[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par clausewitz »

Sapporo est une ville qui à même accueillit les jeux olympiques d'hiver en 1972
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pierda »

Stevenh a écrit :
omdenis13 a écrit :a votre a vis, vont-ils continuer de poser la toile :o :o
Ça m'a l'air d'être une évidence.
Va falloir d'abord qu'ils posent les passerelles qui manquent côté VS. Vendredi soir, il en manquait plusieurs et comme la BM travaille de l'autre côté...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
thonyssa
Newbie
Newbie

Message non lu par thonyssa »

clausewitz a écrit :Sapporo est une ville qui à même accueillit les jeux olympiques d'hiver en 1972
Oui et plus récemment la coupe du monde d ela FIFA 2002 des plus mémorable
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

pierda a écrit :
Stevenh a écrit :
omdenis13 a écrit :a votre a vis, vont-ils continuer de poser la toile :o :o
Ça m'a l'air d'être une évidence.
Va falloir d'abord qu'ils posent les passerelles qui manquent côté VS. Vendredi soir, il en manquait plusieurs et comme la BM travaille de l'autre côté...
Ce matin qd j'ai analysé les photos postées par Trainsrenton hier soir (merci à lui en passant) sur l'avant dernière, je vois toutes les passerelles côté Ganay sud (côté pelouse). alors s'il en manque comme tu le dis, ça doit être côté jupe.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
TB92
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par TB92 »

thonyssa a écrit :Concernant le naming du velodrome , j'ai cherche une marque agroalimentaire asiatique comme il serait le cas et j'ai pensé à sapporo comme il y a déjà un sapporo dôme au Japon , ce serait probable de voir un sapporo stadium ou une sapporo arena , qu'en pensez vous ?
Je ne vois pas pourquoi ce serait une marque d'agro-alimentaire et puis je vois mal une brasserie japonaise se payer un namming d'autant plus qu'elle aurait rien à gagner. Et puis ce serait interdit je pense (alcool) et en effet le sapporo dome est un stade situé dans la ville du même nom.

On parle de grand distributeur pour le namming, il faut chercher les entreprises étrangère qui sont implanté en France ou qui souhaite s'implanter.
thonyssa
Newbie
Newbie

Message non lu par thonyssa »

TB92 a écrit :
thonyssa a écrit :Concernant le naming du velodrome , j'ai cherche une marque agroalimentaire asiatique comme il serait le cas et j'ai pensé à sapporo comme il y a déjà un sapporo dôme au Japon , ce serait probable de voir un sapporo stadium ou une sapporo arena , qu'en pensez vous ?
Je ne vois pas pourquoi ce serait une marque d'agro-alimentaire et puis je vois mal une brasserie japonaise se payer un namming d'autant plus qu'elle aurait rien à gagner. Et puis ce serait interdit je pense (alcool) et en effet le sapporo dome est un stade situé dans la ville du même nom.

On parle de grand distributeur pour le namming, il faut chercher les entreprises étrangère qui sont implanté en France ou qui souhaite s'implanter.
Un des responsables de la communication du futur naming du velodrome a affirme qu'il était fort probable que ça soit une marque agroalimentaire asiatique donc j'ai cherche dans ce sens mais il est vrai que le problème de l'alcool est à prendre en compte.
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Pour le Naming moi je verrai bien venant de l'Asie Sony avec la Play 4 ça serait un sacré coup de pub pour eux avec en vue l'euro 2016 ,peut être pour ceci qu'ils prennent le temps de l'annoncé .En même temps que l'annonce officielle de Sony :hum:

En tout cas ça à l'air de plus bosser à l'exterieur du virage nord aujourd'hui qu'a l'interieur ...Si ça continue il y aura plus de place pour montée le deuxième colis à l'exterieur :o tellement ils ont posé des tubes au premier plan ce matin ...
Et sur le toit de Ganay avec la cam de Jean Bouin on dirait qu'il on posé le 4 ieme filets au dessus de la pelouse .. Ou bien c'est un effet d'optique parce que sur celle du virage sud on en voit que 3 :hum: ...

Et ça continue de broyait de la ferraille sur le parvis Jean Bouin sans doute pour faire de la place pour la pelle glouton :hihihihi: a mon avis la grosse pelle va arrachait et les autres au sol vont s'amuser a broyaient .. :expdr:

Si les roms dans Marseille sont à court d'imagination ils ont de quoi s'enrichir la :expdr:

Pourvu que la Cat 385 de Despe commence à démolir du coté de Jean Bouin nord comme ça on aura une vue imprenable sur le virage Nord :perfect:
Dernière modification par Piou04 le 09 avr. 2013, 12:00, modifié 1 fois.
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Marcel Patoulacci
Newbie
Newbie

Message non lu par Marcel Patoulacci »

"Ce matin qd j'ai analysé les photos postées par Trainsrenton hier soir (merci à lui en passant) sur l'avant dernière, je vois toutes les passerelles côté Ganay sud (côté pelouse). alors s'il en manque comme tu le dis, ça doit être côté jupe"

bonne nouvelle mais pourquoi ce revirement alors qu'il était dit qu'on ne pouvait pas poser plus de 8 panneaux pour des raisons de sécurité :hum:
Dernière modification par Marcel Patoulacci le 09 avr. 2013, 12:03, modifié 1 fois.
waddle71
Moderator
Moderator

Piou04 a écrit :Et sur le toit de Ganay avec la cam de Jean Bouin on dirait qu'il on posé le 4 ieme filets au dessus de la pelouse .. Ou bien c'est un effet d'optique parce que sur celle du virage sud on en voit que 3 :hum: ...
Je te confirme qu'il y a bien autant de filet vert côté pelouse (Ganay sud) que côté jupe soit 4 :gooood:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Marcel Patoulacci a écrit :
Waddle71 a écrit :"Ce matin qd j'ai analysé les photos postées par Trainsrenton hier soir (merci à lui en passant) sur l'avant dernière, je vois toutes les passerelles côté Ganay sud (côté pelouse). alors s'il en manque comme tu le dis, ça doit être côté jupe"
bonne nouvelle mais pourquoi ce revirement alors qu'il était dit qu'on ne pouvait pas poser plus de 8 panneaux pour des raisons de sécurité :hum:
Comme toi on se pose la question. On pensait que les ouvriers de la Sté Taiyo allaient se concentrer à présent sur la pose de la toile de la jupe mais non, ils posent des filets de protection :hum:

Alors est ce pour s'avancer ou vont ils enchainer par d'autres bandes de PFTE pour la toiture de Ganay ??? :hum: Les prochains jours nous le diront :)
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Marcel Patoulacci a écrit :"Ce matin qd j'ai analysé les photos postées par Trainsrenton hier soir (merci à lui en passant) sur l'avant dernière, je vois toutes les passerelles côté Ganay sud (côté pelouse). alors s'il en manque comme tu le dis, ça doit être côté jupe"

Personne n'a dit qu'ils allait posé les panneaux. Pour ma part je pense qu'ils s'avance le travail avec la pose des filets. La fin de la pose de la charpente et dans deux mois, (fin juin), et il faut qu'ils est couvert pour début aout. En comptant les intempéries et le vent sa laisse une très courte fenêtre pour poser la toile. Il s'avance avec la pose des filets. Point de vue personnel
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
bernabeu
Full Member
Full Member

Message non lu par bernabeu »

ma+ 1rseillevivi13 a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :"Ce matin qd j'ai analysé les photos postées par Trainsrenton hier soir (merci à lui en passant) sur l'avant dernière, je vois toutes les passerelles côté Ganay sud (côté pelouse). alors s'il en manque comme tu le dis, ça doit être côté jupe"

Personne n'a dit qu'ils allait posé les panneaux. Pour ma part je pense qu'ils s'avance le travail avec la pose des filets. La fin de la pose de la charpente et dans deux mois, (fin juin), et il faut qu'ils est couvert pour début aout. En comptant les intempéries et le vent sa laisse une très courte fenêtre pour poser la toile. Il s'avance avec la pose des filets. Point de vue personnel

+ 1

je crois aussi car avec le vent cela serait trop risqué de continuer le toit
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Merci Waddle c'est bien ce qu'il me semblait .....Peut être qu'ils vont posé la toile ,pour pourvoir commencé à mettre les rampes d'éclairage sous la tribune en vue de déposait les poteaux blanc :hum:

Pour la toile c'est peu être pas trop risqué s'il y a pas les jupes ,ou bien ils vont la posé parce qu'ils se sont aperçu que la tribune de presse prend l'eau par temps de pluie :chant2:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Stevenh
Full Member
Full Member

Message non lu par Stevenh »

marseillevivi13 a écrit :

D'un point de vue sécurité, je suis pas sûr qu'installer des filets maintenant soit très réglementé pour une intervention dans 2-3 mois, sachant qu'ils vont subir pluie et soleil...
bernabeu
Full Member
Full Member

Message non lu par bernabeu »

Piou04 a écrit :Merci Waddle c'est bien ce qu'il me semblait .....Peut être qu'ils vont posé la toile ,pour pourvoir commencé à mettre les rampes d'éclairage sous la tribune en vue de déposait les poteaux blanc :hum:

Pour la toile c'est peu être pas trop risqué s'il y a pas les jupes ,ou bien ils vont la posé parce qu'ils se sont aperçu que la tribune de presse prend l'eau par temps de pluie :chant2:
pour info les poteaux blancs seront la derniere operation des travaux

ils soutiennent la charpente tant que JB n est pas réalisé etcouvert

alors tu vois il y a le temps ;)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »