Bonjour à tous ,
Je refais un petit tour parce qu'il y en a qui aime bien la technique et les détails ..Même si j'avais dis à Waddle ou Olivier que je commenterai plus ... De même que j'ai mis en ignoré plusieurs ravis de la crèche ...Dont un qui ma même menacer de mort voyez jusqu' ou peu allez la débilité humaine ,je lui répond même pas peur ....Enfin bref ni je suis la pour critiqué Arema ..J'apprécie les contributeurs du moins tous ceux qui on pour objectif les avancés des travaux ... Et non toujours être critiques sur tous ...J'espère revoir bientôt Waddle de retour je sais qu'il est affecté par certaines critiques lui aussi ,mais sans lui le forum a perdu une partie d'intérêt et de vie ou d'animation ...Si vous l'avez pas remarqué moi il me manque dans ces commentaires objectif ......
Voila j'ai bien regardé le match hier ,mais d'un œil plus intéressé par les avancées des travaux !!
Même si pour une fois la victoire de l'Om est pas tirez par les cheveux et avec du jeu ...
Bon pour en revenir aux travaux .. Je voudrai tempéré les ardeurs sur la démolition de la tribune JB ..Beaucoup pense que ça vite .. Mais je vous ai concocté une petite capture d'écran à partir des excellentes photos fournis par MT2P
hors on peu y voir qu'il reste aussi la partie au dessus de la clôture qu'ils ont posés ....Soit environ une bonne dizaines de rangées encore a détruire à chaque extrémités plus toute la tribune ...
D'après ce qu'il avait été dit environ 15 rangées sont conservés soit les parties verte que j'ai schématisé ...
Et tout ce qui est en rouge est à détruire ... Ce qui va nous projetez vers fin Mai ou début Juin pas avant pour moi ...
J'ai d'autres sujets en préparation ,mais seulement si c'est pas dans la controverse sans fin
Déjà avec cette image vous pourrez mieux comprendre ce qu'il reste à détruire ...

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose