[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
M. Botella avait confirmé que les sièges installés en ganay seraient définitifs.
Je préfère les sièges ainsi que les sièges dont tout le monde ne fait que parler les rabattables qui sont chiants, dangereux et surtout d'aucune utilité car la norme est respectée nous ne sommes pas serrés comme dans une boîte à sardines, malgré des mécontents moi je les trouve très confortables après je sais pas à quoi vous vous attendiez peut-être à des sièges à suspension à air en cas de séisme.
Je préfère les sièges ainsi que les sièges dont tout le monde ne fait que parler les rabattables qui sont chiants, dangereux et surtout d'aucune utilité car la norme est respectée nous ne sommes pas serrés comme dans une boîte à sardines, malgré des mécontents moi je les trouve très confortables après je sais pas à quoi vous vous attendiez peut-être à des sièges à suspension à air en cas de séisme.

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
- Leakcim
- Hero Member
la partie parcage adverse aurait du etre tout en haut de la tribune coté gauche plutot que actuellement, ca casse la continuité de la tribune je trouve la
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
ça va quand meme envoyer du bois hein 

C'est le top;) Même si JB sera légèrement différente cela nous donnent un bel aperçu. A l'époque de Jack Daniels il y avait des plans avec les pourcentages des pentes de Ganay bas/bas et future JB en comparatif avec le Camp Nou et l'Allianz Arena. J'ai recherché mais pas trouvé, si quelqu'un pourrait retrouver ça serait top;)!Tiny-Nugs a écrit :ça va quand meme envoyer du bois hein
La seule manière pour se faire une idée d'un rendu c'est de commencer par venir au stade, lire ce qui est dit c'est bien mais bon comme tu as pu le voir les avis divergents selon chacun et comme ça a pu être dit plus d'une fois les goûts et les couleurs alors méfiance.

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
En ce qui concerne les "courants d'air " il y en aura tant que le stade ne sera pas fermé en particulier au niveau des jupes verticales et c'est normal que des personnes aient ressenti cela s'il y avait un peu de vent. L'inclinaison vers le ciel n'y fera pas grand chose dans la configuration finale de la toiture.
Ps: je m'avance sur ce point car je fais des simulations aérauliques et les coefficients de pression due au vent ça me parle pas mal. De plus le bâtiment a probablement été simulé au cstb pour sa toiture donc pas de panique...

Ps: je m'avance sur ce point car je fais des simulations aérauliques et les coefficients de pression due au vent ça me parle pas mal. De plus le bâtiment a probablement été simulé au cstb pour sa toiture donc pas de panique...

Vive le P.I.I.M
"Gardez la tendu les gars!" (Sw87 - bâche )
"Gardez la tendu les gars!" (Sw87 - bâche )
Est-ce que quelqu'un aurait une photo des gradins de la tribune haute de Ganay ? Pour comparer avec la "veille" tribune Ganay parce que j'ai marché sur pas mal de pieds en VIP 

Putain les gars vous avez deja fais d autre stades de foot ds vos vies
??
Tu va au Nou Camp , San Siro , Berbabeu , ben tout en haut ta la meme vu qu,en Ganay Haut tu peu pas faire autrement ou bien alors si....
Allé au stade Parsemain ou à Louis 2
Petit stade petite tribune et la tu vois les joueurs de pas trop loin

Tu va au Nou Camp , San Siro , Berbabeu , ben tout en haut ta la meme vu qu,en Ganay Haut tu peu pas faire autrement ou bien alors si....
Allé au stade Parsemain ou à Louis 2
Petit stade petite tribune et la tu vois les joueurs de pas trop loin
Dernière modification par Kyfran13 le 07 avr. 2013, 21:21, modifié 2 fois.
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
- velodrome68
- Hero Member
Ganay vs Allianz Arena:Nico2377 a écrit :C'est le top;) Même si JB sera légèrement différente cela nous donnent un bel aperçu. A l'époque de Jack Daniels il y avait des plans avec les pourcentages des pentes de Ganay bas/bas et future JB en comparatif avec le Camp Nou et l'Allianz Arena. J'ai recherché mais pas trouvé, si quelqu'un pourrait retrouver ça serait top;)!

JB vs Allianz Arena:

JB vs Camp Nou:

JB vs Wembley:

@velodrome68 merci beaucoup! JB n'aura rien à envier même à Wembley!
En tout cas petite relache merité stade tout noir encore ce dimanche soir
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
C'est pas faux mais c'est si difficile que ça de couvrir totalement une tribune...Parce que logiquement les premières rangées sont la où les places sont les plus chères (proche de la pelouse) et ce sont celles là qui ne benificie pas du toit.Bibiche80 a écrit :Dans tout les stade les premiere ranger prene l eau mais c est sur qu avec le toit il y aura plus qu une ranger au velodrome qui prendra la saucee apres faut etre lucide a marseille il pleut rarement les jour de match cest surtout pour le mistral que ca sera mieuxPrivat84 a écrit :Faire une rénovation d'un stade dans le but principal d'avoir un toit pour ce protéger des intemperies et que ce toit même ne couvre pas la totalité de la tribune, il y a un gros problème je trouve là quand même...

Dis donc c'est quoi ces lumieres bleues en Ganay? Au nuveau du PCSecurité et de chaque coté ?
C'est vachement joli !

C'est vachement joli !
- waddle71
- Moderator
Bonjour,
Et on est reparti pour une nouvelle semaine
en espérant qu'elle soit riche encore en changement.
Livraison en cours de 2 nouveaux semi remorques de gradins préfabriqués. c'est la seule activité notable que je note de bon matin car sinon aucunes grues n'est actives mis à part la Médiaco qui va décharger les 2 camions.
J'espère cette semaine que :
- le colis simple du VN encore en cours d'assemblage sur sa station sera placé par BMY dans le virage
- la couverture PFTE de la jupe de Ganay commencera
- les grignoteuses mangeront beaucoup d'acier et de béton
Edit : ce ne sont pas 2 mais 3 camions à présent chargés de gradins préfabriqués en attente de déchargement
Et on est reparti pour une nouvelle semaine

Livraison en cours de 2 nouveaux semi remorques de gradins préfabriqués. c'est la seule activité notable que je note de bon matin car sinon aucunes grues n'est actives mis à part la Médiaco qui va décharger les 2 camions.
J'espère cette semaine que :
- le colis simple du VN encore en cours d'assemblage sur sa station sera placé par BMY dans le virage
- la couverture PFTE de la jupe de Ganay commencera
- les grignoteuses mangeront beaucoup d'acier et de béton
Edit : ce ne sont pas 2 mais 3 camions à présent chargés de gradins préfabriqués en attente de déchargement

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Bonjour à tous ,
C'est vrai que le chantier à pris un coup de moue depuis vendredi aprem ,bizarre avec un an de retard qu'on voit tous à l'arrêt
Enfin la grignoteuse devrait vite rentrée en action ...
En espèrant toutefois que cette semaine il coule plusieurs socles en béton pour les palés restantes ...Surtout qu'il devrait pas trop pleuvoir cette semaine ..
C'est vrai que le chantier à pris un coup de moue depuis vendredi aprem ,bizarre avec un an de retard qu'on voit tous à l'arrêt

Enfin la grignoteuse devrait vite rentrée en action ...
En espèrant toutefois que cette semaine il coule plusieurs socles en béton pour les palés restantes ...Surtout qu'il devrait pas trop pleuvoir cette semaine ..
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose