[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par marseillais83 »

Bizarre elle a fait demi-tour :'(
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Tu le fais exprès, tu vois pas qu'elle prend ces marques, elle fait des essais ! ! ! Si tu avais tant suivi le forum tu aurais dû tilter tout de suite. ;)
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Suspens, suspens pour le levage de ce 4ème colis simple du VN :D

En ce qui concerne la 3ème radiale pour le colis double en cours d'assemblage sur sa station de montage, il reste encore 4 éléments droits pour la partie basse. La radiale sera finie ce soir :gooood:

Sur le parvis sud, tous les conteneurs qui se trouvaient le long du grillage de l'ancien parking ouvriers ont été déplacés par un camion plateau dans un autre endroit du chantier : parvis du stade Delors :hum:

En tout cas le parvis sud se vide petit à petit, ce qui est un très bon signe. D'ailleurs ce serait bien que la webcam soit déplacée prochainement pour qu'on puisse voir tout le parvis sud et l'angle JB-VS.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

Marseille a écrit :Tu le fais exprès, tu vois pas qu'elle prend ces marques, elle fait des essais ! ! ! Si tu avais tant suivi le forum tu aurais dû tilter tout de suite. ;)
C'est exactement ça ..... elle cherche la meilleure position
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Cyrilm79 »

En tout cas le parvis sud se vide petit à petit, ce qui est un très bon signe. D'ailleurs ce serait bien que la webcam soit déplacée prochainement pour qu'on puisse voir tout le parvis sud et l'angle JB-VS.[/quote]

a priori pas possible je croit qu'il y a un immeuble qui gène sur la gauche
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Marseille a écrit :Tu le fais exprès, tu vois pas qu'elle prend ces marques, elle fait des essais ! ! ! Si tu avais tant suivi le forum tu aurais dû tilter tout de suite. ;)
Sa fait plaisir de voir que tu as pas perdu ton humour :D
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Privat84
Full Member
Full Member

Message non lu par Privat84 »

Pourquoi pour les colis de virages ils posent les arceaux après levage ??? Et quand vont t'ils les installés ??? Merci d'avance ;)
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

La démolition de JB a-t-elle continué cette après-midi ? :hum:
Zius
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Zius »

Privat84 a écrit :Pourquoi pour les colis de virages ils posent les arceaux après levage ??? Et quand vont t'ils les installés ??? Merci d'avance ;)
La priorité est la charpente et à l'évacuation des palés pour rentre les virages opérationnels.
Les arceaux ne sont pas indispensable vu que la toile n'est pas prévu avant la fin de la pose des charpentes Nord et Sud. C'est juste un moyen de gagner un peu de temps.
Attention ça tâche!
Alexide
Newbie
Newbie

Message non lu par Alexide »

je n ai pas vu de réponse à ma question donc je me permet de la reposer :)

Bonjour
Je voulais savoir si au niveau du toit , est ce qu il y aura une retombée devant , comme on voit dans le projet mais qu on ne voit pas sur ganay actuellement :) ?
ovalrond
Newbie
Newbie

Message non lu par ovalrond »

Alors la bravo le centrage de la radio de thorax Zius ...... pardon je sors !!!!!
Zius a écrit :
Privat84 a écrit :Pourquoi pour les colis de virages ils posent les arceaux après levage ??? Et quand vont t'ils les installés ??? Merci d'avance ;)
La priorité est la charpente et à l'évacuation des palés pour rentre les virages opérationnels.
Les arceaux ne sont pas indispensable vu que la toile n'est pas prévu avant la fin de la pose des charpentes Nord et Sud. C'est juste un moyen de gagner un peu de temps.
Vevetux
Full Member
Full Member

Message non lu par Vevetux »

Alexide a écrit :je n ai pas vu de réponse à ma question donc je me permet de la reposer :)

Bonjour
Je voulais savoir si au niveau du toit , est ce qu il y aura une retombée devant , comme on voit dans le projet mais qu on ne voit pas sur ganay actuellement :) ?
Tu vas te faire taper sur les doigts car cette question est posée toutes les 10pages environ, est la réponse qu'on peut trouver en première page est toujours la même: non, plus de jupe interne.
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Zius a écrit :
C'est juste que ils ont besoin de place sur le parvis. Donc il monte les colis en 4e vitesse et ne mette ni passerelles ni arceaux. Aucun accessoires.
BMY s'en chargera une fois les colis poser. Sur les dernier colis de Ganay on a pu voir qu'ils portait les arceaux deux par deux, donc sa risque d'aller très vite, de mémoire il fesait une rangées en une nuit. Pour ce qui est des passerelles cela devrait aller encore plus vite car il n'y aura pas de passerelles le long des radiale de faille, vu qu'elle sont coté des latérales.

Pour rebondir sur ZIUS La pose des arceaux et obligatoires avant la tension du câble et le retrait des palées. Une fois les palées retirés la BM partira a son tour, et la plus aucune grue ne pourra poser les arceaux en bout de colis :wink2:
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Il y a des arceaux qui arrivent sur le parvis nord-ouest, sur une remorque tractée par un Manitou bleu (celui qui oeuvre habituellement sur l'ancien parking du parvis du VS)

Ces arceaux proviennent d'ailleurs de ce fameux ancien parking puisqu'il n'y a là bas plus que 6 piles d'arceaux contre 7 encore en début d'aprème.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
ovalrond
Newbie
Newbie

Message non lu par ovalrond »

Juste une petite question et la je suis sérieux et je m'excuse d'avance si elle à deja été posée : Pourquoi ne pas avoir placé les mega poteaux ou au moins une partie plutôt que de procéder à une manœuvre fantastique certes mais très difficile après la pose du toit ?
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »