[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Ca grignotte vite quand même... 

- waddle71
- Moderator
Oui j'avais relever cela aussi en regardant des vidéos internet sur la Sté DespeCyrilm79 a écrit :et pendant ce temps là j'ai l'impression que la médiaco rouge et blanche est en train de préparer la station de montage pour le 2ième colis simple VN/JB. Peu être que certain sur place pourront confirmer????

Je suppose qu'à présent les balais de camion pour extraire les déchets et gravas de JB vont s'accentuer.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
C'est assez facilement pour le moment parce que c'est une sorte de terrasse avec une sorte de muret pour proteger la charpente métallique ... Reste à savoir s'ils vont choisir l'arrachement de la structure métallique ou bien la découpe moi je dirai qu'ils vont découper la charpente ça me parait trop risquer d'arracher ,parce que la charpente au pieds a l'air très costaud et vachement large 

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
ça sera pas forcement évacuez dans un premier temps les gravats JJ il peu s'en servir pour monter dessus et prendre de la hauteur s'il le faut ... Mais ils pourront pas mélanger le fer et les gravats .
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
- fougasse
- Hero Member
T'es sérieux quand tu dis ça ?ça sera pas forcement évacuez dans un premier temps les gravats JJ il peu s'en servir pour monter dessus et prendre de la hauteur s'il le faut ... Mais ils pourront pas mélanger le fer et les gravats .

C’est pas le meilleur moyen je pense !
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Il a l'air de savoir de quoi il parle quand même...
- Absolut13
- Moderator
JJ pour te répondre c'est simple a cause de l'emplacement géographique du colis. il se trouve au pied de la station de montage du colis de faille, sa propre station, Big-mama etc ...waddle71 a écrit :Surpris de voir qu'ils ont remis des échafaudages dans le VN pour l'assemblage du prochain colis sur la jupe![]()
Pour les 2 précédents colis simples du VN, ils avaient opérés les fixations des colis sur la jupe via des nacelles et pour le colis suivant ils reviennent sur l'utilisation d'échafaudages, bizarre
Merci Stelea pour ces photos du jour![]()
très instructives
pour plus de sécurité avec toute ces superpositions pour évité l'embouteillage un échafaudage se trouve plus pratique.
J’espère être dans le juste en tout cas.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Comment tu veux prendre de la hauteur ou de la longueur en distance si tu monte pas en hauteur
?
j'ai travailler pendant 25 ans sur ce type d'engins et blague a part est ce que tu vois au alentour un chargeur pour évacuez les gravats pour le moment moi j'en vois pas ni une pelle équipé d'un godet .....Avec une pelle de presque 100 tonnes les gravats sont vite compacté pour s'en servir comme une forme de rampe

j'ai travailler pendant 25 ans sur ce type d'engins et blague a part est ce que tu vois au alentour un chargeur pour évacuez les gravats pour le moment moi j'en vois pas ni une pelle équipé d'un godet .....Avec une pelle de presque 100 tonnes les gravats sont vite compacté pour s'en servir comme une forme de rampe

-
- Newbie
Il va rester combien de rangées à partir du bas en JB ?
-
- Hero Member
Les 10 premières il me sembleMarcel Patoulacci a écrit :Il va rester combien de rangées à partir du bas en JB ?

- Ritalino83
- Newbie

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 20:10, modifié 2 fois.
- fougasse
- Hero Member
Et y a pas de risque au niveau de la stabilité de l'engin
Soit dans ce cas je m'excuse, si on me dit que c'est possible je veux bien le croire et ne demande qu'à voir

Soit dans ce cas je m'excuse, si on me dit que c'est possible je veux bien le croire et ne demande qu'à voir

Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Logiquement huit au deux extrémités de la tribune la partie centrale doit être refaite il me semble ... Non tu fais en sorte de faire plat le plus possible même si c'est pas évident a faire avec une machoire et un bras long ,c'est assez fragile un bras aussi long et même si ça parait costaud souvent ça se fissure partout ,mais c'est souvent ressoudez
Pour les gravats possible qu'il fasse venir un concasseur à machoire mobile sur place
la c'est assez facile à croquer sans trop d'armatures métallique ,mais ça sera plus compliquer quand il va attaquait les poutres ..ou les structures des gradins
En plus ça pas l'air du béton prise mer ,c'est facile à croquer et assez tendre pour la machoire

Pour les gravats possible qu'il fasse venir un concasseur à machoire mobile sur place

la c'est assez facile à croquer sans trop d'armatures métallique ,mais ça sera plus compliquer quand il va attaquait les poutres ..ou les structures des gradins
En plus ça pas l'air du béton prise mer ,c'est facile à croquer et assez tendre pour la machoire
la grignoteuse s'attaque aux piliers, adieu JB