Et encore dans le virage sud vous n'avez pas de palées devant la gueule.Bloodix a écrit :Comme prévu, des conditions lamentables côté virage sud...
Les gens ont pourtant payer...
Je pisterai 2 photos ce soir ou demain...
Autant je trouve ce chantier fabuleux (et j'ai vu des trucs pourtant énorme comme des réacteurs nucléaires...) autant je trouve que l'irrespect pour les supporters en virage est une honte...
Mais bon positions, en août ceci sera derrière nous
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Pour illustrer mes propos concernant les bandelettes...Stelea a écrit :Bonjour à tous,fougasse a écrit :Pas de feux d'artifice mais des "jeux pyrotechniques"
Je confirme que c'était plus des "jeux pyrotechniques", pas vraiment un feux d'artifice avec des pétards qui explosent haut dans le ciel. A part un peu sur la fin, et encore.
Peut être se sont ils entrainé pour les prochaines années lorsque tout le stade sera fini. il ne sera pas evident de faire des feux d'artifices sans risquer d'abimer la toile.
Ces jeux pyrotechniques sont une alternative pour continuer à avoir des spectacles lors de la dernière journée.
En ce qui concerne les avancées, les profilés côtés Ganay/VN sont presque arrivés au bout. Sur les derniers pans ils y a au moins les départs qui sont de chaque profilés qui sont en places.
Sur la toiture des filets ont été rajoutés et des "bandelettes" ont été mises en places.
Désolé pas de photos pour étayer mes propos, j'ai oublié mon APN à la maison...Ce soir promis.
En espérant que d'auters aient pris des photos....
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Mais elle sont définitives ces bandelettes ? Parce qu'elle y sont pas au centre de Ganay il y en a mais pas dans ce sens...Stelea a écrit :Pour illustrer mes propos concernant les bandelettes...Stelea a écrit :Bonjour à tous,fougasse a écrit :Pas de feux d'artifice mais des "jeux pyrotechniques"
Je confirme que c'était plus des "jeux pyrotechniques", pas vraiment un feux d'artifice avec des pétards qui explosent haut dans le ciel. A part un peu sur la fin, et encore.
Peut être se sont ils entrainé pour les prochaines années lorsque tout le stade sera fini. il ne sera pas evident de faire des feux d'artifices sans risquer d'abimer la toile.
Ces jeux pyrotechniques sont une alternative pour continuer à avoir des spectacles lors de la dernière journée.
En ce qui concerne les avancées, les profilés côtés Ganay/VN sont presque arrivés au bout. Sur les derniers pans ils y a au moins les départs qui sont de chaque profilés qui sont en places.
Sur la toiture des filets ont été rajoutés et des "bandelettes" ont été mises en places.
Désolé pas de photos pour étayer mes propos, j'ai oublié mon APN à la maison...Ce soir promis.
En espérant que d'auters aient pris des photos....
ok c'est bon on peut descendre,
le record du monde de la palée en l'air vient d'être battu, 35 minutes !!!!!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Trop court!! faut remonter une Big Mama! 
- joulces1383
- Sr. Member

C'est clair que c'est bien long pour une mise en place de palées,,,,, elle a pas encore l'habitude cette jeune grue .....pompon a écrit :ok c'est bon on peut descendre,
Bonjour tout le monde,
La journée commence bien, on assiste à un levage ( qui prend un peu de temps, je pense que chacun doit prendre ses marques, notamment la Little BM
), donc pas trop de vent pour aujourd'hui, en espérant qu'ils en profitent, parce que le reste de la semaine
En tout les cas, nouvelle étape pour le chantier, 2 mois maintenant sans matches pour pouvoir faire un maximum d'avancement ... On devrait avoir de belles semaines qui nous attendent
La journée commence bien, on assiste à un levage ( qui prend un peu de temps, je pense que chacun doit prendre ses marques, notamment la Little BM
En tout les cas, nouvelle étape pour le chantier, 2 mois maintenant sans matches pour pouvoir faire un maximum d'avancement ... On devrait avoir de belles semaines qui nous attendent
deux mois et demi même voire 3 mois si l'OM demande à jouer ses deux premiers matchs à l'extérieur ce qui serait peut être une bonne idéegueze a écrit :Bonjour tout le monde,
La journée commence bien, on assiste à un levage ( qui prend un peu de temps, je pense que chacun doit prendre ses marques, notamment la Little BM), donc pas trop de vent pour aujourd'hui, en espérant qu'ils en profitent, parce que le reste de la semaine
![]()
le compte à rebours commence aujourd'hui ; quand je vois tout le boulot qui reste pour avoir les deux virages et ganay disponibles et couverts...je me dis que c'est sans doute possible mais ça va être chaud et il faut espérer que le vent soit raisonnable
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Je veux pas raconter de conneries mais il me semble qu'au vu du monde sur le toit je pense qu'il vont dérouler une bande de toile ce jour, à confirmer dans les prochaines minutes.
J'ai l'impression qu'une nouvelle bande de PTFE est en train d'être placée sur toiture Ganay/SUD
- zebaste
- Hero Member

viscere a écrit :J'ai l'impression qu'une nouvelle bande de PTFE est en train d'être placée sur toiture Ganay/SUD
tu vois ca ou ??
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais hier au stade j'ai pu constater que le câble de precontrainte a été mis en place dans le virage nord mais il n'est bien sûr pas en tension
Zebaste viscere a peut etre bien raison regarde cette photo l'encadré en rougezebaste a écrit :viscere a écrit :J'ai l'impression qu'une nouvelle bande de PTFE est en train d'être placée sur toiture Ganay/SUD
tu vois ca ou ??
Oui merci pour la capture d'écran c'est ca. Par contre les filets de protections ne sont pas déployés à cet endroit...