le début (et ils ne sont pas difficile à retrouver) sur votre stade savent que je suis particulièrement fan de ce projet. Bien évidemment que je n'aime pas tout ce qui a été fait à GG comme je n'aime pas tout ce qui est fait au Vélodrome mais résumer la réno de GG à du bricolage est une provocation inutile de la part d'un nouvel arrivant sur le forum comme, vous me le permettrez, il en est de même pour vous quand vous parlez de notre stade ''proportionné aux ambitions du club et au potentiel de l'agglo'' (je cite). On pourrait en dire autant si on voulait être polémique quand on regarde les ambitions de vos dirigeants depuis quelques années. Sans parler de la situation économique de votre ville encore moins brillante que la notre. En toute discussion il faut raison garder et je répère ce que j'ai dit une fois: ''vous aurez le stade dans lequel j'aurai grand plaisir à aller lors du prochain OM-ASSE''. Bonne soirée[/quote]

il faudrait comparer ce qui est comparable,, pour le stade le vélodrome fait 25000 personnes de plus que sainté,, pour la ville pareil,, juste 500000 personnes de plus, comparons ce qui est comparable!! :chant2:
rimbaud
Newbie
Newbie

Message non lu par rimbaud »

il faudrait arrêter vos commentaires larmoyants:!! vendredi le stade sera en état de recevoir les supporters, nous allons avoir un des plus beau stade d'Europe, :perfect:
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

rimbaud a écrit :il faudrait arrêter vos commentaires larmoyants:!! vendredi le stade sera en état de recevoir les supporters, nous allons avoir un des plus beau stade d'Europe, :perfect:
Mais ce ne sera pas pour Vendredi en tout cas. ......

Même l'intérieur n'est pas fini.

Sans commentaires.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Stevenh
Full Member
Full Member

Message non lu par Stevenh »

2 informations tout de même.

La 1ère, ils ont rattrapés le retard et la 2ème, charpente et toile posées pour le début de la saison prochaine alors que normalement, c'était prévu pour le mois d'octobre/fin d'année il me semble.

L'intérieur en noir, c'est sublime et chic. Mais par contre, très salissant...

L’ampleur des travaux restant jusqu'à jeudi est colossale...

Je devais assister au match en VIP mais au final, vu les travaux restant j'ai bien fait de reporter à un autre match je pense.
P1030250.jpg
trainsrenton
Full Member
Full Member

Message non lu par trainsrenton »

ils ont meme prévu une douche pour valbuna au font a gauche
Douche pour valbuena au fond a gauche !
Douche pour valbuena au fond a gauche !
Capture d’écran 2013-04-03 à 00.18.05.png (611.18 Kio) Consulté 3309 fois
c'est simpas !

Plus serieusement ils ont passer un coup de karcher en ganay bas non ?
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Stevenh a écrit :2 informations tout de même.

La 1ère, ils ont rattrapés le retard et la 2ème, charpente et toile posées pour le début de la saison prochaine alors que normalement, c'était prévu pour le mois d'octobre/fin d'année il me semble.

L'intérieur en noir, c'est sublime et chic. Mais par contre, très salissant...

L’ampleur des travaux restant jusqu'à jeudi est colossale...

Je devais assister au match en VIP mais au final, vu les travaux restant j'ai bien fait de reporter à un autre match je pense.
Magnifique cette photo :perfect:, Impressionant les alpinistes qui tendent les filets de protection sur la gauche :blink:
Hamlet
Full Member
Full Member

Message non lu par Hamlet »

j'aime beaucoup ces deux là!!!
Pièces jointes
32667.jpg
32667.jpg (192.72 Kio) Consulté 3275 fois
Dernière modification par Hamlet le 03 avr. 2013, 01:18, modifié 1 fois.
Zius
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Zius »

Ganay était déjà très impressionnante, mais à voir les dernières photos prisent de la pelouse, sa toiture l'est encore plus! :ouaaaa: vivement la fin des travaux, le rendu finale sera bien plus impressionnant que les images 3D que l'on a pour le moment :o .

Et franchement rien a f**tre que pour le prochain match il n'y ait pas de tapis rouge pour nous accueillir où que la poussière soit bien faite! C'EST UN CHANTIER!! C'EST NORMALE! déjà bien que le stade soit encore à peut près praticable! Puis un chantier presque dans les temps à Marseille du jamais vu! :expdr:

Messieurs les rageux, je vous en prie, ne venez plus pourrir le boulot de suivi effectué sur ce forum! C'est tellement désagréable de lire en plein milieu d'une conversation des " VELODROME A L'OM!! A MORT BOTELLA! arema voleur, bla bla bla, etc... " C'est lassant et pénible. Les idiots ne devrait pas se sentir obligé de démontrer par A+B qu'ils en sont.
Alors, oui, je sais cela ne sert à rien de poster Cela, ils continueront à vomir leurs haines maladive pensant qu'internet et un lieu défouloir où la critique et l'insulte sans fondement sont de mise. Peut-on en vouloir à ces individus, frustré par la vie? Je ne sais pas, mais ça fait du bien des fois avant de se coucher de crier son désarroi face à tant de bêtises.

Bonne nuit :)
Attention ça tâche!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »