ok okbéou a écrit :non, pas de loges entre les deux et trois derrière les cages, des coursives fermées avec des salons certainement mais qui ne donnerons pas accès en tribune.
[Nice] Allianz Riviera (36.178)
- Leakcim
- Hero Member

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
-
killounissa
- Hero Member

Bon , ils ont commencé à mettre une parcelle pvc il est blanc.
Photo ?killounissa a écrit :Bon , ils ont commencé à mettre une parcelle pvc il est blanc.
En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie
George Best
George Best
killounissa a écrit :Bon , ils ont commencé à mettre une parcelle pvc il est blanc.
Il est situé où ce PVC concrètement??? A l'intérieur de la toiture j'imagine pour éviter que le soleil ne tape trop fort sur le public?
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, la toiture est recouverte :killounissa a écrit :Bon , ils ont commencé à mettre une parcelle pvc il est blanc.
- d'ETFE transparent ou presque (couverture façade extérieure)
- de panneaux photovoltaïques (au dessus du 3e niveau)
- de PVC
- d'ETFE transparent (bordure côté pelouse)
D'après Killounissa, le PVC sera blanc.
-
killounissa
- Hero Member

extérieurs il prend la forme des arceaux 
Voila le profil de recouvrement
- Pièces jointes
-
- ETFE.jpg (161.12 Kio) Consulté 5375 fois
En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie
George Best
George Best
Et elle va où l'eau dans tout ça ?
Entre le PVC et l'ETFE non ?johan26 a écrit :Et elle va où l'eau dans tout ça ?
La logique l'impose effectivement, après tout est possible avec les archis...
George Best
George Best
Il y a sans doute des systèmes de gouttières entre :johan26 a écrit :Et elle va où l'eau dans tout ça ?
- panneaux photovoltaïques et PVC
- PVC et ETFE
L'eau est censée être récupérée et stockée pour l'arrosage de la pelouse. C'est en tout cas ce qui était prévu.
-
killounissa
- Hero Member

on les voit déjà les gouttières elles sont pre-montait ou arrivent deja en gros morceaux , avant d être assemble sur le toit.
Impressionnant comme le toit est proche de la dernière rangée des gradins, attention aux gens de grande taille de ne pas sauter
trop haut en cas de but
Très beau rendu de la charpente et de la couverture, mais ce qui me laisse perplexe c'est le bois qui va avec les années et le changement de températures peut-être mal vieillir non? Et est-ce que la couverture translucide ne va pas avoir un effet fournaise en été? Je le crains un peu.
trop haut en cas de but
Très beau rendu de la charpente et de la couverture, mais ce qui me laisse perplexe c'est le bois qui va avec les années et le changement de températures peut-être mal vieillir non? Et est-ce que la couverture translucide ne va pas avoir un effet fournaise en été? Je le crains un peu.