[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- cagouille65
- Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
cf l'avatar de Duncan !!!cagouille65 a écrit :En plus du levage, je suis en train de me regarder un "Des Racines et des ailes" spécial Marseille sur TV5 Monde, c'est fou tous les chantiers et tous les jolis batiments qui se construisent à Marseille !!pompon a écrit :un zouu québéquois....c'est savoureux...cagouille65 a écrit :Aller zouuu !!![]()
La résille et les passerelles du MUCEM...
une franche réussite ce Mucem....
bon là je crois que c'est parti pour de bon !!!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Je te confirme, le MuCEM est une grande réussite architecturale, c'est grandiose. J'en ai fait mon avatarcagouille65 a écrit :En plus du levage, je suis en train de me regarder un "Des Racines et des ailes" spécial Marseille sur TV5 Monde, c'est fou tous les chantiers et tous les jolis batiments qui se construisent à Marseille !!pompon a écrit :un zouu québéquois....c'est savoureux...cagouille65 a écrit :Aller zouuu !!![]()
La résille et les passerelles du MUCEM...
Pour ceux qui sont dans les bras de Morphée.
- cagouille65
- Sr. Member

Yéyé, fais gaffe à pas te le prendre dans la tronche !! On dirait qu'il va passer prêt !! 
EDIT: pour illustrer...
EDIT: pour illustrer...
On distingue les cordes de guidage qui partent du sol et les ouvriers qui tirent dessus 
Je me quote de mardi. Voilà, je suis content, fier, je suis un visionnaire, j'ai remboursé ma pièce.Pheno a écrit :Les derniers échafaudages sur le dernier colis simple finissent d'être posés. Avec la météo de ces prochains jours, on peut s'attendre à un levage pour la nuit de mercredi à jeudi. Je mets une petite pièce là-dessus, ce sont les deux jours de la semaine où le vent laissera tranquille le chantier.![]()
Pheno, je t'ai reconnu, tu es Philippulus le prophète dans l'Etoile Mystérieuse des aventures de TintinPheno a écrit :Je me quote de mardi. Voilà, je suis content, fier, je suis un visionnaire, j'ai remboursé ma pièce.Pheno a écrit :Les derniers échafaudages sur le dernier colis simple finissent d'être posés. Avec la météo de ces prochains jours, on peut s'attendre à un levage pour la nuit de mercredi à jeudi. Je mets une petite pièce là-dessus, ce sont les deux jours de la semaine où le vent laissera tranquille le chantier.![]()
- cagouille65
- Sr. Member

Une petite enjambée au dessus de la jupe 
-
yeye13
- Hero Member

Bon au dodo pour moi mais demain vous aurez une petite surprise
Bonne fin de levage pour les courageux !
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
ça plane.. et qui voila qui pointe son nez du coté de la Webcam OM.net?
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- cagouille65
- Sr. Member

Pour ma part, les levages tardifs ne sont pas un problème, je suis en train de préparer le repas du soir làyeye13 a écrit :Bon au dodo pour moi mais demain vous aurez une petite surprise![]()
Bonne nuit Jérémy
PS: Merci pour la photo Pompon