Voila les photos du jours

Certaine se trouvent flou, pas facile de faire l'acrobate et tenir son APN avec le vent !!!
Bonne soirée Olivier.
Oui, je m'en suis rendu compte après que pour un colis donné, tous les arceaux ont des tailles différentes.dorian84 a écrit :Tous les arceaux sont de taille différente... le tas au premier plan est la totalité des arceaux d'un colis
C'est les Dalton, le plus grand en bas, le plus petit en haut
Bonjour,Tbking a écrit :Bonsoir à tous,![]()
Cela fait un grand moment que je suis le forum, et je me lance ce soir dans le grand bain!
Dans un premier temps je tiens à remercier les contributeurs et tout le système de web cam mis en place !
Et enfin merci Absolut pour les photos du soir!![]()
Alors voilà aujourd'hui fut une petite journée et comme le montre les photos les arceaux n'ont pas été fixés sur le colis simple...
Il est probable que demain ait lieu le levage de la radiale de faille si le vent ne vient pas gâcher la fête ...
Ensuite je pense qu'avec la commission il peut y avoir des contraintes à cause du match de Dimanche ... Et qu'il repousse au lundi ... Et que par conséquent il se concentre sur la fin du colis simple et continuer le montage du colis simple 2 ... Selon vous quel est l'hypothèse la plus probable ?
Le match de dimanche est à Lille donc à ce niveau, ca ne devrait pas perturber le chantierTbking a écrit :Bonsoir à tous,![]()
Cela fait un grand moment que je suis le forum, et je me lance ce soir dans le grand bain!
Dans un premier temps je tiens à remercier les contributeurs et tout le système de web cam mis en place !
Et enfin merci Absolut pour les photos du soir!![]()
Alors voilà aujourd'hui fut une petite journée et comme le montre les photos les arceaux n'ont pas été fixés sur le colis simple...
Il est probable que demain ait lieu le levage de la radiale de faille si le vent ne vient pas gâcher la fête ...
Ensuite je pense qu'avec la commission il peut y avoir des contraintes à cause du match de Dimanche ... Et qu'il repousse au lundi ... Et que par conséquent il se concentre sur la fin du colis simple et continuer le montage du colis simple 2 ... Selon vous quel est l'hypothèse la plus probable ?
Aucune chance, du vent, certes modéré, est annoncé cet après midi.fougasse a écrit :Le chantier se réveil doucement, moins de vent aujourd'hui.. peut être un levage d'un colis
Absolut sur ta première photo j'ai l'impression qu'il manque un contreventement au niveau du quatrième niveau du colis en partant du bas. Un contreventement en diagonale. Me tromperais-je?Absolut13 a écrit :Bonsoir,
Certaine se trouvent flou, pas facile de faire l'acrobate et tenir son APN avec le vent !!!
Bonne soirée Olivier.
++1viscere a écrit :Absolut sur ta première photo j'ai l'impression qu'il manque un contreventement au niveau du quatrième niveau du colis en partant du bas. Un contreventement en diagonale. Me tromperais-je?Absolut13 a écrit :Bonsoir,
Bonne soirée Olivier.