[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par marseillevivi13 »

Un blessé sur le chantier... :baad:
Capture.JPG
Capture.JPG (103.2 Kio) Consulté 2391 fois
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
CT-om
Newbie
Newbie

Message non lu par CT-om »

Arf j'espère que ce n'est pas trop grave, c'est la priorité.
On peut faire une croix sur un levage cette semaine.
UltraFans1899
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par UltraFans1899 »

Soutient au blessé et à sa famille !
Dernière modification par UltraFans1899 le 20 juin 2013, 13:59, modifié 1 fois.
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Piou04 a écrit :
lolo84 a écrit :Au final, quelqu'un connait le nombre de rangs conservés en JB ?
De mémoire j'ai entendu plusieurs chiffres : 10, 15, 20.
Les retards pris du fait des intempéries ont ils eu un impact sur ce nombre de rangs ?

Désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé réponse à cette question...
Plus de 20 je sais plus exactement JJ doit s'en rappelez sans doute moi j'en avais compté 21 il me semble ...

On le voit pas forcement à la cam ,mais je pense que les electriciens doivent déjà étre a pieds d'oeuvre soit dans la tribune Ganay ou dans un des local technique maintenant que Ganay est pratiquement couvert ... Si c'est pas déjà fait ça devrait l'être sous peu :hum:
Oui moi aussi, j'en avais comptabilisé 21 et ça correspondait au plan en coupe de JB :)

C'est dans des situations de chantier comme celle-ci que les webcams peuvent être dérangeantes pour Arema et j'espère de tout coeur qu'il n'est rien arrivé de grave à un ouvrier sur le chantier. Mais voir une ambulance des marins pompiers de Marseille peut laisser supposer le contraire malheureusement.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par escaoule »

salut a tous

confirmé j'y etais quand ils ont enlevé les barrieres pour les 3 camions de pompier , ça parlait espagnol et ils avaient l'air impatient et assez affolés...

photos a venir
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par miminOM »

bonjours mes amis,

quelqu'un peut désactiver la webcam Sud en ce moment, au moins jusqu'à ce que ça soit terminé cet épisode malheureux.
j'espère pour l'ouvrier qu'il y a rien de méchant :(

allez à plus tard,
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais

*** Happiness depends on ourselves ***
spudino
Newbie
Newbie

Message non lu par spudino »

Chute de nacelle?
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

1ere serie..
Pièces jointes
Photo 018.jpg
Photo 019.jpg
Photo 020.jpg
Photo 021.jpg
Photo 022.jpg
Photo 023.jpg
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Je ne voudrait pas dire de conneries, mais il n'y a pas l’assemblage d'une grue a tour derrière Ganay. ??? Mais quel serait son utilité ???
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Important : Info forum !!!

Par rapport à l'accident survenu sur le chantier ce matin, par respect pour l'ouvrier concerné et tous les autres ouvriers du chantier, nous vous demandons qu'en toute intelligence, nous autres forumeurs de ce topic n'épiloguions pas plus sur cet évènement.

Par conséquent : je vous demande expressément de ne plus poster de commentaires sur cet évènement pouvant porter atteintes aux respects des ouvriers : les posts seront purement et simplement supprimés et s'il y a des personnes qui outrepassent nos recommandations, vu la situation exceptionnelle, nous n'auront d'autres moyens que de procéder à des banissements purs et simples.

Je fais appel à l'intelligence de tout le monde pour comprendre la situation et réagir positivement à notre demande.

Merci par avance à tous et toutes :)

Nous apportons bien sûr tout notre soutien à tous les ouvriers du chantier.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

marseillevivi13 a écrit :
gueze a écrit : Je ne voudrait pas dire de conneries, mais il n'y a pas l’assemblage d'une grue a tour derrière Ganay. ??? Mais quel serait son utilité ???
Quand à la grue à tour en cours de montage derrière Ganay, c'est surement pour le projet immobilier.
Il ya 15 jours quand j'ai fait le tour, il avaient déjà attaqué les parties souterraines. La construction des immeuble ne va pas tarder à s'accélerer.
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

2eme et derniere serie a+ ;)
Pièces jointes
Photo 017.jpg
Photo 016.jpg
Photo 015.jpg
Photo 014.jpg
Photo 013.jpg
Photo 012.jpg
Photo 010.jpg
Photo 009.jpg
Photo 005.jpg
Photo 003.jpg
Photo 001.jpg
gueze
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par gueze »

Bonjour à tous,

Alors côté VN, la pose des sièges se poursuit ( en haut du VN ;) ), la dépose des échafaudages se poursuit également et devrait se terminer dans les prochains jours. S'en suivra alors la pose des gouttières ( 12 il me semble ) et le reste des passerelles ( encore une quinzaine ). Début Juillet, tout se travail peut être finit. Ensuite il restera 1 mois pour le parvis VN, et la toile :)
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

La décence voudrait de suspendre les posts "informatifs chantier" avant d'avoir des informations sur l'état de santé de cet ouvrier.
Il a sans doute une famille et des enfants, des amis sur place sûrement traumatisés, comme nous le serions nous-mêmes en pareil cas.
Savoir si un boulon a été vissé à tel endroit présente à cette heure encore moins d'intérêt que d'habitude.

Par contrat, Arema doit livrer le stade mi-2014, avec deux étapes, déjà respectée pour l'une et en voie de l'être pour l'autre : Ganay en avril et les trois tribunes à la reprise.
C'est de sa responsabilité d'y arriver, tout en respectant scrupuleusement la sécurité des personnels.
Derrière nos écrans, nous ne sommes pas à même de juger du calendrier, encore moins de la force du vent quand nous voudrions que tout aille plus vite.
Nous avons une chance inouïe de pouvoir suivre cela en direct.
Il ne fait aucun doute que, même si ce serait stupide en termes de stratégie de communication, cela pourrait nous être interdit.

La retenue s'impose aujourd'hui, par respect et bon sens.
Pour la suite, même si c'est NOTRE OM et NOTRE stade, retenons la leçon et essayons d'être à la hauteur dans nos commentaires/jugements/critiques à venir.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 20 juin 2013, 11:20, modifié 5 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Nouveau Vél : l'avancée des travaux

Image

Si la trêve estivale va permettre aux joueurs marseillais de se ressourcer afin de revenir dans les meilleures conditions, cette interruption permet également une avancée significative des travaux du nouveau stade Vélodrome. Ainsi, plusieurs points du chantier ont évolué depuis la fin du championnat (voir la vidéo).

Côté Ganay, plusieurs lés de toile (17 sur les 72 prévus) ont été posés sur la jupe, tandis que la tribune est entièrement couverte. Le parvis, est en plein chantier, il sera nivellé et fin prêt pour la reprise du championnat en aout prochain.

Au virage Nord, où la totalité de la charpente est assemblée, la pose du toit devrait débuter prochainement. En revanche côté virage Sud, l'assemblage de la charpente continue.

Enfin côté Jean Bouin, qui a été entièrement rasée, les ouvriers s'affairent aux fondations de la nouvelle tribune.

le 20/06/2013 à 07:00
lephoceen

______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »