Pauvre type ...Squier06 a écrit :J'ai du mal à suivre la pseudo révolte des supporters quant à cette campagne d'abo ...
Vous dite campagne "surprise" ,en quoi c'est une surprise ? Fallait faire une pré-Campagne de la Campagne ?
Arretez de raler pour un oui et pour un non et si vous voulez vous défouler , allez supporter le PSG...
Bla bla
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
-
- Newbie
Squier06 a écrit :J'ai du mal à suivre la pseudo révolte des supporters quant à cette campagne d'abo ...
Vous dite campagne "surprise" ,en quoi c'est une surprise ? Fallait faire une pré-Campagne de la Campagne ?
Arretez de raler pour un oui et pour un non et si vous voulez vous défouler , allez supporter le PSG...
je pourrais t'expliquer mais je risque de perdre un temps precieux inutilement , au pire t'a tout marqué ici et sur d'autres forums si tu veut essayer de faire marcher ton petit cerveau 30 secondes .
je prefere meme pas relever ta remarque de mouton sur le psg sinon ca va vraiment menerver .
contente toi detre bete et pas mechant !
Non , explique moi , j'ai hate de te lire !!la fissure a écrit :Squier06 a écrit :J'ai du mal à suivre la pseudo révolte des supporters quant à cette campagne d'abo ...
je pourrais t'expliquer mais je risque de perdre un temps precieux inutilement , au pire t'a tout marqué ici et sur d'autres forums si tu veut essayer de faire marcher ton petit cerveau 30 secondes .
je prefere meme pas relever ta remarque de mouton sur le psg sinon ca va vraiment menerver .
contente toi detre bete et pas mechant !
A ce propos je vais pas sur d'autre forums merci bien !!
Et le mouton il va au Ray depuis 20 ans !
Vas y je t'écoute...
Re: Bla Bla III
Quid du "plan zéro cash" du Crédit Agricole ?
Créé le jeudi 16 mai 2013 06:41
En cas d'échec des négociations de reprise du RC Lens, le Crédit Agricole restera à la tête du RC Lens et activera ce qui a été appelé le "plan zéro cash", dont La Voix du Nord livre quelques précisions ce matin.
Le commentaire de La Voix du Nord sur ce plan :
« Le budget 2012-2013, qui avait toujours des saveurs de Ligue 1 (25 millions), dégringolera pour épouser les normes de cette division (8 à 10 millions). Ça passera par une nouvelle vague d'économies : départ de salariés de La Gaillette, vente ou location d'une certaine partie des locaux, réduction du nombre d'équipes, du budget formation, etc. En outre, Lens n'aurait pas le loisir de recruter comme il l'entend. Des mesures drastiques ont déjà été prises par Gérard Lévêque, le directeur général du Racing mandaté par le Crédit Agricole. D'autres suivraient. »
Hier, le RC Lens a présenté ses comptes pour la saison en cours et ses prévisions pour la saison prochaine à la DNCG. Reste à voir s'il s'agissait de ce plan "zéro cash" ou s'il correspondait à des prévisions basées sur une reprise prochaine du RC Lens.
Créé le jeudi 16 mai 2013 06:41
En cas d'échec des négociations de reprise du RC Lens, le Crédit Agricole restera à la tête du RC Lens et activera ce qui a été appelé le "plan zéro cash", dont La Voix du Nord livre quelques précisions ce matin.
Le commentaire de La Voix du Nord sur ce plan :
« Le budget 2012-2013, qui avait toujours des saveurs de Ligue 1 (25 millions), dégringolera pour épouser les normes de cette division (8 à 10 millions). Ça passera par une nouvelle vague d'économies : départ de salariés de La Gaillette, vente ou location d'une certaine partie des locaux, réduction du nombre d'équipes, du budget formation, etc. En outre, Lens n'aurait pas le loisir de recruter comme il l'entend. Des mesures drastiques ont déjà été prises par Gérard Lévêque, le directeur général du Racing mandaté par le Crédit Agricole. D'autres suivraient. »
Hier, le RC Lens a présenté ses comptes pour la saison en cours et ses prévisions pour la saison prochaine à la DNCG. Reste à voir s'il s'agissait de ce plan "zéro cash" ou s'il correspondait à des prévisions basées sur une reprise prochaine du RC Lens.

figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)
Y'avait déja une loi pour les stades. Cette loi devrait plus être dans le sujet Marseille ou Nice, car ce sont pour les recours abusives sur les constructions immobiliéres que certains mafieux mettent dans le sud qu'il retiré qu'en échange d'une somme d'argent...CarlGustavJUNG a écrit :L'Assemblée adopte l'ordonnance pour accélérer les constructions
Le projet de loi permettant au gouvernement de légiférer par ordonnances pour accélérer les projets de construction a été adopté mercredi soir en commission par l’Assemblée nationale...
D’autres mesures envisagées visent à faciliter la surélévation de certains bâtiments ou à lutter contre les recours malveillants formés contre les projets de construction...
En commission, les députés ont ajouté au dispositif prévu le droit, pour le bénéficiaire d’un permis contesté, de demander au juge de condamner l’auteur d’un recours abusif à lui allouer des dommages et intérêts «en cas de préjudice anormal»....
Source: http://www.liberation.fr/politiques/201 ... ons_903355
avec ton orthographe je n'arrive sincèrement pas à comprendre ton message,Elie a écrit :Y'avait déja une loi pour les stades. Cette loi devrait plus être dans le sujet Marseille ou Nice, car ce sont pour les recours abusives sur les constructions immobiliéres que certains mafieux mettent dans le sud qu'il retiré qu'en échange d'une somme d'argent...
avec tes préjugés je ne suis pas sûr d'en avoir envie....
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
-
- Hero Member
Cela ne change rien au problème qu'a ce stade pour débuter son chantier, c'est à dire le financement..... 

