[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
-
greenfan42
- Full Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)
Entendu à l'instant sur RMC, bon ok, c'est rmc... MAIS, selon Vinci, si au 1er juillet la première pierre est pas posée, le stade sera pas livré à temps pour l'euro. Ca va être marrant 
entendu à l'instant dans RMC: "vinci aurait mis la deadline au 31 juillet 2013: Si la première pierre n'est pas posée à cette date, le stade ne se ferait pas"
Bye bye Lyon...
Bye bye Lyon...
-
greenfan42
- Full Member

Ah? J'ai mal entendu peut être. Méa culpa, 31! Mais ça changera pas le fond du problème!
ça sent quand même pas bon là...

-
benoit62
- Hero Member

c'était prévisible ! Surtout qu'ils annoncent la première pierre en Septembre , c'est rappé ! Lyon doit se retirer de l'euro 2016 désormais.....
A voir trop gros ... voila !!!!!
A voir trop gros ... voila !!!!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Les gars faut vous concentrer quand vous écoutez la radio.
Si au 31 juillet la première pierre n'est pas posée le stade ne sera pas prêt pour l'Euro.
Il n'y a pas d'histoire de ne pas faire le stade ou de 1er juillet
Si au 31 juillet la première pierre n'est pas posée le stade ne sera pas prêt pour l'Euro.
-
benoit62
- Hero Member

Euh si, ils sortiront de l'euro 2016 , donc adieu à la subvention de l'état .........Cydius a écrit :Les gars faut vous concentrer quand vous écoutez la radio.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
-
greenfan42
- Full Member

C'est ce que j'ai dit!Cydius a écrit :Les gars faut vous concentrer quand vous écoutez la radio.
-
stadedeslumieres
- Full Member

c' était juste prévisible et ça confirme ce qu'on dit sur ce forum depuis plusieurs mois soit qu' aulas n'arrivera jamais à boucler son plan de financement en l'état actuel des choses et qu'il s'est enfermer dans une stratégie de communication de poker menteur avec vinci qui est en train de se retourner contre lui et qui le mené tout droit dans une impasse !
la stratégie d 'aulas semble de plus en plus incompréhensible et si on analyse objectivement les faits le projet risque d'étre totalement annulé dans les prochains mois ça semble étre la suite logique vu qu'aulas n'arrivera jamais a boucler son plan de financement et vinci l'a bien compris et semble avoir perdu patience surtout qu'aulas les prend pour des jambons depuis un an
la stratégie d 'aulas semble de plus en plus incompréhensible et si on analyse objectivement les faits le projet risque d'étre totalement annulé dans les prochains mois ça semble étre la suite logique vu qu'aulas n'arrivera jamais a boucler son plan de financement et vinci l'a bien compris et semble avoir perdu patience surtout qu'aulas les prend pour des jambons depuis un an
-
greenfan42
- Full Member

Si ça arrive le terrassement aura été fait pour rien. Combien d'€ de perdu?
greenfan42 a écrit :Entendu à l'instant sur RMC, bon ok, c'est rmc... MAIS, selon Vinci, si au 1er juillet la première pierre est pas posée, le stade sera pas livré à temps pour l'euro. Ca va être marrant
Nongreenfan42 a écrit : C'est ce que j'ai dit!
-
stadedeslumieres
- Full Member

53millions de perdu 
-
greenfan42
- Full Member

Pour l'euro j'avais bon, et j'avais fait mon méa culpa avant ton message sur le 1/31. Après si t'es supporter lyonnais je met ça sur le compte de l'aigreur que le stade se fasse pas...
53M
Magnifique!
53M
-
stadedeslumieres
- Full Member

ba ca fait juste 15 millions de plus que le transfert de gourcuff