napo972 a écrit :y'a déjà eu des concerts dans ce stadium...Momo61 a écrit :C'est sûr que si tu ne vois les choses que comme ça, c'est pas réjouissant. Mais bon, ça va permettre déjà de 1) d'accueillir l'Euro à Toulouse 2) d'avoir des concerts dans le stade. Enfin, je connais pas bien le dossier mais à première vue, ça ne me paraît pas négatif non plus comme rénovation.tfc93 a écrit :Exact de veritables guignols dans cette mairie, ceux qui trouver que depenser 60 millions pour gagner 5 000 places était absurde la c'est quand meme 45 millions pour en perdre 2500..
et j'y étais:MICHAEL JACKSON est vnu pour sa tournée DANGEROUS WORLD TOUR 1992.
Le concert a eu lieu le 16 SEPTEMBRE 92.
J vois pas ce qui faut rajouter au stadium pour des concerts,j'ai souvenir d'une très bonne organisation et d'un son d'enfer,et d'une soirée d'anthologie...
Effectivement il y a deja eu des concerts au Stadium mais c'etait il y a une 20taine d'année. Et d'apres ce que j ai pu comprendre, les organisateurs de concert international dans les stades, demandent que ceux ci ait des ouvertures afin de faciliter l acces des semi-remorques au terrain pour l install de la scene etc....
Neanmoins je trouve aussi que 50millions juste pour les ouverture et le changement des sieges / inclinaison des tribunes basses c est cher!!! comparativement a St etienne qui a un budget legerement superieur et un stade refait quasi a neuf!!
Le stadium n est pas trop moche de l exterieur mais un ravelement de facade ne serait pas du luxe, jespere que cela est prevu dans les travaux.