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
tu parles de quel club "quand même assez bien géré depuis 20 ans" ? Pour mémoire, déficits cumulés de l'ol depuis 3 ans et demi > 100 M€, cash dilapidé depuis 5 ans > 150 M€ (y compris l'argent de la bourse sensé amorcer la pompe du financement pour le grand stade). Je crois que l'ol n'a rien à envier aux "meilleurs" clubs espagnolsjonjon a écrit :Oui enfin tu compares un championnat ou les clubs ont un déficit cumulé énorme et un club qui est quand meme assez bien geré depuis 20 ans .
Quand à la comparaison France - Espagne je te laisse seul juge de ce que tes propos

La bonne blague !
En 86 Aulas a pris le club avec 1.5ME de deficit ( enorme pour l epoque ) en D2 , la c est un des clubs les mieux geré d Europe , ce n'est pas parce que la conjoncture depuis 3 ans est mauvaise que l OL est comme les clubs espagnols
En 86 Aulas a pris le club avec 1.5ME de deficit ( enorme pour l epoque ) en D2 , la c est un des clubs les mieux geré d Europe , ce n'est pas parce que la conjoncture depuis 3 ans est mauvaise que l OL est comme les clubs espagnols
Tout cela est fort compliqué à analyser.franjo a écrit :tu parles de quel club "quand même assez bien géré depuis 20 ans" ? Pour mémoire, déficits cumulés de l'ol depuis 3 ans et demi > 100 M€, cash dilapidé depuis 5 ans > 150 M€ (y compris l'argent de la bourse sensé amorcer la pompe du financement pour le grand stade). Je crois que l'ol n'a rien à envier aux "meilleurs" clubs espagnolsjonjon a écrit :Oui enfin tu compares un championnat ou les clubs ont un déficit cumulé énorme et un club qui est quand meme assez bien geré depuis 20 ans .
Quand à la comparaison France - Espagne je te laisse seul juge de ce que tes propos
Pour ma part, je préfère voir un club comme l'OL qui travaille pour réduire ses déficits que des clubs espagnols qui ne sont pas victimes de déficits mais de dettes abyssales ...
-
- Sr. Member
Franchement, qu'est ce qu'il est chiant ce forum 

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
N'importe quoi, et toi envoie-nous tes reportages quotidiens avec photos et commentaires sur l'avancée des travaux du stade.LopoOM a écrit :Absolut attention à la meulonite, viens avec nous aux 4 coins de France au lieu d'être devant ton ordi ou avec mr boletta au Tél donne ton amour de l'OM "sur le terrain"
toi t'es un maaaalin toi !LopoOM a écrit :Absolut attention à la meulonite, viens avec nous aux 4 coins de France au lieu d'être devant ton ordi ou avec mr boletta au Tél donne ton amour de l'OM "sur le terrain"
va faire dodo sagement et arrête les com a deux balles.
Vive le P.I.I.M
"Gardez la tendu les gars!" (Sw87 - bâche )
"Gardez la tendu les gars!" (Sw87 - bâche )
- Fab42
- Sr. Member
Tout à fait le genre de commentaire que l'on peut censurer sans problème avec les réponses qui vont avec car cela n'apporte rien au forum. Les attaques personnelles polluent trop souvent les forums.LopoOM a écrit :Absolut attention à la meulonite, viens avec nous aux 4 coins de France au lieu d'être devant ton ordi ou avec mr boletta au Tél donne ton amour de l'OM "sur le terrain"
[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
Bonjour à tousDuncan a écrit :N'importe quoi, et toi envoie-nous tes reportages quotidiens avec photos et commentaires sur l'avancée des travaux du stade.LopoOM a écrit :Absolut attention à la meulonite, viens avec nous aux 4 coins de France au lieu d'être devant ton ordi ou avec mr boletta au Tél donne ton amour de l'OM "sur le terrain"
Tout à fait d'accord avec toi DUNCAN, ABSOLUT est un des contributeurs les plus productifs de ce forum, et c'est juste que la remarque est totalement déplacé. Vous tous les marseillais qui vous investissez pour nous donner un forum intéressant car très documenté en photos, vidéos et informations, avez droit au respect; chapeau les artistes, un grand bravo à vous tous !!!!
Attention, remarque non désobligeante de ma part, l'envie et la fougue à partager des infos, doivent s'accompagner tout de même de récits correctement écrits.
olf
Mieux vaut se perdre dans sa passion que perdre sa passion, disait Saint Augustin.
Mieux vaut se perdre dans sa passion que perdre sa passion, disait Saint Augustin.